Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 21-12-2008 à 09:53
Lilli et Fleurette houhou!!!!!!!!!!!!!
zetes cachées que faites vous de beau??
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 21-12-2008 à 09:51
coucou bisous à toutes bon dimanche!!!
Cloé je t'envoies toutes les pensées positives du monde pour ton Papa!!!!!!
bouzou pas de raison que tu n'y arrives pas!!!!!!!!!!!!
A ci tu te tremets de tes senteurs? ? ???
BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bouzouky (87) répond Posté le 21-12-2008 à 09:39
Cloé, j'espère que ton Papa va aller mieux pendant ces fêtes, pour que tout le monde puisse profiter un peu des réunions de famille. J'ai testé avant les fêtes des choses interdites : vu comme je suis mal aprés. . ..ça m'a coupé l'envie de recommencer ! aussi jeudi c'est chez moi, une dizaine de personnes : je vais un peu déroger aux traditions et faire du bon (enfin j'espère) mais du light, style menus de fêtes donnés. . ..les invités(es) n'y verront rien ! Gros bisous à toutes


cloécékilo répond Posté le 21-12-2008 à 00:01
hello
le moral en baisse, mon père vient d'être hospitalisé : prob cardiaque et respi. . . j'espère qu'il va vite aller mieux
bon dimanche à toutes
A+
bizzzzzzzzzzzzzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-12-2008 à 19:33
super après un bon repas !!!!!tas été trainé tesq pieds dans quelle boite du coin? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?pas beau çà les mal lavés beurk!!!!!!!
bisous toutes les filles !!!!!!!!!!!!!
profitez bien de ces fetes et faites vous dorloter!!!!!!!!!!!!!!!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 20-12-2008 à 13:38
salut les filles, un petit coucou fatigué de ma super soirée, le repas un délice (j'avais mangé une pomme à 19H pour ne pas me jeter sur les gâteaux apéro-ça marche-), la viande, un délice, le dessert, je ne vous en parle même pas. Par contre en boite, sur la piste, il y avait des odeurs plus fortes les unes que les autres de pieds, de transpi, une puanteur !!! avec une amie, nous avons eu la nausée -sans blague- je suis pourtant habituée aux odeurs mais là. . .
Ce matin, je ne me suis pas pesée, je verrai plus tard, et vous ça marche toujour ?
bonne après-midi, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 18-12-2008 à 19:10
bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
que de bonnes choses en perspective!!!
allez je vous fait saliver? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
BONNE SOIREE BONNE NUIT BIEN AU CHAUD


acideo12 (19) répond Posté le 18-12-2008 à 09:34
salut les filles,
plus que quelques jours et c'est les fêtes, en plus cette année mon mari fête ses 40 ans le 28 ! Un repas de plus, demain repas d'entreprise, je ne vous dis que je fais ts les soirs de menus de rattrapage -rires- bonne journée, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-12-2008 à 10:34
coucou bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
çà va bien je vois qu'il en est de meme pour vous toutes reposez vous bien
big bisoussssssssssssssssssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 16-12-2008 à 20:14
salut les filles,
cloé : merci pour tes tuyaux, je vais suivre tes conseils, moi non plus je n'aime pas le foie gras, mais j'aime aussi beaucoup les desserts, donc comme toi, rattrapage la veille et le lendemain, j'espère que tout va bien se passer.
lili : combien de kilos as-tu perdu ?
bonne nuit, biz à toutes a+



461 - 470 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen