Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 24-07-2008 à 17:39
salut les filles réveillez vous la sieste c'est finie pour aujourd'hui aller venez papoter avec acideo et moi bisous


acideo12 (19) répond Posté le 24-07-2008 à 16:33
ou ètes-vous les filles, il n'y a plus que fleurette et moi pour faire de la resistance aux kilos ? Biz a +


lili (87) répond Posté le 24-07-2008 à 08:06
salut lili87 pas toujours le morale au beau ça y est le psy m'a mit sous anti dépresseur car il ne m a pas trouvé bien et vu qu il partait en vacances il n a pas voulu me laisser comme ça a part ça je commence à repenser au travail je reprends lundi 3 semaines déjà ça passe vite mais pas très bien reposer bon il faudrat faire avec bises à ++


acideo12 (19) répond Posté le 23-07-2008 à 17:45
tu as raison fleurette, il n'y a plus que la corrèze pour faire de la résistance cet été. j'ai obtenu mon poids idéal et appris à mieux équilibré mes repas depuis quelque temps je ne suis plus les menus donc je ne vois pas pourquoi je me réabonnerai, je suis triste aussi de vous quitter, je donnerai bien mon mail mais j'ai tjs peur que l'on m'envoie un virus pour garder le contact, bonne soirée a+


fleurette (19) répond Posté le 23-07-2008 à 11:15
ohé les filles ou êtes vous peut-être parties en vacances donnez de vos nouvelles a plus tard


fleurette (19) répond Posté le 21-07-2008 à 18:21
acideo dommage que tu te sois désabonner on aimer bien parler avec toi tu vas nous manquer mais tant que tu reste avec nous on va en profiter
la dame balance à était gentille -200gr c'est pas mal est vous ça donne quoi?
Biz A ++++++


acideo12 (19) répond Posté le 21-07-2008 à 17:34
salut emma, contente que ta semaine se soit bien passée malgré le manque de chaleur, et tant mieux si tu n'as pas pris un gramme, tu n'as peut-être pas trop gouter à la cuisine corrézienne ? (la cuisine bretonne est très riche aussi en calories. . .) biz
Ca y est je suis désabonnée, alors je ne sais combien de temps je pourrais venir dialoguer avec vous mais je vous remercie pour votre soutien et votre amitiée, tant que je peux venir je le ferai, biz a+


alexcia (35) répond Posté le 19-07-2008 à 16:08
salut la correze,
j'ai passé la semaine dernière mes vacances dans votre belle région, ballade au puy de sancy géniale pour perdre des kilos mais mon mari et ma fille n'ont pas aimé l'altitude dommage, la bourboule très belle ville , collonges la rouge, tourenne, salers et le tour de france au passage,et bien sûr nous avons goûtés à la liqueur de Gentiane que je ne connaissais pas du tout. En bref une bonne semaine de vacances sans prendre un gramme ce qui est plutôt rassurant pour ma part. Bisous aux Corrézens et Corrézennes et peut-être à une prochaine fois .>Bisous


acideo12 (19) répond Posté le 19-07-2008 à 10:12
la pesée : bof, j'ai un peu repris, j'ai fait le régime dans les grandes lignes et ce n'est pas ça.
j'essaie de me désabonner depuis quelques jours mais j'ai des mails en anglais et je n'y comprends rien, ils ont prélevé sur mon compte, je n'apprécie pas du tout, c'est de la vente forcer, est-ce quelqu'un peu me donner un tuyau pour m'en sortir, d'avance merci, bon dimanche.


fleurette (19) répond Posté le 18-07-2008 à 11:26
Salut à toutes
Acideo je te souhaite bonne retrouvaille avec tes enfants , ils étaient partis depuis longtemps ? Moi les miens s'en vont pour le WE vivement lundi
En ce qui concerne mon mari quand il a passé la visite du travail il lui on dit qu'il avait le dos très endommagé et qu'il voulais le mettre inapte mais on vient de faire construit et avec deux enfants se n'est pas facile alors il nous ont donné une adresse d'un organisme qui pouvais nous aider mais pas avant la rentrée car bien sur c'est les vacances mais tu as raison je vais ausii me renseigner auprès de la médecine du travail
bon niveau régime comment ça se passe ? moi je crois que j'ai repris un petit peu car semaine avec du monde à la maison mais plus calme à partir de ce soir je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée .BIZ



831 - 840 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen