Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
profil (83) répond Posté le 19-01-2008 à 09:28
bonjour titi pour repondre a ta question moi j'habite LA GARDE a cote de Toulon


profil (83) répond Posté le 19-01-2008 à 09:26
bonjour pour repondre a Brigitte moi aussi j'ai15 kg a perdre cela fait 2 semaines que j'ai commence cela se passe bien il fut surtout s'occupr l'esprit pour ne pas penser que l'on a faim depuis 2 semaine j'ai dejà perdu 2kg


titi (83) répond Posté le 19-01-2008 à 09:09
bonjour à toutes
Je lis qu'il y a beaucoup de pesonnes du côté de fréjus, y en a-t-il du côté de draguignan?
Bonne continuation à toutes!


Brigitte (ROCBARON, 83) répond Posté le 18-01-2008 à 20:59
Bonsoir,

Je suis en dessous de Brignoles et je commence lundi 21/01/08, ce soir j'ai été faire toutes mes courses, j'ai 15 Kilos à perdre, je penses que ça va être très dur.
AMICALEMENT
BRIGITTE


profil (83) répond Posté le 18-01-2008 à 19:06
yveline courage moi cela fait 2 semaines et je tiens car j'en ai mare d'etre boudinee dans les jeans alors courage et puis c'est sympa de se cuisiner des petits plats et cela change de se que je mangeais avant je decouvre une nouvelle façon de me nourrir bonne soiree a toutes et tous


YVELINE (frejus, 83) répond Posté le 18-01-2008 à 11:09
BONJOUR A TOUTES BON COURAGE POUR CE REGIME MOI AUSSI J'AI DU MAL A TENIR MAIS MAINTENANT QUE JE VOIS QUE NOUS SOMMES NONBREUSES DU VAR JE VAIS FAIRE EN SORTE A BIENTOT BISOUS YVELINE DE FREJUS


profil (83) répond Posté le 17-01-2008 à 09:27
bonjour a toutes aujourd'hui super contente je fais 73,70 depuis presque 2 semaines j'ai perdu + de 2 kg 500 j'a rajouter des comprimes menophytea ventre plat et j'utilise la ceinture vibroation achetee sur M6 boutique voilà si celà peut aider quelqu'un bisous aux varoises


Chrislovi (83) répond Posté le 16-01-2008 à 21:53
Bonsoir Flore, j'habite Fréjus et moi aussi j'ai commençé le 14, je trouve ce régime bien adapté on mange bien et les recettes sont faciles à faire. Pour ma part je ne me pèse que le dimanche, il vaut mieux se peser une seule fois dans la semaine pour ne pas se décourager.A bientôt.


flore (83) répond Posté le 16-01-2008 à 21:20
bonjours à celle du var j'habite saint-raphél j'ai commençée le 14 janvier pour le momentça va je verrais si samedi j'ai perdu du poids j'espére


titi (83) répond Posté le 16-01-2008 à 18:11
salut les filles
j'ai un peu laissé tomber le forum ces derniers temps. . . le reste aussi d'ailleurs. . . désolée. . ..
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avez le moral à bloc!!!!
A très vite



131 - 140 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen