Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 06-12-2008 à 11:37
salut les filles tout va bien ce matin perdu 1 kilo je suis passée sous la barre des 60kg 59 exactement je suis ravie j espère qu il en est de même pour vous toutes oui CLOE je fais de la kiné et il est ostéopathe mais il m adit que la cruralgie c'était pire que la siatique il aurait mieux valut que ce soit une siatique mais bon on choisit pas et puis comme cela fait très lontemps que le nerf est coincé c est encore plus difficile à traiter bon je vais bien sans doute m en sortir et puis tous mes ennuies passés n ont sans doute rien arranger allez bon week-end à toutes bises à+++++


cloécékilo répond Posté le 05-12-2008 à 21:09
hello
je rentre de la piscine : je me sens détendue. . . j'espère que cette nuit je vais enfin bien dormir (si vous avez des tuyaux pour bien dormir, je suis preneuse)
et vous vous faites quoi ? personne n'est venue sur le site aujourd'hui !
j'espère que vous allez vous rattraper demain !
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-12-2008 à 19:13
coucou mes bisounettes!!!!je vois que çà va pas mal non moi ma phobie me vient d'avoir été jettée par un maitre nageur au milieu du grand bain quand je suis rentrée en 6ème pas très intello le mec!!!!!!çà m'empechera pas d'aller te voir ACI si ma rééduc prend tournure!!!!!!!!!!!!!!!!!
lili té ou? ? ??BISES A TOUTES!!!!!!!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 04-12-2008 à 15:03
salut les filles,
pour le barage au-dessus de ma tête je n'y pense même plus, cet été nous avions loué une maison près de tricastin, mon mari n'arrètait pas avec la central alors je lui rappelais que nous avions le barrage à bort alors il se calmait.
je vous dis bravo à toutes avec tous ses kilos envolaient, moi j'en avais que 5 à perdre. bonne après-midi, biz a+


bouzouky (87) répond Posté le 03-12-2008 à 20:00
Pour le barrage de Bort, lorsque je faisais mes permanences à la mairie, la trouille me prenait dés que je commençais la descente sur Bort, et je sursautais à chaque bruit, pensant à l'eau qui engloutirait tout, y compris moi! quand j'en repartais, arrivée à la hauteur du barrage, d'énormes soupirs venant du fond des tripes, se succédaient, comme si je n'avais pas respiré depuis des heures ! Sans doute que ça a du renforcer ma phobie de l 'eau !! France, Bravo , pour tes kgs en moins et ton moral. Gros bisous à toutes de ce site, sans exception.


acideo12 (19) répond Posté le 03-12-2008 à 13:15
salut les filles, tout le monde à l'air d'aller avec ses frimas qui sont là.
Bonne nouvelle pour mon fils, sa clavicule s'est consolidée, OUF !, il y a un léger décalage mais ça se voit qu'à la radio. Une bonne chose de faite.
Moi aussi, j'ai un chien qui a du caractère, j'ai réussi un peu à le dresser avec sa friandise préféré : la vache qui rit, à chaque fois qu'il faisait quelque chose de bien, je lui en donnait une, c'était surtout pour le rentrer à la maison, il nous faisait tourner autour sans que l'on puisse l'attraper, il n'avait aucun rappel, petit peu par petit peu, je lui ai appris à s'asseoir et maintenant ça marche.
Bonne après-midi, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-12-2008 à 09:45
je suis au nord du camp militaire de La courtine tu peux regarder dans l'annuaire j'y suis tu verras l'itinaire c'est la haute corrèze ici et le sud de la creuse bises!!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-12-2008 à 09:42
HELLO!!!!!!!!!!le barrage je le connais bien et il me fiche la trouille
ACI TAS TOUT COMPRIS ALORSil me file le vertige c'est impressionnant!!!!!!!!
ici il y en a un à BEISSAT mais c'est pas la meme importance!!!à MAGNAT 35km Ussel pour Cloé nous sommes entre750 et 800m hier çà allait mieux mais cette nuit et ce matin çà continue il neige il neige moi aussi j'adore la transformation des paysages c'est juste pour se déplacer que çà m'ennuie comme tout le monde!!!!!!!
je suis d'accord avec ACI du moment que l'on ne reprends pas des kilos et que l'on arrive à gérer en se faisant plaisir si l'on est invité moi j'en suis à -10,400 donc sans pouvoir bouger vous voyez que çà marche!!!!!!!
bisous et bonne journée à +++++++++++


cloécékilo répond Posté le 03-12-2008 à 07:22
hello
les frimas de l'hiver nous ont remis devant notre ordi, c bien que tout le monde revienne papoter ! ce matin il pleut il pleut bergère. . .
Bouzouky : profite bien de ton Cooky et félicitation pour ta perte de poids, le faire à ton rythme c ce qui te permettra d'aller au bout de ton objectif, la durée n'a pas vraiment d'importance, le tout c d'être bien dans sa peau
ça fait un an que j'ai commencé le prog du doc, j'ai fait une pause de 4 mois, là j'ai recommencé le prog la semaine dernière : bilan de l'année écoulée : -21.5 kg => mon objectif n'est pas encore atteint : je voulais en perdre 25 mais je garde bon espoir pour 2009 !
comme le dit Acideo : un écart = un rattrapage, le tout c de s'y tenir à fond et d'adopter cette façon de faire quoi qu'il arrive. . .
Fleurette : viens te défouler un peu sur l'ordi dire les choses après on ne les voit plus pareil et surtout ça nous libère un peu, accroche toi !
(pour ta fille, tu es allée voir sa maitresse ?)
Lili : t'as essayé de voir un ostéopathe (mes collègues me parle tout le temps de Chatard sur Limoges (je ne suis pas sure de l'ortho de son nom))
France : tu as tjs de la neige chez toi ? j'adore la campagne sous la neige (tu peux à nouveau me situer vers où tu habites, j'ai la flemme de rechercher dans les pages précédentes (hihihi)
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 02-12-2008 à 20:13
france,
à bort lorsqu'il neige, elle ne tient qu'une semaine, ici, l'altittude n'est que de 400m, et nous sommes dans une cuvette avec au-dessus de notre tête un barrage.
Bonne nuit à toutes, biz a+



491 - 500 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen