Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 16-09-2008 à 07:05
France : c dommage pour les champignons. . . avec ce beau soleil (pourvu qu'il dure un peu bcp). . . je suis seulement à une heure de route de Gueret. . .
bonne journée à toutes
biz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-09-2008 à 20:08
allez les nanas on s'y remet!!!!!et de bon coeur quand quelquechose ne va pas bien dans la tete on est toutes les memes on s'empiffre et puis après on est encolère contre soi et voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas beaucoup de champignons non plus par ici!!!!bisoussssssssssssssssss


cloécékilo répond Posté le 15-09-2008 à 19:49
hello
Fleurette : je me retrouve bien en toi. . . moi aussi j'ai pris plein de kg (20 en 2 ans) : je me vengeais sur la bouffe. . . et puis, l'an dernier : le 22 novembre : le déclic. . . je me suis mise en colère après moi : je ne devais plus me cacher derrière ces kg (j'avais tellement honte de mon image que je ne voulais plus sortir. . .) ce jour là la balance affichait 97kg600 aujourd'hui elle affiche 76 kg (pdt l'été j'ai repris 3 kg mais je vais tout faire pour les perdre) ==> tout ça pour te dire que tu peux le faire toi aussi. . . j'ai fait le 900 cal pdt plusieurs semaines (tisanes ou thé vert à volonté) et maintenant j'essaie de faire un 1200 cal. . . (le 900 avec un peu de pain à midi et le soir)
Accroche toi Fleurette, on est là pour t'aider
France : c vrai que la rentrée me fait peur, je pense que c pour ça que je déteste le mois de septembre. . .
Acidéo : y a t'il des champignons en Corrèze ? si oui, j'arrive. . .
bonne soirée


fleurette (19) répond Posté le 15-09-2008 à 16:46
bon je finis puis malheureusement elle est décédée ça ma fait de la peine car je suis humaine malgré tout et aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre avec mon mari il n'arrête pas de ma dire qu'il m'aime + que tout mais moi je suis contrayée par ses kilos je ne veus plus me montrer comme ça devant lui mais mon poids ne regresse pas et viens s'ajouter à ça tout les soucis de la vie
J'espère que te me comprendra et que je peux compter sur vous pour votre discretion car c'est quelquechose qui ma fait très souffrir.
ACIDEO ET CLOE le soleil revient en corrèze pour toute la semaine il faut que la corréze se réveille on va leur montrer que notre région aussi elle est dynamique allez les filles remouont nous
balades en forêts , et ramassage de champignons
hier je quis allez chercher des pommes avec ma fille elle a trouvé çà très marrant .
sinon coté balance je reste au même poids rien n'a bougé.
je vous souhaite une bonne soirée les copines et je suis très heureuse de pouvoir papoter avec vous GROS GROS BISOUSSSSSSSSS


fleurette (19) répond Posté le 15-09-2008 à 16:37
salut les copines comment à été votre WE très stimulant moi ça à été le cas même si les tracas de la vie sont toujours là
France tu sais ma vie n'est pas très joyeuse car toute petite à l'âge de 22 mois j'ai subi une grève palatine , elle à bien marché mais ma vie à basculer quand je suis aller à l'école , dû à cette grève je parlais du nez et tous les camarades de la classe de moquer de moi , toutes ces années à souffrir jusquau lycée à 18 ans les médecins voulaient de réopérer je n'est pas voulu peur que ça loupe certainement puis j'ai rencontrer des garçon je croyais que tout irai mieux mon oeil il s'est moquer de moi et ma trahi puisqu'il ma trompé avec ma meilleure ami et j'ai rencontré mon mari un homme très bien qui n'a pas choisi parce qu'il m'aimait il n'a pas regarder mon handicape puis j'ai connu sa famille très gentille mais il vivait chez sa tante une femme gentille également mais qui voulait commander tout et moi on ne me commande pas j'ai mon caractère un peu dur ( mais grace à lui je m'en suis sorti) alors les dispute en commençé et mon mari prenait parti pour elle ensuite on a fait construit juste en face de chez elle , je me suis dit je serais chez moi tout iras mieux eh bien non le calvaire à comtinuer c'est pour celà et en parti que j'ai pris du poids beaucoup de poids quand j'ai connu mon mari je fesais 60 kilos aujourd'hui j'en vais 103.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-09-2008 à 18:27
infirmière qui a chopé une sclérose en plaques progressive d'emblée en 1994
2 ans après fauteuil alors chimio
puis mieux mais il y a 4 ans piqure de guepe qui a restimulé mon système immunitaire alors perf toutes les 4 semaines et forcément prise depoids mais 4cm en moins en taille donc irm et on a vu plus de disque vertebral au niveau cervical donc reconstruction et remise en place de la moelle épinière
j'ai encore 2 interventions mais on prend son temps pour ne pas bousculer la SEP ETC ETC. . .pour mon poids je me suis impliquée pour ne pas perdre le bénéfice des interventions et parce que je ne mangeai plus ou que du pain
j'ai perdu 6 kg depuis le 19 mai je vais par palier c'est plus acceptable pour le mental !!!!!!!!!!!!!
bisous et bienvenue sur l'autre forum vous y allez de ma part et tout le monde se remuela difficulté en ce moment je crois que toutes les copines et vous avez peur de cette rentrée de tout gérer et tout le reste c'est humain mais il faut en parler pour ne pas se faire bouffer!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


acideo12 (19) répond Posté le 13-09-2008 à 17:29
france,
j'ai trouvé ton forum : top départ . . ., il est beaucoup plus animé, dynamique que notre forum, beaucoup plus de discutions même si le moral est en berne en ce moment comme sur notre forum, enfin il est comme le temps : gris ! biz


acideo12 (19) répond Posté le 13-09-2008 à 17:04
merci france, toi aussi tu sais, au faite qu'est-ce qui t'es arrivée pour que tu te fasses opérer du dos ? tu travailles encore, tu ne parles pas beaucoup de toi, combien de kilos as-tu perdu ? depuis combien de temps fais-tu le régime ? je veux tout savoir, je suis curieuse. biiiiizzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-09-2008 à 13:26
enfin une qui réagit Merci!!!!ACI!!!!
pour ton pied tu es bien placé ou tu bosses sinon déslée mais tu n'as rien à voir avec des histoires de sécu ok alors te laisse pas faire n'importe quoi ou rien du toutje sais que c'est pas évident d'avoir les bons toubibs en ce moment mais tiens moi au courant
bisessssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 13-09-2008 à 12:05
salut les filles, c'est vrai que c'est une belle saison, et parfois il fait très beau, des promenades dans les bois, les pas qui craquent sous les feuilles mortes, l'odeur des bois et des champignons, les couleurs. . . oh les coeurs les filles !
je viens de passer 1 radio de mon pied, le doc pense que c'est le tendon d'achille, il me demande de réfléchir soit je fais d'avantage d'investigations avec l'intention de me faire opérer soit je reste avec ma douleur et j'en reste là (trou de la sécu), je vais aller voir mon doc et en discuter avec lui, mais rester avec cette douleur et la station debout : ce n'est pas facile à gerer, on verra lundi, sinon ça va, dame balance a été sympa, j'ai bien pris quelques grammes mais tout va bien. biz bon week-end.



771 - 780 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen