Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
dany (17) répond Posté le 16-01-2008 à 14:06
Je suis une ex du var ou j'ai vécu plus de 20 ans et cela me fait plaisir de vous lire toutes. Mes pensées sont toujours chez vous car mes enfants y habitent,un à Soliés Pont, l'autre à La Valette. J'ai commencé ce régime le 14 de ce mois et j'espère que je tiendrais le coup, ce matin moi qui ai horreur du sport j'ai marché 4km, enfin il faut souffrir pour etre belle!!!!!!A bientot de se lire.


Chrislovi (83) répond Posté le 16-01-2008 à 08:43
Bonjour à toutes les filles du Var j'habite Fréjus, j'ai commencé lundi 14 j'ai 25 kilos à perdre ça va être dur dur, mais j'espère y arriver avec le temps. J'aimerai bien rencontrer des personnes des environs pour partager nos réussites et nos petits problèmes. A bientôt, donnons nous du courage collectif.


profil (83) répond Posté le 15-01-2008 à 20:52
je voudrai demander a arthur83fr si il pouvait me donner l'adresse du retau a l valette le Wok and grill et savoir si c'est dietetique merci


profil (83) répond Posté le 15-01-2008 à 20:45
bonsoir a toutes celles du var moi je suis de La GARDE j'ai commence 7 janvier et j'ai perdu deja 1 kg 500 je suis tres motivee malgre ce temps pourri qui nous donne plus envie de grignoter pres de la tele que de faire de l'exercice mais je tiens bon bisous a toutes


Slimforever (83) répond Posté le 04-01-2008 à 14:16
Coucou drinette ! On est toujours là mais pour ma part j'ai ma maison remplie. . . de copins et de copines qui voulaient fêter le nouvel an sous le soleil !!!! c'est un peu raté. . ... Je reprendrai le régime lundi quand tout le monde sera reparti car c'est impossible en ce moment. Je n'ai plus que 3 kilos à perdre, j'espère terminer dans deux ou trois semaines. Grosses bises et bon courage.


arthur83fr (HYERES, 83) répond Posté le 03-01-2008 à 19:29
eh bien les varoises disparues ??
nous on s'est offert pour mon dernier jour de vacances un petit restau pas cher et sympa Wok and grill à la valette ce midi
donc pour nous repas de rattrapage
ce sera soupe de poireaux haricots verts et galettes comme le dit cohen
voilà
drinette83


arthur83fr (HYERES, 83) répond Posté le 02-01-2008 à 18:28
Coucou moi je suis Drinette de Hyères. J'ai 47 ans et 6 kg à perdre
inscrite le 24/12 enfin c'est mon cher et tendre (d'où pseudo arthur83) qui a au moins 25 kg à perdre
mais c'est moi qui coatche, nous suivons cette semaine les repas à 900ca
la semaine dernière nous suivions 1400ca et je n'ai rien perdu du tout
je trouve agréable de ne plus me casser la tête pour les repas. Mon homme est toujours content de ce que je lui met dans l'assiette
super pratique de prendre la liste des courses puis suivre les menus repas
bon nous avons suivi de notre mieux malgré les fêtes, mais là c'est reparti depuis ce matin
motivation motivation
si je pouvais jeter toutes les boites de chocolat !! arggrrr
courage, suivons nous
drinette83


titi (83) répond Posté le 02-01-2008 à 09:01
salut les filles
Alors prêtes pour un nouveau départ sur les chapeaux de roues?
Bonne année à toutes, et que vos souhaits se réalisent!!!
a+


Slimforever (83) répond Posté le 31-12-2007 à 07:57
Au revoir Mimosa et félicitaions, j'espère en faire de même bientôt !


Mimosa 83 (83) répond Posté le 29-12-2007 à 21:08
Je viens vous dire aurevoir,j'arrête demain.Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé et pleins de kilos en moins .Bises à toutes.



141 - 150 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen