Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 25-09-2008 à 23:08
ACI ET CLOE tenez bon vis à vis de ces
mères abusives!!!!!!!!!!!!!!!!! votre vie vous appartient !!!!!!!!!!un enfant c'est comme la maman oiseau qui apprenne au petit à s'envoler on a la trouille au ventre et puis faut le laisser partir!!!!et batir sa propre vie!!!! bisoussssssssssssssssssss


lili (87) répond Posté le 25-09-2008 à 20:38
SALUT LES FILLES POUR FRANCE J HABITE AMBAZAC J AI FAIS LE REGIME PENDANT 7/8 MOIS ET JE VIENS DE ME DESABONNEE J AI HABITE EN CREUSE PENDANT MA JEUNESSE ENVIRON LA SOUTERRAINE
CLOE JE REPRENDS UN PEU GOUT A LA VIE HEUREUSEMENT QUE J AI REPRIS LE TRAVAILLE IL FAIT FROID ET L ON PART VERS LA MAUVAISE SAISON LES SOIREES VONT ETRE LONGUES MAIS IL FAUT FAIRE AVEC
POUR CALINE PAS DE NOUVELLES JE ME DEMANDE SI ELLE EST CHEZ ELLE CAR J AI VU 1 MAISON VERS OU ELLE HABITE QUI EST FERMEE DONC JE NE SAIS PAS ALLEZ CALINE DONNE NOUS DE TES NOUVELLES A TOUTE MERCI POUR VOTRE ACCUEIL POUR MON RETOUR BISES A +++


cloécékilo répond Posté le 25-09-2008 à 19:55
hello
Acideo : je crois que nos mères se ressemblent. . . elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles nous font ! elles sont dans leur monde : en parfaites égoïstes. La mienne me fait vivre un vrai cauchemar, et, le pire dans tout ça c que quand je lui tiens tête et que je ne vais pas la voir je culpabilise à mort en me disant "s'il lui arrivait quelque chose. . ."
mais certaines fois, j'arrive à la renvoyer bouler avec ses histoires, je ne veux plus les entendre et le lui dis sans ménagement. . .
Lili : contente de te lire, et toi dis moi comment tu vas ? Je n'ai pas de nouvelle de Caline. . .
Caline : viens stp nous donner de tes nouvelles
Fleurette : cette soirée espagnole c'était comment ?
France : et si on parlait de toi ? tu ne dis pas grand chose de toi. . .
bonne soirée à toutes
biz


acideo12 (19) répond Posté le 25-09-2008 à 11:46
salut les filles,
d'après mon doc, elle manipulatrice et pour noël, nous n'avons pas le droit de prendre des congés, nous avons juste la fête que nous choisissons, soit noël ou jour de l'an!
Encore une journée sous le soleil, ça fait du bien.
Un gros MERCI à toutes pour votre soutien, bonne journée, biz affectueuses.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 25-09-2008 à 11:05
BJR LILI!!!te connais pas on fait connaissance!!!!
Fleurette stop c'est plus que l'eau à la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ACI occupe toi de toi si elle est déjà sortie arrete les embrouilles déballe tout sur la table tape du poing et à noel tu es absente tu pars en week end avec ton homme et tu verras la réaction joue le jeu à fond elle est jalouse elle a un problème son but est de détruire c'est ce que je ressens !!!!bises à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 24-09-2008 à 11:29
salut les filles, j'essaie de reprendre ma vie en mains, ma mère est venu me voir hier, la fleur au fusil, tout sourire, tout va mieux avec mon père, puis elle me regarde est me dit : ça n'a pas l'air d'aller, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur puis elle change de conversation et parle des fêtes de noël ! Elle me demande ce que je veux, une grosse lumière s'est éclairée au-dessus de ma tête et j'ai balancé un manteau, je vais leurs faire "payé" ma très mauvaise semaine. . .
lili : moi aussi contente de te lire.
j'espère que fleurette et france, vous avez passé un bon moment. a+


fleurette (19) répond Posté le 23-09-2008 à 19:58
salut lili ça fait plaisir de te revoir
Aci ne te prends pas la tête occupe toi de toi et les tes parents se débrouiller c'est vrai que ça fait mal de voir sa mère être hospitalisé mais tu as ta vie tu ne va pas gâcher ton couple et ta santé , il faut que tu reprenne de l'appétit ainsi que tu fasses de gros calins avec ton homme
bon je vous souhaite une bonne soirée moi je retourne à mes préparatifs (soirée espognole menu sangria et paêlla)juste pour vous mettre l'eau à la bouche) bisous à toutes


lili (87) répond Posté le 23-09-2008 à 19:28
salut les filles je suis de retour mais j'ai arreté mon abonnement j'essaie de me maintenir mais pour le moment pas envie de suivre et puis mes moyens sont en baisse cloé as tu des nouvelles de caline si tu nous vois de temps en temps donne nous de tes nouvelles fais nous signe à ++++++++++++


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-09-2008 à 19:23
Aci laisse les et pense à ton couple avant tout tu n'as rien à te reprocher ni à culpabiliser si çà ne va pas entre tes parents tu aimes ton tu aimes ta mère mais leurs problèmes c'est les leurs pas les tiens!!!!!!!!!!
fais pas la betise de ne plus manger quand meme !!!!!
bisoussssssssssssssssssss


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-09-2008 à 19:21
Fleurette çà va tu m'as entendu hurléjusque chez toi j'ai trouvé le moyen de vous réveiller les nanas quand çà va pas on l'écrit meme à france sur fhmn@orange.fr je vous l'ai déjà dit et je respecte la vie privée je ne le répèterai plus prépare bien cte tite fete avec plein de monde
bises à plus et le sourire avec!!!!!



741 - 750 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen