Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 02-01-2009 à 08:39
salut les filles j espère que les fêtes se sont bien passées sans trop d éxcès et que le foie ne crie pas trop bonne année à toutes et surtout très bonne santé un peu de sous dans cette année qui s annonce difficile et beaucoup de bonheur bisous


acideo12 (19) répond Posté le 01-01-2009 à 19:50
Bouzou, t'as raison : LLLLLIIIIGGGGHHHTTTT pour l'an 2009, c'est ma dévise pour ce soir, un bouillon clair c'est tout ce que je peux avaler et pourtant je n'ai pas fait d'excer, je suis trop difficile !!! biz bonne soirée


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-01-2009 à 09:59
plein de bons souhaits à toutes !!!!!
je renouvelle tout ce qu'à dit Bouzou!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssss


bouzouky (87) répond Posté le 01-01-2009 à 00:33
ça y est, nous sommes en 2009. . .
Je vous adresse à toutes ainsi qu'à vos proches, tous mes voeux de bonne et heureuse année, santé, bonheur, un peu plus de pensées positives dans ce monde un peu dingo et puis plein de kgs en moins, ce qui notre objectif. à partir de lundi : il faut se remettre sèrieusement aux menus légers ! Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui traversent une pèriode difficile.


acideo12 (19) répond Posté le 31-12-2008 à 11:00
salut les filles,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé, un peu d'argent (ça aide) et surtout que le régime fonctionne toujour aussi bien, gros bisous a +
BOOOOONNNNEEE AAANNNNEEEEE


lili (87) répond Posté le 28-12-2008 à 08:52
salut les filles de repos ce week end jai travaillée depuis lundi jusqu à vendredi ce fut long et j étais contente d etre en week end le noel s est passé calmement avec mes enfats et mon petit fils et puis travaillr jeudi le matin et le soir donc bien occupée mais c est mieux comme ça on pense moins bises à toutes courage CLOE et puis des fois il vaut mieux qu il y est une alerte après avec le traitement et la surveillance tout s arrange CALINE bonne fete à toi et reviens nous voir on pourrait peut etre se faire une rencontre à nouveau à++++++++++++


acideo12 (19) répond Posté le 27-12-2008 à 14:37
salut les filles :
bouzou: dans ton message, je n'ai ressenti que du bonheur, une bonne leçon, je suis du même avis que france.
Moi aussi je n'ai encore rien de prévu pour le réveillon de la ST Sylvestre.
Les autres filles : vous ètes en vacances, peut-être en famille et pas le temps de venir papoter avec nous, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-12-2008 à 09:48
bravo BOUZOU !!!!!!!!!!!!!!!! tu vas voir que de ne plus te sentir mal va te faire du bien et t'aider à en perdre
super de te savoir plus sereine!!!!!!!
bisous à toutes mes copines !!!!!!!!!!!


bouzouky (87) répond Posté le 27-12-2008 à 09:20
Bonjour les filles. Les fêtes sont passées et tant mieux pour l'alimentation. Mon repas s'est super bien passé et tout le monde a été ravi de ne pas avoir une orgie d'aliments, et la corbeille de fruits à la fin du repas. Même les chocolats que j'ai eus, ne me tentent pas. . .c'est vous dire. Je ne me pèserai que mardi (dimanche, je suis invitée), mais je ne pense pas avoir repris grand chose. Pour celles qui ont +DE 20kgs à perdre, j'en fait partie ! à votre différence, je n'ai plus honte de dire mon poids. Je faisais 104kgs en commençant et j'en suis à 96,500 ( à savoir que j'ai été jusqu'à 110, il y a 1 an). Je ne me prends + la tête à avoir honte de moi et je vous assure que c'est vraiment que du bonheur. Je ne pensais plus en être capable. Cloé, j'espère que ton papa va mieux. Pour toutes, je vous souhaite bon courage pour encore la semaine avec le 1er janvier et bonne reprise de motivation aprés (moi, je ne fais rien pour les fêtes de fin d'année: ce sera face à mon excellent bouillon de légumes fait maison et que j'apprécie énormément maintenant). Gros bisous à toutes.


acideo12 (19) répond Posté le 26-12-2008 à 11:33
JOYEUX NOËL A TOUTES, désolée pour le retard, j'espère que le Père Noël vous a gaté. Gros bisous à toutes.



441 - 450 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen