Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
Mimosa 83 (83) répond Posté le 01-12-2007 à 14:15
Bonjour à toutes moi aussi je suis du var ,Cogolin,j'ai commencé le 1er Octobre j'ai perdu 7kgs mais de temps en temps je craque. Ely nous ne sommes pas très loin une de l'autre et j'ai vu sur "le sud en force " qu'il y
a quelqu'un d'autre de st tropez mais elle n'a pas répondu à mon message,c'est plume 83 elle a peut être arrété bon courage a+++


Luna (La Farlède, 83) répond Posté le 28-11-2007 à 10:13
Salut les fille du 83, moi je suis de La Farlède. Petit village près de La Crau à 13 kms de Hyères. Moi, j'ai començé le 26 et j'ai 10 kg à perdre. J'espère que vous me soutiendrez parce que, on est motivée lorsque l'on perd un peu mais quand le poids stagne, alors on ne l'est plus. Mais je pense qu'il faut que je tienne bon cette fois là. Bisous à toutes et à bientôt.


liberte (83) répond Posté le 27-11-2007 à 15:05
salut je suis de draguignan j ai commençé le 1.11 et j ai perdu 3.500kg j ai craqué 1semaine le moral était au plus bas et là ça va mieux enfin du soleil a bientot


ely83 (83) répond Posté le 27-11-2007 à 12:28
salut à toutes, je viens de st tropez
et suis donc un peu éloignée de vous
mais on se tient les coudes
a + et on se tient au courant


kilou (83) répond Posté le 26-11-2007 à 22:27
bonsoir je suis moi aussi du var à coté de hyères je commence le programme aujourd'hui à plus kilou83


Slimforever (83) répond Posté le 26-11-2007 à 20:13
Bonjour Ely83, Doudoune et VENUS,j'habite St Raphaël et toi Ely83 d'où es-tu ? Bon on va pouvoir toutes se soutenir les filles du Var mais j'ai l'impression que je suis la plus ancienne dans le régime. Ce w-end j'avais un anniversaire à Paris. Je ne vais pas me peser avant samedi matin sinon je sens que le moral sera en baisse. . .. bon et bien courage à vous et à plus++++


VENUS37 (83) répond Posté le 26-11-2007 à 13:27
je suis varoise moi aussi du côté de Brignoles j'ai commencé le 19.11 j'ai perdu 1,8 KG dans la semaine je trouve que c'est bien pour moi ls menus sont faciles à suivre a plus VENUS 37


Doudoune83 (83) répond Posté le 25-11-2007 à 13:06
salut moi aussi j'ai commence le 19 et j'ai perdu que 500 grammes mais bon je pense qu'il faut que je perciste mon aussi je sui s du 83 a cote de toulon et toi


ely83 (83) répond Posté le 24-11-2007 à 12:33
salut, je suis du var aussi j'ai commencé le 19 et 1,3 kg mais je tiens
bon a bientôt



191 - 199 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen