Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 22-09-2008 à 16:28
salut les filles et bienvenue gawelle,
non je ne me suis pas trop amusée, coup de téléphone en arrivant à la salle, ma mère était de nouveau hospitalisée, ils me font royalement chier (désolée mais ça fait du bien), je suis allée voir mon doc ce matin pour voir ce qu'il en était, ils ne racontent pas les même chose qu'ils me disent. . .ce n'est pas la même version de l'histoire, j'ai envie de pleurer depuis ce matin, j'ai LES BOULES.
Sinon, la mariée était bien belle, le marié aussi, ils avaient bien fait les choses, la sangria : bien bonne aussi.
la pesée : c'est bien passée aussi puisse que je ne mange pas grand chose, dame balance a été sympa.
bonne semaine à toutes, et moi aussi je veux tout savoir gawelle sur toi.


fleurette (19) répond Posté le 22-09-2008 à 14:24
salut les copines je suis là je ne vous quitte pas non bien au contraire de vous avoir cela m'aide beaucoup
Acidéo j'ai lu se qui t'étais arrivé ,laisse tes parents se débrouiller sans toi ils sont assez grand et vu leur âge c'est à eux de trouvé un compromis (ils font percer là ou ça fait mal tant pis si ça fait mal mais après on est soulagé)dis leurs que tu les aime tous les deux mais c'est tout.
bon comment c'est passé votre we moi pas trop mal depuis vendredi soir je suis en vacance pour 1 semaine car je prépare les 40 ans de mon zamour 60 personne quel fiesta je vais en profiter et bien m'amuser je l'espère sinon côté moral cela va lègérement mieux m^me si je me pose encore des questions mais je pense pouvoir sortir je se gouffre j'ai renouveler mon abonnement pour 3 mois j'ai envoyé mon chèque mais pas de nouvelles de l'adm.
allez demain c'est là pesée je l'ai pas fait samedi oublié
Bienvenue gawelle moi aussi je veux tout savoir te toi .
je vous fais de gros bisous a bientôt les nanas de corréze


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-09-2008 à 10:07
FLEURETTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
T'ARRIVESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ou on va te chercher té roulé parce qu'on est vraiment pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cloécékilo répond Posté le 21-09-2008 à 09:21
Fleurette : tu en es où ? tu ne viens plus nous parler ? nous avons besoin de toi aussi sur le forum pour nous soutenir mutuellement. . . alors viens vite stp
A+


cloécékilo répond Posté le 21-09-2008 à 09:19
hello
Gawelle bienvenue sur le forum, et je fais comme France j'aimerai en savoir un peu plus sur toi. . .
Acidéo j'espère que tu as pu te changer les idées pdt le mariage et que tu t'es bien amusée
bon dimanche ensoleillé à toutes
biz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-09-2008 à 23:28
BONSOIR UN PEU TARD!!!!MAIS BIENVENUE
j'étais persuadée de t'avoir laisser un message ,c pas grave!!!!
nous voulons tout savoir tu es d'ou,tu as quel age,tu fais quoi,tu as combien à perdre etc etc nous y arriverons toutes ensemble!!!!!!!!!!
une bise!!!!!!!à bientot!!!!!


gawelle19 (19) répond Posté le 19-09-2008 à 17:42
coucou les filles je suis également de la corrèze. J'ai commencé le programme le 8.09.08. c'est interessant de discuter avec des personnes qui habitent la mm région que moi.


acideo12 (19) répond Posté le 19-09-2008 à 15:31
cloé : c'est exactement ce qui se passe avec mes parents, ils se lancent des piques quand on est là, ma mère dit que cela fait 2 ans que cela dure, ils ont 58 et 61 ans, ils sont mariés depuis 40 ans, mon père est à la retraite depuis 6ans, il a le temps de ruminer toute la journée puisse que ma mère travaille encore et fait beaucoup de bénévolat. Ils habitent à quelques kilomètres de chez moi, j'y suis encore aller hier matin, mais l'ambiance est glaciale, d'ailleur j'ai bu un thé, je ne me suis même pas assise et je suis repartis en leur disant que j'étais neutre et de surtout de ne pas penser de j'étais la complice de l'un ou de l'autre et depuis silence radio et moi quand je suis contrariée je ne mange pas, alors je me fais "engueuler" par mon mari, quelle ambiance.
heureusement demain, c'est le mariage de nous amis, j'espère que nous allons nous amuser, je boirai peut-être une petite coupe de champagne pour m'aider (moi qui ne boit jamais, ça devrait bien m'aider)!
Merci pour votre soutien, ça m'aide d'en parler, biz affectueusessssss


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 18-09-2008 à 22:53
BONSOIR ET BONNE NUIT LES FILLES !!!!
d'accord avec cloé tu sais Aci pense à toi bisesssssssssss


cloécékilo répond Posté le 18-09-2008 à 19:14
hello
Acidéo il est vrai que tu es dans une position très difficile et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir (je vis à peu près la même chose avec mes parents. . . quand ils sont tous les 2 ils ne s'adressent la parole que pour se disputer. . . et quand on est avec eux on ressent un certain malaise, en plus ma mère en profite pour lancer des piques à mon père et régler ses comptes (si je peux dire ainsi). . . je te souhaite bcp de courage mais laisse les se débrouiller entre eux. . . ne les laisse pas te pourrir la vie. . .
bonne soirée à toutes



751 - 760 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen