Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 03-10-2008 à 15:25
salut les filles,
personne n'est venu depuis hier, peut-être trop occuper pour venir papoter avec moi, ou bien camoufler sous la couette tellement il fait froid, 8° ce matin à bort.
Bon, ben je vais retourner à mon tricot, je me fais un gilet, un modèle bergère de france, pour celles qui tricotent, avec pleins de torsades, ça m'occupe les doigts (pendant ce temps, je fume moins, et l'esprit aussi), bon aprèm, je travaille samedi et dimanche, un peu le matin et le soir, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou, biz a+.


acideo12 (19) répond Posté le 02-10-2008 à 11:08
salut les filles,le plein d'activité pour tout le monde.
Cloé : c'est vrai que ça fait plaisir de choisir des vètements sans les essayer, on peut enfin mettre autre chose que des sacs pour se camouffler. Mon chat vient de me rejoindre, c'est l'heure de la ronronthérapie.
En ce qui concerne ma soeur, elle n'était pas partie sur de bonne base, son ami était le meilleur ami de son 1er fiancé qui s'est tué dans un accident de moto, elle l'a peut-être pris par dépit, elle n'a jamais oublié Olivier, elle m'en parle de temps en temps, elle m'avait dit un jour qu'elle ne pouvait pas se marier avec son ami parce qu'elle n'arrivait pas à "oublier" Olivier, et qui le pourrait. bonne journée a+


lili (87) répond Posté le 01-10-2008 à 20:37
salut les filles pour moi le régime je me maintiens mais je ne fais plus à la lettre le morale est meilleur le boulot à fond le jardin le ménage plus beaucoup de temps à moi ni pour penser enfin voilà et cloé tu en es ou de ton poids demain je vais garder mon petit fils 2 jours bises à toutes à bientôt


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-10-2008 à 19:00
ACI tu le marques en vitesse mais je m'en doute c'etait mon cas avec mes zouaves avant!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisesssssssss et prends soin de toi
dslée ai pas le catalogue!!!!!!!
BRAVO LES FILLES POUR VOTRE REGIME
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


cloécékilo répond Posté le 01-10-2008 à 17:59
hello
je rentre de chez le coiffeur : ouh la la que ça fait du bien de se faire bichonner ! cet AM j'ai flâné dans les magasins : je me suis achetée une jolie tunique sans l'essayer et elle me va comme un gant : c chouette de faire le régime : même plus besoin d'essayer. . . je ne me reconnais pas ! (c pour motiver un peu plus Mada. . .)
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzz


mada (19) répond Posté le 01-10-2008 à 17:34
me voici me voila,je ne vois pas mon jean flotter,ni mes os saillir. . .. . ..mais bon. . ..vivement samedi ,pour la pesée. . ..je n'ai pas l'impression d'avoir fait des miracles.
ACIDEO12?ne t'inquiete pas pour ta soeur,c'est que la construction n'était pas tres solide. . .ça se casse la g. . ..Mais elle pourra réussir plus tard, mais il faut que les fondations soient solides..ça ira,tu verras quand les petits nuages noirs auront passés
gros bisous


acideo12 (19) répond Posté le 01-10-2008 à 16:00
france : première levée : 5h, ça marche aussi !!! je me suis occupée des enfants, du ménage, et de me commander mon manteau sur la redoute : page 275, vous en pensez quoi ? Et puis me voilà pour vous faire un petit coucou, après c'est le dentiste pour ma fille, enfin bref, je cours, je cours tout le temps, demain et vendredi : repos, OUF.
Comment allez-vous mes petites poulettes, tjs à fond sur le régime, j'espère.
Ce soir une bonne soupe faite maison pour me réchauffer, je me caille, j'ai un gros rhume et une extinction de voix, les enfants sont ravis de ne pas m'entendre, biz bonne aprèm, je suis quand même la 2 ième France.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-10-2008 à 10:16
JE SUIS LA PREMIERE CE MATIN!!!!!!!!!!!
bisous à toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-09-2008 à 23:28
BON HEUREUSEMENT QUE JE PÄSSE PAR ICI
ACI ce n'est pas ton couple ok!!!pigé!!
alors cool cool s'il te plait!!!!!!!!
moi 28 ans de mariage et 30 ans de vie ensemble pas mal? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
MAMIE mes abs sont pas changés non plus tkte pas mais tu sais qu'il existe de la rééducation? ? ???J'en ai fait et j'en ai été très contente!!!!!
bonne nuit bisous et cool cool ACI


cloécékilo répond Posté le 30-09-2008 à 19:45
j'ai oublié Fleurette : comment vas tu en ce début de semaine ?
A+



711 - 720 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen