Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 24-08-2008 à 16:49
bjr j'habite de l'autre coté d'Usselà
35 km près du camp de la courtine je suis souvent à Ussel et je connais BORT je suis sur "groupe de soutien top départ du 19 mai objectif poids plume" mis en place par KAYOUTE jusqu'à présent j'ai perdu 6,6kg je vais doucement mais surement et il n'y a aucune raison pour que tu ne reperdes pas de poids il s'est passé quelquechose dans ta vie ou ton boulot ou tu n'es pas arrivée à stabiliser??
Rejoins nous si tu le souhaites pas de
soucis !!!bizzz à bientot


acideo12 (19) répond Posté le 24-08-2008 à 14:18
bonjour france
génial, quelqu'un qui vient me voir, merci beaucoup, je suis de bort-les-orgues près d'ussel, et toi ça se trouve où Magnat l'Etrange ? tu as beaucoup à perdre, tu as commencé quand ? moi je voulais perdre 5kg, j'en avais perdu 8, j'étais aux anges. . . et voilà que ça recommence, j'espère que je vais réussir à les perdre, je me sentais mieux comme ça, je peux enfiler des vètements en 38, chose qui ne mettait plus arriver depuis 11 ans (date à laquelle je suis tombée enceinte de mon fils), j'ai commencé en janvier, tu es sur quel forum d'habitude ? si les autres ne viennent plus sur ce forum, je viendrais te voir, j'ai quand même posté 6 messages, heureusement tu es venu me voir, je désespérais de parler à quelqu'un. encore merci pour ta visite biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-08-2008 à 17:51
COUCOU!!!je ne suis pas sur ce forum mais vu ton chagrin je viens te voir!!
ne baisse pas les bras c'est vrai que c'est pas marrant d'etre seule et c'est peut etre aussi une raison pour laquelle tu as repris un peu !!!! tu es ou en correze? AMITIES


acideo12 (19) répond Posté le 23-08-2008 à 16:20
toujour personne avec qui parler, j'ai encore pris 600g, ça me fait 1kg6OO à perdre, GGGGRRRR, je n'ai pourtant pas plus d'écart que d'habitude, aussi j'ai décidé de faire encore plus attention à partir d'aujourd'hui, et vous mesdames où en étes-vous, si toute fois vous continuez le régime ? biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 22-08-2008 à 10:48
y'a quelqu'un. . .. . . non ! bon ben quoi se dire, que je finis bientôt les vacances, hier, nous sommes allés au chateau de murol, sympa, et au lac chambon et chambon sur lac, sympa aussi, quoi d'autre . . . Parlez-moi, dites quelque chose, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 19-08-2008 à 20:25
silence sur le forum, toujour personne avec qui papoter ? biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 18-08-2008 à 16:23
bonjour, tout le monde à déserter le forum il ne reste plus que moi et moi seule avec mon désespoir d'avoir repris 1kg en 15 jours de vacances. je suis déçu, je me revois avec tous mes kilos en trop et personne avec qui papoter, me rassurer. . . biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 18-08-2008 à 16:17
bonjour, tout le monde à déserter le forum, il ne reste plus que moi et moi seule avec mon désespoir d'avoir repris 1kg en 15 jours de vacances, je suis déçu, je me revois avec tous mes kilos en trop, j'aimerai tellement avoir quelqu'un avec qui papoter. . . biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 15-08-2008 à 14:23
salut les filles, hier nous sommes allés au pal, nous avons bien ris, je me suis bien mouillée, j'ai eu froid, mais c'était une bonne journée en famille. C'est vrai fleurette que notre forum est bien calme, à part toi personne à avec qui papoter. . . bon week-end, c'est quoi la fête voltige ?


fleurette (19) répond Posté le 14-08-2008 à 17:34
salut les filles que s'est calme sur le forum bientôt la rentrée on va pouvoir se retrouver pour papoter de nos vacances allez grand we je parts demain pour la journée au puy de Dôme et le samedi et dimanche c'est la fête voltige dans ma ville je vous souhaite un bon we et je vous dit A+



811 - 820 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen