Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 28-09-2008 à 10:46
salut les filles!!!!!
hé ben dis donc il m'en a fallu du temps pour que tu te dévoiles cachotière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé bien ton objectif est atteint à toi de stabiliser en restant cool dans ta tete et occupe toi de toi et ta petite famille laisse tes parents faire leur vie c'est pas ton problème ils l'ont choisi à eux d'assumer je suis très contente pour toi,c'est vrai que c'est super cet équilibre alimentaire que l'on retrouve et le corps qui y retrouve son bonheur!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


acideo12 (19) répond Posté le 28-09-2008 à 09:08
salut les filles et bienvenue à mada, (une jeune fille pour moi qui m'occupe de petite vieille de 98, 100 ans voir plus). Petite vieille pour moi n'est pas péjoratif ça veut dire : mémoire du temps, un peu de culture à 9h du mat, ça ne fait pas de mal. . .
france : tu m'as fait sourire, et je souris encore en écrivant ces mots, je ne sais où sont passés les quelques grammes que je viens de perdre, j'ai perdu à ce jour 8kg, moi qui ne voulais en perdre que 5, je suis contente, je pèse 54kg300 pour 1m70, certaine vont dire que je n'étais pas grosse avant de commencer le régime mais je n'ai jamais été une plante pulpeuse, je suis plutôt une Jane birkin.
Mada : le régime marche, même si on l'arrange à sa façon par gout, j'en suis la preuve.
Fleurette : donne des nouvelles, les autres aussi , biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-09-2008 à 19:49
bienvenue Mada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez on va y arriver!!!pas de soucis


mada (19) répond Posté le 27-09-2008 à 10:09
coucou les filles,
je suis une vieille mamie de 72 ans,j'habite dans les environs d'Objat,aprés avoir perdu 15 kqs, dans les années 2006-2007(sans le vouloir)ça n'allait surement pas trés bien dans ma tète,j'ai repris 10 kqs pouf! comme ça.J'ai besoin de votre soutient,Hélène


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-09-2008 à 09:55
Sacré régime ACI T'es une sacré coquine
mais tu nous dis rien des kilos perdus
on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ressembles à quoi belphégor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous à plus et on cause on a tjrs quelquechose à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 27-09-2008 à 08:31
non,non, ne pars pas france !!!!
ce n'est pas parce que je n'ai pas grand chose à raconter que ça ne va pas, je ne dors tjs pas bcp, mais ça va mieux, je me bichonne, en ce moment je pose avec un masque à l'argile rose, je ne vous raconte pas la tronche, heureusement, il n'y a pas de caméra-rires- Après un tour au marché, pour aller chercher les dernières fraises de la saison, j'adore la mara des bois, j'en ai fait 26 pots, un peu liquide ma confiture mais tant pis elle est bonne.
Je viens d'aller faire un tour dans ma salle de bain, voir dame balance, trop sympa, tout le monde me l'a dit dans la semaine, mais je ne crois que ce que je vois, mais c'est vrai, j'ai encore maigri, alors petit dèj au NUTELLA, hum, avec du pain grillé, désolée de vous mettre l'eau à la bouche, mais il faut que je me soigne, n'est-ce pas les filles ! biz bon week-end, a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-09-2008 à 23:36
stop les filles quesce que çà veut dire cette baisse de moral il est arrivé dans le fond des chaussettes allez on se remue on s'active et on s'occupe de savie sur tous les plans !!
ok!!!! sinon bye bye bises


cloécékilo répond Posté le 26-09-2008 à 19:20
hello
et oui enfin le week-end ! 2 jours devant nous c super. . . ce soir j'accompagne mon fils à son cours de judo : heureusement qu'il est là pour me booster !
je vous souhaite à toutes un bon WE en espérant que le soleil sera au RV
biz


acideo12 (19) répond Posté le 26-09-2008 à 10:39
salut les filles, juste un petit coucou, pas grand chose à raconter, C'EST LE WEEK-END, demain aprèm rugby (berk) mais il faut bien aller soutenir mes enfants, les premiers fans se sont les parents, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 25-09-2008 à 23:14
Bonsoir Lili, je sais ou se trouve Ambazac très joli aussi par là moi je suis dans le sud de la creuse ce que l'on appelle la haute correze(USSEL)
Il est tard pour parler de moi mais si vous remonter simplement quelques pages j'en avais parlé à ACI sinon je recommencerai pas grave bisesssssss



731 - 740 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen