Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 18-07-2008 à 10:11
le mien est peintre en batiment, aussi beaucoup de kilomètres pour aller sur les chantiers et le bras en l'air mais nous avons fait intervenir la médecine du travail pour éviter certaines positions trop pénibles, essaie toi aussi. bonne journée, mes enfants sont sur le chemin du retour.


fleurette (19) répond Posté le 17-07-2008 à 18:10
merci acideo j'espère que pour mon homme il va en être pareil que le tient cela nous a rassurer je ne sais pas si ton mari a beaucoup souffert mais le mien il en soufre beaucoup surtout avec le métier qu'il fait , il travaille dans une boite de travaux forestier il est mécanicien il fait énormément de kilomètres alors le dos en prend un coup
bisous et A+


acideo12 (19) répond Posté le 17-07-2008 à 11:53
bonjour à toutes, fleurette mon mari a 2 hernies aux cervicales, il ne sait pas fait opérer, il a été à clermont voir un rhumato qui lui a fait une inflitration, il est resté allongé quelques heures pour que le liquide se mette bien en place et depuis il n'a plus mal, il a droit à 2 autres inflitrations,cela fait 4 ans qu'il l'a faite. il souffre de névralgie cervico-brachiale. dommage pour ton fiston, mais comme tu dis, il n'était peut-être pas assez motivé. bonne journée à toutes


fleurette (19) répond Posté le 17-07-2008 à 11:39
salut à toutes
CALINE mon mari va bien il a repris le travail aujourd'hui mais il a redez-vous le 1er aôut avec le rhumatologue et c'est lui qui va prendre la décision de l'opérer ou un traitement pour faire disparaître les hernis au cervicales je te remerci de prendre de ces nouvelles
j'espère que tu vas bien
mon fils LOLO a tout arrêter je suis un peu déçue mais peut-être qu'un jour il sera denouveau motiver
bisous à toutes


caline (87) répond Posté le 17-07-2008 à 11:27
Gse erreur de ma part, Acidéo j'espère que ton mari va très très bien, je voulais dire Fleurette bien sûr


caline (87) répond Posté le 17-07-2008 à 11:25
bon retour à lili et tjrs ps de nouvelles de Cloé.
En effet Acidéo donnes-ns des nouvelles de ton mari.
Je vs bises et à +


lili (87) répond Posté le 17-07-2008 à 07:54
lili87 de retour rentré hier soir de chez ma fille nous etions contente de nous retrouver mais il y avait un manque et ça été dure pour moi elle aussi mais elle a essayé de le caché je crois que elle aussi avait besoin de moi pour faire le deuil aussi et se retrouvé seule dans sa maison bises à ++


acideo12 (19) répond Posté le 15-07-2008 à 13:18
bonjour à toutes, fleurette tu ne donnes pas de nouvelles de ton mari, l'I.R.M. c'est bien passée ?
bravo pour les kilos perdus.
enfin un peu de soleil, ça fait du bien. biz a+


caline (87) répond Posté le 15-07-2008 à 10:52
Merci Fleurette pour tes encouragements. RIEN DE PERDU MS RIEN DE PRIS DONC PAS DE SOUCI.
Mais où est donc passée Cloé ; + de nouvelles, peut-être en vacances.
Lili j'espère que tu as passée une bonne semaine chez ta fille et qu'elle t'a bien chouchoutée. Donnes-ns de tes nouvelles. Biz à ttes.


fleurette (19) répond Posté le 14-07-2008 à 12:32
salut caline moi rien de perdu mais rien de pris non plus je te souhaite bonne chance pour tes examens c'est vrai que la vie sacharne souvent sur des personnes mais la roue tourne et bientôt tu verra le bout du tunnel je serai toujours là et les autres aussi pour te remonter le moral je te souhaite un bon 14 juillet et surtout un bon courage ; gros bisous



841 - 850 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen