Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
profil (83) répond Posté le 03-03-2008 à 11:43
bonjour tinette aujourd'hui je suis allee en institut pour un programme amincissement au niveau des jambes et ventre c'etait super cool celà fait du bien et cela motive pour continuer le regime + le soleil et les petites fleurs bonne journee


Tinette (83) répond Posté le 03-03-2008 à 11:33
BONJOUR LES VAROISES, où êtes vous? ? ??
TITI, FLORE, PROFIL, SOLVEIG, BOUBE, ARTHUR 83fr ET TTES LES AUTRES; êtes vs tjrs motivées? Je vais me remettre au régime 1400 car le 900, je fais un peu n'importe quoi et j'ai repris 300g.
Bon, je vais continuer mon rangement et mon ménage, à + de vs lire, ciao.


titi (83) répond Posté le 02-03-2008 à 19:06
coucou les filles,
jespère que vous avez passé un bon weekend et que les kilos fondent au soleil. . .
à bientôt


profil (83) répond Posté le 02-03-2008 à 16:36
merci a toutes celles qui ont repondu a mon message c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas a fond dans le regime je fais tout de meme attention a ce que je mange et je me sens bien j'ai l'impression d'avoir degonflee je rentre mieux dans mes jeans peut etre que le nouveau medoc du psy y est pour quelque chose bonne journee sous le soleil


Tinette (83) répond Posté le 01-03-2008 à 14:56
Et bien aujourd'hui, il n'y aura pas de miracle car je m'attendais à ce que la balance me réserve une surprise pas trés agréable, j'ai pris 300g, SNIFF.
Bon, je vais remonter mes manches et me rebouster pr continuer mon régime à 1400 et avoir moins de frustration qu'avec le 900.
ET VOUS où EN ÊTES VOUS? ? ?
A BIENTÔT. . .. . .. . .


Tinette (83) répond Posté le 29-02-2008 à 20:49
Bravo à vs pr ts ces messages d'encouragement. Ns avons besoin l'une et l'autre de sentir et de voir que ns ne sommes pas seules à faire des efforts pr redevenir des supers nanas.
PROFIL, contente que tu continues à faire attention et que tu ne reprends pas de poids. Ns verrons demain pr le poids. J'ai tellement hâte de voir ces 7 kgs en moins que je trouve le temps long. Ce sera la 4ème pesée demain et y aura t'il un miracle? ? ?
BONSOIR A TTES ET FAITES DE BEAUX RÊVES.


titi (83) répond Posté le 29-02-2008 à 10:15
coucou les filles,
profil, je pense que les deux sont faisables, je vais moi aussi chez un psy et je fait le régime. Bien spur, ça ne marche pas tous les jours mais je me modère et c'est l'essentiel. . .
courage!!


profil (83) répond Posté le 29-02-2008 à 09:36
merci a toi tinette pour ce petit mot je commence a me sentir mieux et je continue un peu le regime surtout au niveau legumes verts on verra plus tard de toute façon je n'ai pas repris de poids c'est deja ça bonne journee


Tinette (83) répond Posté le 28-02-2008 à 10:02
BJR A TTES LES VAROISES:
Puis-je monter dans votre train?
J'habite Draguignan j'ai commencé le régime le 4/02 et j'ai perdu 1,7 kg seulement. Je mesure 1,67 m et je veux perdre 7 à 8 kgs, ce qui n'est pas énorme mais ils sont bien accrochés. Je vous souhaite beaucoup de courage et de résister à la tentation de grignoter dans la journée.
PROFIL, tu abandonnes le régime pr cause de dépression et tu as raison car il faut être bien dans sa tête avant de commencer. J'espère que tes problèmes se règleront trés vite, GROS BISOUS A TOI.
Je vais aller faire du ménage, à + les Varoises, ciao


profil (83) répond Posté le 27-02-2008 à 14:29
moi j'ai tout abandonne cause depression je suis retournee chez mon psy. alors on verra plus tard lorsque je me sentirai mieux courage a vous toutes



101 - 110 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen