Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 29-01-2009 à 19:56
bisousssssssssssssssssssssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 29-01-2009 à 13:30
salut les filles,
un petit coucou moi aussi, salut speedy, bonne journée, biz a+
Je fais la grève, sur le ménage, les courses,. . ., même le boulot.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-01-2009 à 13:38
bisous coucou en passant c'est speedy aujourd'hui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


acideo12 (19) répond Posté le 26-01-2009 à 10:36
salut les filles,
malgrès les intempéries tout le monde à l'air d'aller bien, pas de coupure d'électricité,eau et chauffage.
2ième scéance à 13H, chez l'ortoptiste, j'ai l'impression de lire plus vite donc ça doit marché (lorsque mon mari me montrait quelque chose à lire il allait plus vite que moi, maintenant je suis moins à la traine).
Bonne aprèm, je suis en repos, ça fait du bien de dormir un peu le matin.


cloécékilo répond Posté le 25-01-2009 à 18:09
hello
pour nous aussi du vent assez fort mais en rien comparable à celui de 1999 et tant mieux ! hier en début d'am une bonne averse de neige mais elle fondait au fur et à mesure qu'elle tombait.
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 25-01-2009 à 17:39
VU LE NBRE DE COUPURE DE COURANT!!!!!!
j'ai éteint l'ordi pas bon çà on a eu droit à une impressionnante tempete de neige de vent des bourrasques et des congères pas mal!!!!!tu as l'air à l'abri à Bort!!!!! protégé par le barrage et les orgues!!!!!je vous fais de gros bisous à toutes bonne soirée!!


acideo12 (19) répond Posté le 25-01-2009 à 15:10
salut les filles,
vous vous ètes envolées avec tout ce vent ? Ici, nous n'en avons pas trop eu, quelques bonnes bourasques mais pas autant qu'en 1999.
Ma coiffure me plait, c'est un peu court mais ça va repousser, j'ai tjs les cheuveux longs, ça doit être pour ça.
Ma petite famille est parti prendre l'air à la bourboule moi j'étais trop creuvée pour la suivre, la prochaine fois.
J'ai du monde qui arrive, à la prochaine, biz a+


cloécékilo répond Posté le 23-01-2009 à 18:21
hello
Bouzouky : faut pas t'inquiéter outre mesure pour ta batterie : cette chose là lache sans crier gare. . . l'an dernier je revenais de chez mes parents, je me suis arrêter 30s à la poste et quand j'ai voulu redémarrer plus rien ! la batterie était morte !
Acideo : si tu plais à ton mari c le plus important et toi ça te convient ?
France : y'en a marre de ce temps pourri et en plus ils nous annoncent du vent violent pour cette nuit. . . ça me fout la trouille
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 23-01-2009 à 17:04
salut les filles,
longs devant, courts derrière, mon mari me trouve mignonne, ça répond à votre question ?
J'aime pas non-plus les douches écossaises.
Je n'ai pas eu trop mal hier, mais un peu ce matin donc quelques exercices d'assouplissement se sont imposés, mais ça va.
J'ai repris 1 kilos, il fallait s'en douter, j'ai fait m'importe quoi cette semaine. Je reprends le taureau par les cornes et j'y vais gaiement.
Bonne soirée, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-01-2009 à 09:52
bisous je vais bien mais temps super humide il flotte ya de la neige temps de merde à tout à l'heure!!!!!!!!!!



401 - 410 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen