Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 24-06-2008 à 10:42
salut les filles. Me revoilà ds le programme depuis hier, pesée + 1,1 kgs. Pas de surprise, mais à partir de ce jour je recommence sérieusement.
Bises à ttes.


fleurette (19) répond Posté le 24-06-2008 à 08:49
eh!!!!! la CORREZE ou êtes vous répondez
Un petit bonjour avant t'entamer la journée.bonne journée biz


fleurette (19) répond Posté le 23-06-2008 à 09:54
salut les fille WE favorable perdu 400 g le moral est là je penserais à toi caline le 1er juillet , côté famille petit soucis de santé pour mon homme il va passer un IRM le 16 juillet à ussel car il à très mal au vertèbres du cou d'après le rhumatologue il aurais de l'artrose cervicale ainsi qu'un quiste
Lili je ne connait pas ta situation mais elle à dû être très éprouvante ta belle famille devrait te soutenir à fond car pour toi non + se n'ai pas facile mais je te conseil de l'oublier et de poursuivre ta vie .
Bisous à toutes


caline (87) répond Posté le 21-06-2008 à 10:18
j'ai oublié Fleurette, "pseudo de saison", je te donnerai des nouvelles après le 1er juillet mais je crains que le diagnostic soit le même qu 'au CHU de LIMOGES. Bon WE.


caline (87) répond Posté le 21-06-2008 à 09:56
bjr à ttes
Cloé je suis enfin réinscriste à partir de la semaine 29. Mieux vaut tard que jamais. Je ne me suis pas pesée ce matin je verrai demain, mais je pense que j'ai repris, car n'ayant + de connexion avec l'équipe je me suis démotivée, on verra demain. Merci encore de m'avoir rendu service. Quant aux autres tt va bien à part Lili à qui je dis encore et toujours courage et laisse tomber la famille de . . . ils n'en valent pas la peine, et pour toi la vie continue même si c'est difficile parfois, je t'embrasse et à +. Anny


cloécékilo répond Posté le 21-06-2008 à 07:29
hello
cette fois c reparti pour de bon : - 900 g cette semaine (encore 8.3 kg et mon objectif sera atteint)
et vous, j'espère que la balance penche tjs du bon côté ?
je vous souhaite une bonne journée à toutes
biz


cloécékilo répond Posté le 19-06-2008 à 20:56
hello
Acidéo : profite bien de ton séjour chez ta soeur
Lili : c dommage que la famille de ton ami réagisse ainsi. . . ils feraient mieux de t'épauler plutot que de te rendre la vie pas possible ! voici mon adresse msn clauclau87@hotmail.fr. . . si tu veux on peut aussi papoter sur msn
(idem à Caline, et celles qui voudront. . .)
bonne soirée à toutes
biz


acideo12 (19) répond Posté le 19-06-2008 à 15:18
bonjour à toutes, un petit coucou, pas grand chose à dire, je parts, demain, chez ma soeur, j'espère avoir du soleil aussi à lyon, biz a+.


lili (87) répond Posté le 19-06-2008 à 09:03
cloé donne moi ton adresse email s il te plait j essayerai de t envoyer 1 petit coucou lili87


lili (87) répond Posté le 19-06-2008 à 09:01
lili87 salut les filles merci de vous inquiéter pour moi je fais allez pas toujours facile il y a plein de choses à faire dehors à la maison et puis le travail je ne prends pas le temps pour moi et vous aussi la famille de mon ami a reffuser de m adresser les copies du carnet de condoleances il est difficile de faire 1 deuil ds ses conditions mais ils sont bien atteinds du cerveau et il pourraient ce poser des questions par rapport a ce qui s'est passé mais c'est tellement plus facile d 'accuser autrui bon je vous embrasse à trés bientot



881 - 890 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen