Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
Luna (La Farlède, 83) répond Posté le 08-12-2007 à 11:11
coucou,
oui il y a une varoise qui est là. Je continue mon programme, j'ai perdu 2,5 kg, j'espère que cela va continuer et surtout que je vais tenir bon parce que cette semaine j'ai failli craquer mais je me suis ressaisie le lendemain, heureusement. A + les filles


kilou (83) répond Posté le 07-12-2007 à 12:54
toutes les filles du 83 ont disparu biz bonne journée marie je repar au boulot, a plus


kilou (83) répond Posté le 07-12-2007 à 12:53
toutes les filles du 83 ont disparu biz bonne journée marie je repar au boulot, a plus


kilou (83) répond Posté le 07-12-2007 à 12:53
toutes les filles du 83 ont disparu biz bonne journée marie je repar au boulot, a plus


titi (83) répond Posté le 06-12-2007 à 20:48
ben alors les filles où êtes -vous?


ely83 (83) répond Posté le 03-12-2007 à 11:31
salut à toutes et à mimosa avec qui on est voisine, ma 2ème semaine a été un peu dure, 800g en moins c'est toujours ça, mais je trouve qu'il y a moins de recettes que dans la 1ère semaine, dommage bon on va tenir bon pour cette nouvelle semaine biz à toutes et courage


titi (83) répond Posté le 02-12-2007 à 18:33
oups, j'ai tapé trop vite, j'ai commencé le 29/10. . .


titi (83) répond Posté le 02-12-2007 à 18:29
salut les filles,
Je suis près de Draguignan, j'ai 11 kgs à perdre, j'en ai perdu 2.6 depuis le 29/11. . . Pas brillant mais bon, je me contente de ce que j'ai. . .
Bonne continuation à vous


Josépha (25) répond Posté le 02-12-2007 à 13:16
je ne suis pas du Var mais j'aime cette région, tous les ans fin mars nous faisons un séjour à VACANCES BLEUES près de HYERES de 8 jours pour faire du cyclotourisme. LA montée du Babaou est géniale - après on redescend sur COLOBRIERES ET ON REVIENT par le pas du cerf. allez les filles faites le 2 fois par semaine ça vous aidera et en plus vous risquez de voir Sarko vers le fort de Brégançon . . .. . . j'ai 69 ans et 9 kgs à perdre avant mars et la grimpette de Bormes - on se croisera peut être avec nos kgs en moins A +


kilou (83) répond Posté le 01-12-2007 à 20:59
bonsoir à toutes les filles du var je m'appelle marie et j'habite à la londe les maures à 8 km de hyères , mais je pense que certaines doivent connaitre ,j'ai commencé le 26 novembre et j'ai perdu 1 kg j'en es encore 10 à perdre bon courage à toutes et à bientot je l'espère biz



181 - 190 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen