Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 12-07-2008 à 17:21
Je reviens à vous. Perdu 800grs, je suis contente. Je remercie ttes celles qui pensent à moi en ce moment. A partir de la semaine prochaine j'entame des examens qui vont peut être déterminer d'où vient cette grosse fatigue. J'espère qu'ils ne vont rien trouver de + grave, j'essaie quand même de garder le moral, c'est qqfois difficile puisqu'en ce moment suite au décès de ma mère, la maison est vendue, et nous procédons au déménagement. Je vs dis à + et à bientôt.


caline (87) répond Posté le 12-07-2008 à 16:10
je reviendrai auprès de vous + tard, pr le moment je voudrais savoir si vous recevez comme moi uniquement les sessions du lundi jeudi et WE ? Merci et biz


acideo12 (19) répond Posté le 12-07-2008 à 14:04
bonjour à toutes, comment c'est passé la pesée, quelques grammes envolés, moi je stagne toujours, le programme va bientôt se finir, le 21, je ne renouvellerai pas mon abonnement puisseque j'ai atteint mon objectif. bon week-end


fleurette (19) répond Posté le 11-07-2008 à 17:58
salut les filles
on se croirait en autonme quand le soleil et la chaleur vont arriver, ce WE je fêtel'anniversaire de mon lolo il va avoir 11 ans jour pour jour il y a 11 ans je n'était pas fière.
je te comprend acidéo nos enfnats tiennent leur place à la maison auissi quand ils s'en vont tout nous parait trop calme et trop grand ils nous tardent qu'il rentrent alors qu'ils viennent juste de partir mais tu as raisons de sortir avec ton chéri se retrouver tous les deux ça fait du bien au couple
bonne soirée et bon WE


acideo12 (19) répond Posté le 11-07-2008 à 11:36
bonjour à toutes, un petit coucou, je m'ennuie mes enfants sont partis en vacances pour une semaine dans le nord. que la maison est vide et trop calme, je n'arrète pas de faire du ménage depuis hier matin, jour de leur départ, pour m'occuper la tête. mon chéri m'a demandé d'aller manger avec lui au resto, lui aussi s'ennuie, je vais y aller pour nous tenir compagnie, je ferai un rattrapge ce soir, biz bonne journée.


lili (87) répond Posté le 09-07-2008 à 10:14
lili87 à Caline salut et bon courage tu as la chance de ne pas etre toute seule et ça compte garde confiance ça va s'arranger bises à plus


lili (87) répond Posté le 09-07-2008 à 10:12
lili87 salut les filles merci pour votre soutien je m absente pour 8 jours je vais chez ma fille dans le gers bises à plus au retour je vais essayer de décompresser


fleurette (19) répond Posté le 08-07-2008 à 21:51
bonsoir à toutes
caline je suis sincérement désoler de tout ce qui t'arrive en ce moment mais sache que tes copines du forum te soutiennent également elles ne tu laisseront pas tomber c'est très important de se sentir soutenu surtout pour le moral n'existe pas à venir te convier il y aura toujours quelqu'un pour te parler
Acideo ma moitié à un peu craquer normal les cousins sont venus pas la semaine alors c'est bonbons et soda en + samedi il fête c'est 11 ans alors difficile pour lui de ne pas manger de son gâteau d'anniversaire il reprendra lundi .moi j'ai perdu 400g pas mal mais que c'est difficile j'aimerais perdre par semaine environ 1kilo car j'ai 30 kios à perdre et j'en ai perdu que 5 depuis le mois d'avril
je vous souhaite une bonne soirée
et surtout caline (garde le moral je te fais un gros bisous)


caline (87) répond Posté le 06-07-2008 à 19:43
salut les filles
Mon Rv à Poitiers s'est bien passé. Confirmation du CHU Limoges (leucémie lymphoïde chronique). Ma fatigue permanente d'après le Pr de Poitiers ne vient pas de ma maladie, il faut donc que je recherche ttes les analyses précédentes au cas où qq chose serait passée au travers des diagnostics. Voilà. De tte façon je garde le moral et je suis soutenue par ma famille et mes amis. Quant au programme des hauts et des bas, depuis le décès de ma mère j'ai du mal à ne pas grignoter et pourtant j'essaie defaire le mieux possible, ça reviendra. La semaine dernière j'avais perdu 1 kg, cette semaine j'ai repris 900 gr. Pr vous je vois que ça marche continuez c'est bien. Je vous bises. A +


acideo12 (19) répond Posté le 06-07-2008 à 17:59
salut à toutes, vous avez toutes des soucis en ce moment, que ça doit être difficile.
fleurette : des nouvelles de ta moitié.
lili : c'est bien 59 kg, tu n'es pas loin de ton objectif.
les autres : donnez des nouvelles, s'il vous plait.
moi : j'ai perdu 800 g cette semaine sans vraiment faire attention, comme dit lili, juste les bases, j'ai perdu depuis janvier 7kg600, je voulais perdre 5kg, je suis ravis, bon dimanche sous la pluie.



851 - 860 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen