Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-09-2008 à 17:06
Acidéo et Fleurette pour le forum:
tu vas dans mon forum tu clic
tu clic sur je commence aujourd'hui
tu cherches:GROUPE DE SOUTIEN TOP DEPART DU 19 MAI OBJECTIF POIDS PLUME
il a été créé par kayoute tu dois le trouver


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-09-2008 à 16:55
quesce que çà veut dire faut que je vienne mettre de l'ordre BROYER DU NOIR
on peut broyer des noix des tas d'autres trucs mais du noir NADA OK!!!!
sinon je distribue des fessées!!!!!
j'habite à coté de La Courtine et je connais Egletons donc je ne n'ai pas loin à aller pour te mettre la fessée
tu arretes si on est là c'est parcequ'on a toute conscience que çà ne va pas bien au niveau de notre corps et que celà joue sur la santé
donc on remonte la pente on n'a pas envie de plonger ok ok ok STOP ET çà redémarre!!!!!!!!!!!!bisesssssssssssss


fleurette (19) répond Posté le 08-09-2008 à 17:01
c'est encore moi je déprime un peu je brois du noir tout m'agace je n'aime pas beaucoup se que je suis devenue tout ça est lié à une solitude , je ne m'aime pas du moins je n'aime pas mon corps il me déplaie je ne souporte personne j'aurai envie de tout laisser tomber mais un lien fort m'y oppose ( mes enfants que j'aime plus que tout) mais pourquoi je réagi de la sorte pouvez vous m'aider les filles j'ai besion de votre soutien .Bisous


fleurette (19) répond Posté le 08-09-2008 à 16:40
salut les filles moral en baisse aujourd'hui peut être le fait que j'ai réaliser que j'avais trop de kilos à perdre pourtant je suis déterminée à en perdre mais je perdre 2 à 3 kilos et je les reprend .
Acidéo contente que ta soirée se soit bien passée cela ta fait oublier ton programme quelques instants
France je vois que tu sais se que c'est d'avoir mal au dos mon mari à déjà été opéré 2 fois et vu le métier qu'il fait ce n'est pas évident
Je vous souhaite une bonne fin de soirée moi se soir c'est un potage et yaourt à 0% bisous à toutes les deux


acideo12 (19) répond Posté le 08-09-2008 à 10:36
salut les filles,
trop bien cette soirée, j'ai beaucoup ris, les filles avec qui j'étais aiment beaucoup s'amuser, j'ai bien dansé aussi, je suis parti la 1ère, travail oblige, c'était sympa.
Pour la pesée, c'est bien aussi, j'ai perdu 100g, donc tout va bien.
France : génial tu restes, j'ai essayé de trouvé le forum dont tu parles mais introuvable, j'ai cherché forum par forum, taper le nom du forum : pareil.
Fleurette : courage pour tes kilos à perdre, tu vas y arriver, moi aussi je suis gourmande, alors 1 fois par semaine, je mange ma barre de chocolat, en général c'est le dimanche soir, je me régale, j'attends ce moment avec délice. . .
tjs pas de nouvelles des autres filles ?
bonne semaine biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-09-2008 à 10:15
Acideo contente que tu ai envie que je reste!!!!!!!!tu as bien feté cette soirée mdrrrrrrrrrrrc pas triste en général!!!!!!bizzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-09-2008 à 09:47
FLEURETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je peux me permettre je viens d'avoir toutes ma colonne cervicale refaite AU CHU de LIMOGES ET JE PEUX TE DIRE YA PAS PHOTO DANS CE SENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reste en contact avec vous ok!!!
tu trouves mes coordonnées que j'ai donné à acideo il y a 1 page en arrière
bisesssss


fleurette (19) répond Posté le 06-09-2008 à 21:33
les filles je reste un peu sur le forum j'attends de vos nouvelles


fleurette (19) répond Posté le 06-09-2008 à 21:30
bonsoir les filles heureuse de vous retrouver mon programme à été renouveler pour 6 mois surper je suis contente
Acidéo pour répondre à ta question au sujet de mon homme c'est tjrs les cervicales il à de l'artrose et deux disques d'usés on avait le choix pour le soulager sois le traitement qui dure 6 mois ou alors une opération avec des risques mais y pas photos on a opté pour le traitement.J'ai vu également sur un autre forum "LES FILLES DU 19 " tu demandes si c'est moi, tu as raison c'est bien moi c'est au début de mon programme ou je cherchais des correspondantes.Bon et tes petits kilos comment vont-ils j'espère que c'est positif , moi j'ai repris alors maintement je m'y remets correctement puisque j'ai la chance de pouvoir renouveler mon programme j'amerais atteindre mon objectif perdre 35 kilos mais si d'ici le mois de décembre j'en n'ai perdu 20 je serai contente car pour moi perdre du poids et trés difficile je suis très très gourmande.
Bjr France contente de te connaître et de te compter parmi nous ensemble nous allons faire une bonne équipe j'espère que tu reste avec nous pour ce combat contre nos kilos , mais j'aimerais bien te connaître un peu? moi j'ai 35 ans depuis le 1er septembre je suis marié et j'ai 2 enfants (un garçon de 11 ans et une fille de 6 ans)je suis assistante Maternelle et je garde actuellement 2 petits bouts (garçons) j'habite à 5 km d'Egletons , et toi ?
j'epère qu'il y a quelqu'un pour papoter le forum me parait calme ce soir
gros bisous


acideo12 (19) répond Posté le 05-09-2008 à 17:26
salut les filles,
fleurette : si tu t'es abonnée avec 1 carte bancaire, ton renouvelement se fera automatiquement. j'espère que la santé de ton mari ira mieux, c'est tjs ses cervicales ? les kilos pendant les vacances je vois que c'est contagieux -rires- tu vas bien finir par les perdre, je n'en doute pas.
france : j'espère que tu vas rester avec nous ? ton soutien m'a bien aidé, il est vrai que je me sentais bien seule, j'avais le forum "acide" rien que pour moi et mon désespoir.
j'espère que je vais m'amuser, c'est 1 première pour moi, je ne suis jamais allée à 1 soirée comme ça, je ne sais même pas ce que je dois faire ?
j'aimerai bien avoir des nouvelles des autres poulettes, j'espère qu'elles vont bien ? biz a+, je vous raconterai ma soirée



791 - 800 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen