Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 30-09-2008 à 19:44
hello
mada bienvenue sur ce forum. . . t'inquiète pas le régime il marche bien : la preuve c qu'il fonctionne pour moi. . .
Acideo : c la vie ! ne cherche pas les signes que tu n'aurais pas vu pdt ton séjour chez ta soeur : la plupart des couples sont avant tout de bons comédiens et ne font rien connaitre devant les autres. . . jusqu'au jour où. . .
France : doit aussi tu apportes un certain dynamisme sur le forum, surtout continue ainsi. . .
Lili : viens un peu plus sur le forum
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 30-09-2008 à 15:12
mada : tu bois en petites quantitées et tu fonces au wc aussi souvent que possible, si tu es bien chaussée bien sûr pas de talons aiguilles ! 56 ans de route ensemble, je viens de fêter mes 15 ans de mariage, j'en suis loin.
En parlant de mariage, dans la suite des séparations, je voudrais la petite soeur, ma soeur de Lyon m'a annoncé hier soir qu'elle et son ami-mari (c'est comme cela qu'elle l'appelle) se séparent, je me demande ce qui m'attend encore. . . j'ai l'air de le prendre bien puisse que ma soeur m'a dit de ne pas m'en faire, ça couvait depuis des mois, je n'ai rien vu ou si peu de choses pendant la semaine de vacances que nous avons passé ensemble. bon aller haut les coeurs demain sera un jour meilleur. . . biz a+


mada (19) répond Posté le 29-09-2008 à 21:59
Acideo,tu sais qu'a mon age les joints de la vessie sont défectueux,alors y a des fuites si je bois trop d'eau,tisanes,thé etc. . ..le constructeur de ma carcasse ne m'a pas changer mes ABS pour freiner la vessie .mais ceci dit ma journée a été bonne, demain poivrons,j'intervertirai avec autre chose. bisous ma belle


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 29-09-2008 à 20:09
ACI !!!çà serait déjà beaucoup!!!!!!!!!Mada bravo pour tout et merci pour ce que tu nous apportes de bonheur et de gentillesse au travers d'une mamie idéale BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


mada (19) répond Posté le 29-09-2008 à 18:55
bonsoir a toutes,
acideo, merci pour tes encouragements,ça fait du bien
pour mon premier jour tout ce passe pas trop mal, moi qui croyais que je ne mangeais pas trop(pendant les repas)eh bien dis doncen dehors quel carnage!!!!
mon gros problème c'est la nuit
mon kiki(mon homme) m'aide et mange comme moi mais en un peu plus il a 81 ans bien comme tout 56 ans que nous faisons route ensemble, un bail hein!
bisous a toutes


acideo12 (19) répond Posté le 29-09-2008 à 17:04
mada, c'est vrai que tu es une personne épatante, dynamique, la première semaine, j'ai eu très fin mais lorsque j'ai vu le résultat sur la balance, ça m'a encouragé, si tu as une petite faim, pense à boire de l'eau mais aussi les tisanes, va prendre l'air et si tu as tjs faim, mange un fruit que tu ne mangeras pas le soir, fractionne tes repas, ce sont des conseils que l'on m'a donné, n'est-ce pas les anciennes, et ça marche, courage, nous sommes là pour te soutenir.
france: ce serai avec plaisir mais je ne suis pas kiné, les massages que je pratique sont pour se délasser, pour le bien-être.
cloé, fleurette, caline, lili et les autres : donnez de vos nouvelles, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 29-09-2008 à 11:10
Mada,tes une mamie top niveau alors pas d'inquiétude tu vas y arriver pas de maison de retraite enfin!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss


mada (19) répond Posté le 28-09-2008 à 21:44
France,Acideo
merci pour vos encouragements,c'est sure que 72 ans,a coté de ceux qui ont beaucoup plus,ce n'est rien , mais j'ai trés peur des maisons de retraite,je ne pense pas etre rétrograde,je suis bien dans ma tete et je suis tres gaie, mon petit fils 21 ans se confie a moi souvent et nous pratiquons msn ainsi qu'une de mes petites filles,je suis une mamie comblée.Alors toute la correze avec moi ,je commence demain,pourvu que cette nuit je ne me lève pas encore pour manger une bricole!!!j'en ai marre d'aimer la bouf ça n'est pas rien 8 kgs bisous mes loumouttes a demain


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 28-09-2008 à 19:28
Aci comme ma kiné part enretraite en décembre je vais aller te voir à BORT!!
c'est sur qu'on a de ces balades en limousin faut en profiter avec un temps sec et du soleil c'est tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 28-09-2008 à 17:21
salut les filles,
une petite balade autour d'un lac, et me revoilà ressourcée, ça fait du bien.
J'ai vu mes parents, hier, je ne leurs ai rien demandé, mon père avait mal au dos, je l'ai massé (j'ai fait un stage sur le toucher-massage-bien-être), c'est quand vous voulez, plus je pratique mieux je fais les massages. . . Tu arrives bien à faire parler les personnes, en tant qu'I.D.E. tu devais être super ? A l'écoute des malades, non ? biz bonne soirée à toutes



721 - 730 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen