Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 11-01-2009 à 15:16
hello
mais où êtes vous donc passées ? vous restez bien au chaud sous vos couettes ?
ce matin j'ai fait ma rando de 10 km avec mon homme : le barrage a côté de chez moi était tout gelé et à moitié recouvert de neige, le soleil là dessus : que c'était beau ! sortez donc de vos tanières et allez voir la nature si belle en ce moment(soleil+neige)
bon dimanche à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz


cloécékilo répond Posté le 09-01-2009 à 08:49
hello
içi -9° ça caille (je n'ose même pas imaginer France avec -15°..) et moi aussi j'ai tout le temps froid même avec les couvertures polaires. . .
Bouzouky tu peux continuer sans le programme, tu continues les repas du doc et tu as tjs accès au forum : alors on sera là si tu as besoin. . .
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 07-01-2009 à 20:36
salut les filles,
ici -8° ce matin, je suis une petite joueuse mais je me caille aussi, même au boulot, je pense aussi que c'est dû aux kilos perdus.
bouzou : le 21, je fête mes 1 an de régime, j'ai arrèté le 21 juillet, avec tous les conseils que donne JMC, j'ai pu voler de mes propres ailes, lorsque je vois que je perds les pédales je reprends vite mes fiches et tout va mieux, j'ai repris cet été quelques kilos que j'ai reperdu ensuite. Essaie quelque temps et si ça ne va pas réinscris-toi mais il faudra bien que tu coupes le cordon. . . un jour.
bonne nuit sous 2/3 couettes, c'est comme vous voulez, biz a+


bouzouky (87) répond Posté le 07-01-2009 à 19:48
Ici on se contente déjà les nuits de
-7 à -10. . ..Le fait d'avoir perdu qques kgs, j'ai tout le temps froid, même dans la maison, avec chauffage à 19°, la cheminée en permanence, et le pull polaire. . .Ne te moque pas de moi France avec tes -15. . .mais moi, dans le lit, je ne suis que sous 2 couettes..Gros bisous à toutes et réchauffez-vous comme vous le pouvez
(C'est déjà tellement merveilleux de pouvoir le faire. . .je pense tout le temps à ceux qui dorment dehors, ou dans des endroits sans chauffage)


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-01-2009 à 17:15
COUCOU !!!!!!!!
zetes pas toutes seules stop aux cris aux pleurs!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr
moi Bouzou j'avais pris 6 mois là j'ai oublié de renouveler donc je le referai après pour avoir au moins une année de suivi et là çà va je maintiens et continue de perdre doucement voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à part çà cachée sous 3 couettes avec -15° dehors çà kakaille!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


bouzouky (87) répond Posté le 07-01-2009 à 09:01
Bonjour
Même sous la neige, on lit le forum, mais sans doute un peu flemmarde pour écrire !. 1 question aux plus anciennes dans le régime JMC : vaut-il mieux prolonger l'abonnement quand celui de 3 mois se termine bientôt, et qu'il reste encore de nb kgs à perdre ou peut-on arrêter en se contentant de faire avec les menus que l'on a? la motivation n'est peut-être plus aussi rigoureuse si on est plus sous contrôle. . .alors tenez-moi informée de votre expérience. J'ai reperdu ce que j'avais pris pendant les fêtes. Je continue "assez" sèrieusement, ce qui ne me pose plus aucun problème. Je pense que maintenant ça va repartir en moins. Avant d'acheter de nouvelles fringues. . ..j'attends encore un peu, à moins que je prenne avec 2 tailles de moins avec pour objectif que ça m'aille au printemps !!!si je trouve quelque chose qui me tape à l'oeil. . ..
Biz à toutes et bon courage


acideo12 (19) répond Posté le 06-01-2009 à 17:29
ouououououou, y'a quelqu'un, les copines me manquent, personne, le désert sur le forum, et ben il ne reste plus qu'à finir mes soldes sur le net, j'ai acheté 2 jeans, 2 t-shirt et 3 soutiens à gorge, et peut-être que vous faites aussi les soldes pas le temps de venir sur le forum, enfin si ça intéresse quelqu'un vous me mmmmmmaaaaannnnnqqqquuuueeeezzzzzz. . .
BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ


acideo12 (19) répond Posté le 05-01-2009 à 08:57
salut les filles,
pas de dégats, je n'ai pris que 700g et vous, ça va ?
Nous allons reprendre le train-train quotidien et le régime de plus belle et papoter ensemble.
Bonne journée, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-01-2009 à 09:40
bonjour et bon week end pour toutes
big bisousssssssssssssssssssssssssssss


cloécékilo répond Posté le 02-01-2009 à 13:32
hello
bonne année à toutes les copines du forum
à +
biz



431 - 440 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen