Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 11-08-2008 à 09:55
coucou les filles, je suis de retour. super semaine en famille, le mas que nous avions loué, était sympa avec tout le confort (1 lave-vaisselle surtout lorsque l'on est 8), je ne me suis pas pesée en rentrant, je le ferai samedi prochain. je vois qu'il y a une baisse de moral dans les troupes, allez mesdames, haut les coeurs. . . biz a+


fleurette (19) répond Posté le 02-08-2008 à 17:03
salut les filles et bonnes vacances à celles qui sont parties ayez une petite pensée pour les copines qui bossent cette semaine j'ai laissé tomer le régilme je ne voulais pas le faire un coup de moral en baisse ça arrive de temps en temps aussi pas de pesée aujourd'hui on verra la seamiane prochaine lundi je reprend le 1400 calories en + les midis je suis toutes seules car les enfants s'en vont chez leurs grands-parents pour 1 seamine et la semaine qui duit chez ma soeur alors c'est le bon moment pour y rattaquer je vous souhaite un bon WE .BISOUS A +


lili (87) répond Posté le 02-08-2008 à 13:00
bonne vacances à celles qui partent


lili (87) répond Posté le 02-08-2008 à 12:59
lili87 salut les filles pas trop envie de faire grand choses les temps sont dures j'ai repris le travail lundi ça va m occupée l esprit je suis angoissée ça du mal à passer au niveau de la gorge enfin pas la grande forme bises à toutes et bon courage à+++


acideo12 (19) répond Posté le 01-08-2008 à 21:35
un petit message avant de partir, les valises sont bouclées, un petit dodo et c'est le départ, à bientôt.


acideo12 (19) répond Posté le 01-08-2008 à 21:33
petit message avant de partir, les valises sont chargées, un petit dodo et la route, grosses bises à toutes et à bientôt.


cloécékilo répond Posté le 29-07-2008 à 21:30
hello
j'ai eu un mois de juillet très très chargé et pas le temps de venir sur l'ordi. . . il me tarde d'être à vendredi pour enfin pouvoir me reposer. . . je fais une pause dans le programme du doc : je me sentais vraiment trop fatiguée (mon doc m'a dit que j'avais perdu trop vite et que je ne devais pas continuer le 900 cal) : je reprendrai le programme en septembre. . .
Caline : j'espère que tu es moins fatiguée et que tes exam se passent bien. . . surtout garde le moral !
Lili : je pense souvent à toi : accroche toi ! j'espère que le traitement du psy va t'aider à passer ce cap si difficile
Acidéo : je vois que le prog du doc continue de bien fonctionner pour toi : c super chouette !
Fleurette : rien ne sert de courir, il faut partir à point ! avec le 1400 tu auras moins faim et tu arriveras à perdre du poids ! le principal c de ne pas avoir faim (pense aux tisanes quand tu as un petit creux)
bonne soirée à toutes
biz


acideo12 (19) répond Posté le 29-07-2008 à 17:07
salut fleurette, je suis passée à égleton hier, j'allais à tulle faire des courses, quelle chaleur, cette ville est étouffante.
tu as raison de reprendre le 1400 surtout si tu as faim, il vaut mieux ménager ton corps et maigrir doucement sans avoir faim. ma belle-mère qui a été pendant des années assistante maternelle à toujours imposée ses congés et ma soeur qui fait le même métier le fait aussi, sinon tu ne te repose jamais avec ta famille ! bonne semaine a+


fleurette (19) répond Posté le 27-07-2008 à 18:47
salut acideo bravo pour la perte de poids moi je perds gramme par gramme cela m'ennui car j'aimerai perdre plus que ça mais je crois avoir trouvé mon problème je suivais le 900 calories croyant que je perdrais plus vite mais j'ai toujours faim alors je vais de gros écarts alors lundi je reprends le 1400 calories en espérant perdre davantage .tu as de la chance de partir en vacances moi les miennes elles sont fin septembre les 2 mois d'été de bosse j'ai un petits qui est parti depuis ventdredi en vacance mais l'autre à déjà pris les siennes au mois de juin alors pour cette année c'est loupé l'anneé prochaine je poserai les 2 semaines au mois de juillet bon je te souhaite une bonne fin de dimanche biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 27-07-2008 à 11:16
salut fleurette et les autres, comment s'est passée la pesée, j'ai perdu 1kg200 cette semaine, je suis passée en-dessous des 55kg,(je suis plus près des 54) je n'ai pourtant pas fait plus attention que ça, je fais toujours le régime dans les grandes lignes, le week-end je fais une pose et fais quelques écarts pour ne pas être frustrer, ça marche quand même, le régime de J-M C fonctionne à merveille.
peut-être que les autres filles sont en vacances ? moi je parts samedi prochain, il me tarde, j'en ai marre, je suis fatiguée, j'ai beaucoup de mal à dormir malgré l'homéopathie que je prends, plus que 3 jours de travail . . . bon dimanche avec du soleil moi je bosse, biz a+



821 - 830 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen