Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 05-07-2008 à 08:03
lili87 je suis toujours à 59kg mon objectif etait 58 mais en ce moment le régime passe après je fais les bases mais je ne le suis pas à la lettre très préocupée par tout ce qui m arrive la famille de mon ami décédé m' en font leur pleine peau quel cons ces gens là il ne faut pas qu'ils disent qu'ils regrettent leurs fils ou frère ce qui leur importe c'est l'argent quel horreur bises à toutes


lili (87) répond Posté le 04-07-2008 à 20:27
lili87 salut les filles je viens vous faire 1 pt coucou caline comment vas tu et les autres moi je fais allez je vais me peser demain et on verra bises a demain


fleurette (19) répond Posté le 03-07-2008 à 09:00
salut les fille merci pour votre soutien c'est vrai que mon homme m'aimme comme je suis mais c'est normale aussi qui en veux àces gens la puisque on à blessé la mère de ses enfants aussi on a parler mardi soir et mercredi je me suis fait plaisir je suis partie me faire couper les cheuveux et j'ai fai des mèches après toute la famille on est aller faire les soldes que ça fait du bien
Aujourd'hui j'ai RV à l'hôpital à USSEL pour ma moitié il va passer un IRM pour les véterbres cervicale sois artrose ou kiste je vous souhaite une bonne journée avec la fraicheur Biz à toutes


cloécékilo répond Posté le 02-07-2008 à 20:05
hello
Caline : comment s'est passé ton RV à Poitiers ? le diagnostic de Limoges a-t'il été confirmé ? j'espère que ce n'est pas trop grave. . . donne nous stp de tes nouvelles
bonne soirée à toutes
biz


caline (87) répond Posté le 02-07-2008 à 16:48
Fleurette, laisses tomber les réflexsions de ces imbéciles. Ce qu'ils ne savent pas c'est que peut-être un jour ils auront une autre morphologie, et toi tu seras mince, donc ne n'inquiètes pas et continues avec ton fils à suivre le programme, ça marche. Courage


cloécékilo répond Posté le 01-07-2008 à 20:59
Fleurette : c important pour toi d'avoir le soutien de ton hom (moi le mien il m'encourage à 100%, lui aussi voit comme je suis mieux dans ma peau avec quelques kg en moins). . . dis toi une chose : les personnes qui parlent dans ton dos : elles parlent à ton "luc". . . et ainsi les paroles blessantes ne t'atteindront plus ! ne te décourage surtout pas et continue le programme avec ton Lolo. . . tu peux faire participer toute ta petite famille d'ailleurs. . . il suffit d'adapter les proportions à chacun !
bonne soirée
biz


fleurette (19) répond Posté le 01-07-2008 à 19:34
merci les filles pour votre soutient il me va droit au coeur aujourd'hui encore je me suis mis pleuré mais un ami etst venu nous voir et lui aussi aurait du poid à perdre mais il se fiche des gens il est bien come il est et ma fait comprendre que ces réflexions font peut-être mal mais que c'est à moi à bien les utilisées alors après j'ai discuter avec mon petit mari est lui aussi souffre de me voir ainsi et il à décider de m'aider jusqu'au bout du programme et de montrer à ces imbéciles que se sont vraiment des minables
tusais CLOECEKILO la personne quand elle a dit ça elle n'a même pas était courageux car elle était caché dans la foule ,je vous embrasse toutes très fort et je vais assayait de reprendre le programme


cloécékilo répond Posté le 01-07-2008 à 19:02
hello
bienvenu à Lolo et félicitation pour ton kilo perdu. . .
Fleurette : ton message me fait de la peine. . . n'écoute pas les dire de certains idiots et surtout ignore les ! (ça vient de si bas. . .) si tu connais la personne rentre lui dedans ! ne te cache plus et surtout sors en famille quand ça te chante ! le programme du doc, il marche. . . dans quelques semaines tu auras perdu du poids : cela te redonnera de l'assurance. . . tu peux me croire !
il n'y a pas si longtemps que ça, moi aussi, je me détestais et ne pouvais me regarder dans un miroir : mais aujourd'hui tout ça c du passé : je prends plaisir à m'acheter des fringues et à les porter ! et toi aussi tu connaitras tout ça !
bonne semaine à toutes
biz


lili (87) répond Posté le 01-07-2008 à 13:39
lili 87 salut les filles je vais pas trop mal malgré toute ma peine et puis vous savez pas encore mieux après m'avoir tout pris la famille dans les papiers ils ont trouvé 1 chèque de 200 fait au mois de juillet l'année dernière et bien ils l ont encaissé voilà ce qu'ils me font subir avec ça il faut que je tienne le coup pour le régime je me base sur le programme mais je ne le suis pas à la lettre je ne me suis ps pésée ce samedi je verrai à la fin de la semaine bises à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 01-07-2008 à 13:37
cette andouille n'a que du fromage blanc à la place du cerveau, et je reste poli, ça me met hors de moi, je ne sais même pas quoi dire tellement je suis en colère !!! profite de la vie fleurette surtout avec tous les efforts que tu fais ainsi que ton fils, il faut de tout pour faire le monde, tout le monde ne peut pas être mince et heureusement, que la vie serait triste sans but, tu vas lui montrer de quel bois tu te chauffes et prendre le taureau par les cornes et sortir, VIVRE, je compte sur toi, promis ? quel c. . . bon courage, biz affectueuses



861 - 870 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen