Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-10-2008 à 23:41
bonne nuit dormez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 04-10-2008 à 20:43
cloé : tu es très courageuse d'apprendre à nager à ton age, j'ai une collègue qui a appris à + de 40 ans et maintenant elle va à la piscine + souvent que moi, elle adore et ça fait vraiment du bien, et tu as de la chance d'avoir profiter du soleil. biz bonne nuit à toutes.


cloécékilo répond Posté le 04-10-2008 à 19:13
hello
je n'arrive pas à poser les 3 kg que j'ai pris durant l'été. . . mais lundi : je reprends le prog du doc à la semaine 2. . . lundi est un grand jour pour moi : j'attaque les séances d'aquagym et juste avant l'aquagym, je vais prendre mon premier cours de natation => moi qui est peur de l'eau ça va pas être triste mais j'en ai marre de ne pas savoir nager. . . un sacré défi en plus du régime (hihihi)
cet AM j'ai fait 1h30 de marche il faisait froid mais le soleil était là !
bon dimanche à toutes
bizzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 04-10-2008 à 13:47
alors mada, la pesée, je n'ai pas pu résister à la tentation de venir vous faire un petit coucou.
Nous avons un micro climat sur bort, du beau temps aujourd'hui, je m'en profiterai pas mais peut-être que vous oui, une bonne balade dans les forêts. biz a+
La pesée pour moi, se passe tjs aussi bien, je ne bouge pas malgré quelques écarts !


mada (19) répond Posté le 03-10-2008 à 22:08
Acideo-France,
cet aprés-midi aprés vous avoir envoyé mon dernier message, du grésil, du tonnerre,brrrrrrrr
a demain


acideo12 (19) répond Posté le 03-10-2008 à 20:17
bonsoir, je suis entourée d'anciennes tricoteuses, c'est dommage que vous ne puissiez plus en faire.
A bort pas de neige, nous n'en avons pas souvent, une semaine par an, ça me suffit, je panique dés que j'en vois, j'ai glissé une fois en voiture j'ai eu très peur pourtant j'ai glissé comme une fleur vers le trottoir, mais c'est plus fort que moi.
bonne nuit a demain pour voir combien de gramme se sont envolés.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-10-2008 à 19:59
hé non coucou ACI ET Mada çà va et oui il fait froid exact pour ussel et cet apreset ce soir il neige à Magnat çà tient pas mais le ciel est chargé!!!!!
moi non plus peux plus tricoter tant pis!!!!
bisous mes belles et bonne soirée!!!!!
A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!


mada (19) répond Posté le 03-10-2008 à 18:24
Aujourd'hui ça n'est pas le cas pour la chaleur a Ayen,joli petit village,les habitants trés charmants,il y a 47 ans que nous y habitons,ça fait un baille. . .. . .demain je t'envoie un message pour te dire combien j'ai perdu. . ..je crois que nous sommes seules sur le site bisous


acideo12 (19) répond Posté le 03-10-2008 à 17:58
courage mada, je suis sur que tu vas être contente de tous tes efforts.
Mes parents avaient des amis qui ont habité à Ayen et c'est vrai lorsqu'ils y allaient il faisait bon. Ne ditons pas que brive est un petit nice ? biz bonne soirée à toutes.


mada (19) répond Posté le 03-10-2008 à 17:49
COUCOU Acideo12
C'est vrai il ne fait pas chaud,nous 8°3,tu vois on a aussi chaud l'une que l'autre pourtant ici on est dans le bassin de Brive,on serait censé avoir un peu plus chaud!!!!ils ont prévu -4°a Ussel pour cette nuit
Je ne peux plus tricoter depuis plusieurs années, mes yeux ne suivent plus les mailles,ça me manque beaucoup le crochet aussi
aujourd'hui on a allumé l'insert,j'adore cette chaleur envelopante
bon courage pour prendre ton travail ce week end
demain je me pèse pour la première fois de la semaine,j'espère que ce sera concluant
gros bisous A+



701 - 710 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen