Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 10-12-2007 à 11:43
t'iquiète maggie, c'est toujours miex que de garder nos kilos!!!! Toute pert est une victoire!


maggie (83) répond Posté le 09-12-2007 à 18:25
salut les varoises
eh oui une de plus parmi vous
depuis le 26/11 j'ai perdu 2 kg c'est pas beaucoup mais bon
bon courage pour cette 3eme semaine


titi (83) répond Posté le 09-12-2007 à 18:11
bienvenue Fuji,
Tiens nous ne sommes pas très loin. . ...


Fuji (Fayence, 83) répond Posté le 09-12-2007 à 11:11
Bonjour les Varoises,en voici une de plus .Ce petit mot simplement pour me signaler .


titi (83) répond Posté le 09-12-2007 à 09:51
coucou
je me suis pesée ce matin et je suis enfin venue à bout de mon 3ème kilo.
En 6 semaines de régime 1400 j'ai donc perdu 3 kilos et avec les quelques petits écarts que je me suis octroyée, je suis ravie!!!


kilou (83) répond Posté le 09-12-2007 à 09:44
BONJOUR LES FILLES JE VIENS DE ME PESEE ET J'AI 2.5KG EN MOINS DEPUIS LE 26/11 C'EST DEJA PAS MAL IL M'EN RESTE ENCORE 8 OU 9 A FAIRE DISPARAITRE BIZ A TOUTES MARIE


Mimosa 83 (83) répond Posté le 08-12-2007 à 21:42
bonsoir les varoises ,ce soir mon mari regarde miss France alors j'en profite pour venir vous faire un petit coucou,je ne me suis pas pesée ce matin car j'ai fais des écarts,je verrais demain ou lundi.Je suis contente d'avoir perdu 8kgs (depuis le 1er octobre)mais j'aurais du perdre plus. . .. . ..


titi (83) répond Posté le 08-12-2007 à 15:18
a, ça fait plaisir de retrouver un peu de monde sur ce forum!!!!
je vois que vous évoluez bien, ça fait plaisir.
Pour ma part, je me bas toujours avec mon 3ème kilo dont je n'arrive pas à venir à bout. . .. . . c'est peut-ête l'élair à la vanille qui en a eu raison. . ...
Slimforever je suis d'accord avec toi; il y a trop de sujet de conversation pour pouvoir répondre à tout. Vien quand même faire un coucou de temps en temps!!!


Slimforever (83) répond Posté le 08-12-2007 à 13:15
Coucou ! pour ma part j'en suis à -5,5 kg. J'ai commencé le jeudi 25/10. Je vais bierntôt arrêter je pense, encore trois ou quatre kilos, j'espère fin décembre ou mi-janvier si tout va bien (c'est beau de rêver), il y a les fêtes à passer, alors. . ...). Je ne parle plus beaucoup sur le forum car il y a tellement de sujets de discussion que personne répond, ce n'est pas très encourageant mais vous êtes de retour, c'est sympa ! allez, grosses bises à toutes les varoises et on y croit. . ...


ely83 (83) répond Posté le 08-12-2007 à 12:24
salut à toutes, les varoises sont toujours là mais un over booké
cette semaine très dure avec 3 invitations et pas de kg perdu mais pas
de repris donc tout va bien
il faut que je me remotive pour cette semaine et encore 1 invitation
c'est pas facile de changer ses habitudes j'espère que pour vous ça roule a+



171 - 180 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen