Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
chris83 (83) répond Posté le 15-12-2007 à 11:20
bonjour a toutes , je suis de Cavalaire
j'ai commencé le 26 novembre,perdu 2 kg la premiere semaine et suis a la lettre les menus à 900 mais la plus rien c'est deprimantdonc je pense reprendre ceux a 1400 est ce que ça vous arrive aussi?


Slimforever (83) répond Posté le 15-12-2007 à 10:45
bienvenue Fuji. Pour ma part je ne viens pas tyous les jours sur le siter. Aujourd'hui c'est je decjour de la pesée. -5,7 kg. Cette semaine je n'ai perdi que 200 g mais ça va car j'ai eu des invitations et encore aujourd'hui à midi, je n'ai pas repris c'est déjà bien. Et vous les Varoises ?


titi (83) répond Posté le 14-12-2007 à 19:24
non non, nous sommes là. . ...
pour ma part ça va, cete semaine c'est plutôt bien passée. . ..
Et vous?


Fuji (Fayence, 83) répond Posté le 14-12-2007 à 14:27
J'ai dû leur faire peur!Les Varoises sont aux abonnés absents!


Fuji (Fayence, 83) répond Posté le 11-12-2007 à 14:20
Bonjour à toutes.Il faut aussi que je me présente un peu plus précisément sur ce forum-ci.Apparemmnent,je suis la plus âgée puisque j'aurai 70 ans dans quelques mois.J'en suis à 72 kg et un peu plus et voudrais perdre quelque 7kg.J'ai commencé ce lundi et ne suis pas pressée.On verra bien mais le plus dur sera,l'objectif atteint, de s'y maintenir.Les kilos de trop constituent un combat sans fin.Haut les coeurs et bon courage à vous.


Slimforever (83) répond Posté le 11-12-2007 à 08:40
Coucou Venus on ne t'a pas répondu. Tu veux supprimer les entrées mais est-ce une bonne idée ? tes repas après sseront moins diversifiés et ce sera plus monotone non ? Il faudrait poser laz question dans tes questions personnelles aus diététiciens. Quant à Mimosa il est vrai qu'il faut se tenir au menu indiqué car comme elle j'ai voulu dévier et faire mes menus moi-même et on perd beaucoup moins régulièrement. Moi aussi je suis une mamie de 52 ans. Bisous à toute et merci pour vos conseils.


Mimosa 83 (83) répond Posté le 10-12-2007 à 21:28
bonsoir à toutes les nouvelles et les anciennes,je fais partie des premières du régime,j'ai commencé le 1er octobre et j'arrêtte le 1er Janvier.Surtout suivez bienles menus car moi j'ai voulu faire à peu près total je ne mangeais pas assez aux repas et j'ai souvent craqué à aujourd'hui j'ai perdu 8kgs (je suis ravie)mais je pense que peut être j'aurais perdu plus en ne grignotant pas.Pour Marie je suis de Cogolin pas très loin et je suis aussi une mamie mais de 53ans et je pense que quand comme vous on a la volonté de s'inscrire on ne peut qui arriver.Moi j'avais 11/12 kgs à perdre A+++


marie (83) répond Posté le 10-12-2007 à 17:24
salut les varoises moi je suis de la croix valmer ,j'ai commencée ce matin ,j'ai dix kgs à perdre et j'ai un peu peur de ne pas y arriver je suis un mamie de 67ans à bientot le var marie


ely83 (83) répond Posté le 10-12-2007 à 15:55
moi aussi j'ai commencé le 19/11 et 2,1 kg de perdu, c'est pas très rapide mais il parait que plus c'est long mieux c'est on verra courage à toutes biz


VENUS37 (83) répond Posté le 10-12-2007 à 14:00
j'ai commencé le 19/11 et j'ai perdu environ 2 kgs c'est dur Je voudrais supprimer les entrées des menus est-ce possible ? et si oui faut-il augmenter les quantités des autres légumes du repas ? je suis passée au menu 9OO cal et ça me suffit largement Bon courage à toutes les varoises et . . . aux autres aussi bien sûr VENUS 37



161 - 170 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen