Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 27-01-2008 à 18:17
Salut les filles,
Bonjour nénette, ça y est j'ai enfin trouvé une "compatriote" de mon coin!!!! J'habite à Figanières. . ..
Je vois que nous sommes toues motivées , cela fait plaisir. . .
Bonne continuation à toutes!!


flore (83) répond Posté le 23-01-2008 à 21:31
saluts les filles je suis de saint-raphael et j'ai 56ans j'ai autant que toi solveig mais pour le moment j'ai deçide 20kg j'espére y arrive!!!!


profil (83) répond Posté le 23-01-2008 à 09:30
pou repondre a solveig il ne faut pas se decourage je suis a la 3e semaine et ce matin je pese 72,9 au debut du regime 76 donc ça marche c'est un peu difficile au debut surtout si l'on est une rosse mangese mais avec le temps on a moins faim bonne journee


solveig2008 (83) répond Posté le 22-01-2008 à 17:52
je suis a st tropez j ai 30 kg a perdre c est mon 2 e jour l appres midi j ai des fringales et vous


nénette (draguignan, 83) répond Posté le 22-01-2008 à 16:59
coucou a toutes ca me fait plaisir qu'il y ait des varoises
moi j'ai commence le 31/12 et à ce jour j'ai perdu 5 kgs
au fait je suis de draguignan!!!
bises a toutes


boubette (83) répond Posté le 22-01-2008 à 14:14
Bonjour flore, non nous n'abandonnons pas, du moins en ce qui me concerne. J'ai commencé hier, je m'accroche.
Sans doute à ce soir. A +


flore (83) répond Posté le 22-01-2008 à 13:43
et alors les filles du var que ce passent t'ils plus de méssage depius le 21/01/2008
vous avez abandonnez j'ai compris vous jouer à cache cache j'aurais du mal à vous trouver kar je demarre aussi pour l'ordinateur j'espére vous lire ce soir a+


boubette (83) répond Posté le 21-01-2008 à 20:47
Bonjour les filles, moi je suis Patricia, et je suis de Toulon. Cool d'avoir des varoises sur le forum, et assez courageuses pour se lancer dans ce programme.
J'ai commencé aujourd'hui, et j'avoue que c'est assez dur, car je n'ai jamais eu de problèmes de poids, et maintenant j'ai 20 kg à perdre. Qui est de Toulon ?
Très bon courages à vous.


arthur83fr (HYERES, 83) répond Posté le 20-01-2008 à 14:28
coucou moi j'habite Hyères et nous faisons mon mari et moi le 900 ca depuis 2 semaines, moi j'ai perdu 2 kgs et mon mari 5 (il en a 30 à perdre)
on a commencé le 24/12 mais avec les inévitables écart dus aux fêtes, 2 semaines de 1400ca n'ont rien apporté
donc nous avons commencé le 07/1
et youpi tout va bien


flore (83) répond Posté le 20-01-2008 à 14:13
salut Chrislovi j'ai fais comme tu as dit je me suis pesé ce matinj'ai perdu 1,400kg c'est un debut je continue le menu à 1400kcal je prefére aller doucement et toi



121 - 130 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen