Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 01-07-2008 à 13:37
cette andouille n'a que du fromage blanc à la place du cerveau, et je reste poli, ça me met hors de moi, je ne sais même pas quoi dire tellement je suis en colère !!! profite de la vie fleurette surtout avec tous les efforts que tu fais ainsi que ton fils, il faut de tout pour faire le monde, tout le monde ne peut pas être mince et heureusement, que la vie serait triste sans but, tu vas lui montrer de quel bois tu te chauffes et prendre le taureau par les cornes et sortir, VIVRE, je compte sur toi, promis ? quel c. . . bon courage, biz affectueuses


fleurette (19) répond Posté le 30-06-2008 à 20:06
coucou les filles la pesée de se we est positive - 0.200g je pensais avoir perdu + que ça mais c'est pas mal
acidéo tu t'es fais plaisir en mangeant ton magnum et puis j'ai toujours entendu dire que les choses dont on avait envie ne vont pas grossir.
Cloécékilo mon fils se nomme LAURENT mais on l'appelle LOLO il a 11 ans lui aussi il est content car il a perdu 1 kilos.
Mon we s'est pas bien passé c'était le fête de l'école de mes enfants et le soir il y avait le feu de la st jean et j'ai mis les larmes aux yeux car les gens ou plutot une personne qui me tourner le dos ma insulter de " grosse abeille " la soirée n'était pas terminer mais je me suis sentie blésser et je suis rentrer chez moi et j'ai pleuré depuis je n'ose + sortir car j'ai honte de mon corps je ne m'aime pasnet je ne veux pas que ma famille souffre à cause de moi alors fini les sortie en famille je vous fais tout de m^me de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée


acideo12 (19) répond Posté le 30-06-2008 à 11:12
salut les filles, bravo à toutes pour les kilos envolés.
encore une journée de soleil, je vais encore profité de la piscine, que ça fait du bien. bonne journée a+


caline (87) répond Posté le 28-06-2008 à 12:21
bonjour à tt le monde
pesée ce matin moins 1 kg c'est reparti.
Fleurette c'est bien de faire le régime avec ton fils vous allez vous soutenir mutuellement.
Plus de nouvelles de Lili, laisses-nous de tes nouvelles.
A tout le monde gros bisous et vive les barbecues.


cloécékilo répond Posté le 28-06-2008 à 09:25
hello
- 600 g cette semaine. . . mais je crains de vite les reprendre : ce soir c la fête du club de judo et pour une fois je vais oublier le régime (mais pas trop longtemps car demain menus de rattrapage)
Acidéo : tu me fais envie avec ton magnum. . . hum!!!!!!! mais je dois encore résister. . .
Fleurette : c quoi le prénom ou le pseudo de ton fiston ? j'espère que la balance sera reconnaissante de vos efforts à tous les 2. . .
Caline, Lili : laissez nous des petits messages svp. . .
bon WE à toutes (profitons un peu de ce beau soleil tant qu'il daigne se montrer)
biz


acideo12 (19) répond Posté le 27-06-2008 à 15:24
salut les filles, je n'ai pas pu attendre demain pour la pesée, -1OOg par rapport à la semaine dernière, c'est mieux que rien, surtout que je pensais avoir pris plus que ça, et qu'hier soir j'ai craqué pour un magnum double caramel que j'ai dégusté. . . il faut apprécier le soleil, nous l'avons tellement attendu, tant pis si il fait très chaud, on est bien le soir à la fraîche surtout que les journées sont encore bien longues, bon week-end, a+.


fleurette (19) répond Posté le 26-06-2008 à 17:25
salut les filles mon fils est tout content de vos messages il vous fait un coucou et prend son programme au sérieux c'est vrai que àa va être sympa de faire le régime ensemble
aujourd'hui il fallait se teni à l'ombre
je dois m'absenter je vous fais de gros bisous a +


acideo12 (19) répond Posté le 25-06-2008 à 20:27
bonsoir les filles, j'ai repris 4OO g la semaine dernière + le week-end chez ma soeur, j'ai peur de me pesée samedi. . . j'ai une semaine chargé en +, réunion pour le boulo et pour les écoles, je cours dans tous les sens, demain j'en 3 ( bonjour la seule journée de repos de la semaine). félicitations pour vos kilos envolés
fleurette: c'est super de faire le régime en famille. bonne soirée a+


cloécékilo répond Posté le 25-06-2008 à 13:20
hello
Caline : c bien de reprendre le programme (mais tu sais 1 petit kg c rien il sera vite reperdu)
Fleurette : c drolement bien ce que tu fais pour ton fils : en plus vous allez vous soutenir mutuellement ! courage à tous les 2
bonne journée à toutes
biz


fleurette (19) répond Posté le 25-06-2008 à 09:08
super caline pour ton retour parmi nous tu vas vite le reperdre ton kilos moi aussi en ce moment je vais du n'importe quoi aussi après mettre pesée samedi je reprend sérieusement en + mon fils de 11 ans doit également faire le règime il doit prendre 7 kilos et le Docteur COHEN m'a dit qu'il pouvait suivre le programme de 1400 en ajoutant un goûter à 250 alors cela va me motiver car je vais lui montrer qu'on peut y arriver dans le vie car il perd vite confiance en lui .
Bonne journée les filles a+



871 - 880 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen