Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
bouzouky (87) répond Posté le 22-01-2009 à 20:14
qbqonjour à toutes
Que de problèmes en ce début d'année !
Pour moi, ma chaudière qui se coupe quand je prends une douche, ce qui fait la douche écossaise, trés bon soi-disant pour la circulation sanguine. . .j'aime pas du tout ! et le réparateur est surbooké ! Pour continuer, aujourd'hui, en panne de voiture en ville: un petit claquement, et plus de batterie, avec un bruit on ne peut plus bizarre à l'arrière : j'ai vite évacué la voiture pensant à un court-circuit, et les risques qui pouvaient en découdre ! Maaf-assistance, dépanneuse, surbookage chez Citroen..et finalement changement de batterie sans trop se poser de questions. ça remarche mais j'ai des doutes sur les raisons de cette panne subite. Au fait, si ça vous arrive, le bruit à l'arrière, c'était le verrouillage centralisé des portes qui manifestait son mécontentement du vidage de la batterie : rien de grave !!!! Bisous


cloécékilo répond Posté le 22-01-2009 à 19:17
hello
Acideo : je comprends ta déception. . . et ta réaction ! non mais c vrai quoi ? alors que tu te préparais un bon moment de détente et bien être, te voila obligée d'aller bosser. . .
France : ben si ces séances là donnent mal au crane, et en plus il faut les faire le matin (les yeux sont moins fatigués)
au fait dis moi stp si tu as les cheveux courts ou longs ?
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-01-2009 à 18:24
coucou bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!ben alors tu coupes tes cheveux !!!!!!!!!!!envoie moi une photo je te dirai oui ou non!!!!!!!!!!!!
hé oui les gardes!! les rappels!!!!!!!!
je ne pensai pas que les séances pour les noeils donnaient des maux de tete??
BON A++++++++++++++++++++++bisousssssss


acideo12 (19) répond Posté le 21-01-2009 à 20:11
bonsoir,
quelle chance d'aller à la piscine, à bort, elle est tjs en construction, elle devait ouvrir en novembre, puis en décembre maintenant on entend dire que c'est pour le mois d'avril (c'est peut-être un poisson !!!)
REQUISITIONNER, ma séance chez l'estéticienne est annulée, fait CHIER, un repos encore qui saute.
Cloé : merci pour le tuyau, je vais suivre ton conseil, un comprimé avant et un après, ce n'est pas le mal que je crains le plus, c'est la nausée.
Bonne nuit, biz a+


cloécékilo répond Posté le 21-01-2009 à 17:30
hello
Acideo : j'ai eu des séances avec une ortoptiste il y a quelques années car je ne louchais pas assez : les premières séances m'ont donné mal au crane mais ça ne durait pas trop. . . tu peux tjs anticiper un peu et prendre du paracétamol avant tes séances !
moi en ce moment je me laisse pousser les cheveux (j'en ai marre des cheveux courts)
ce matin nous avons eu un peu de neige mais rien sur les routes et pour moi c le principal
je vais aller me préparer pour la piscine.
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 21-01-2009 à 13:12
salut les filles :
pour le nez rouge, cloé, je mets de l'homéoplasmine, ça marche bien, mais je la mets que la nuit, bonjour le gras sous le nez -rires-
France : il y a bien une solution pour ta culotte, mais je pense que tu as assez donné, il faut passer sur le billard !!!
c'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de lili, caline et fleurette, que devenez-vous ?
Demain, 1er R.D.V. chez l'ortoptiste, j'espère ne pas avoir trop mal au crane et le matin je vais chez l'esthéticienne (cadeau de noël de mes enfants), vendredi je vais chez le coiffeur, je change de tête, j'en ai assez de mes cheveux longs, je fais un carré, j'espère ne pas être déçu, je le suis tjs au bout d'une semaine-rires-
bonne après-midi, avez-vous de la neige, quelques flocons ce matin sont tombés.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-01-2009 à 19:30
Merci cloé!!!!!mais je veux pas çà fait au moins 1kg de moins ce truc là!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrireeeeeeeeeeeee
il ne me resterait plus grand chose à perdre!!!!!!!!!!!!!
bisesssssssssssssssssssssssss
A+++++++++++++++++++++


cloécékilo répond Posté le 20-01-2009 à 19:07
hello
Acideo : et non pas de marche ce WE : samedi j'ai fait des pâtés avec une de mes collègues et dimanche : il faisait vraiment trop mauvais temps. . . soigne bien ton rhube. . . (pour le nez rouge on m'a dit de mettre de la Biafine et toi tu conseilles quoi ?)
Bouzouky : tu vas y arriver tu es d'ailleurs bien partie pour. . . (moi ça fait longtemps que je ne suis plus abonnée et je suis tjs un peu sur le forum.)
France : avec ce froid il vaut mieux en effet garder sa culotte. . . hihihi. . . même si elle est de cheval hiiiiiihiiiiiiihiiiiiiii
Lili : j'espère que tu vas bien, tu ne donnes plus de nouvelles : reviens stp sur le forum
Caline : et toi que deviens tu ?
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-01-2009 à 16:41
coucou bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sniff sniff je vais devoir garder ma culotte alors!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
de cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo cloé tu vas y arriver!!!!et les autres aussi


acideo12 (19) répond Posté le 19-01-2009 à 10:13
salut les filles,
cloé : as-tu fais ta marche dominicale ? -20 kg, je m'incline bien bas devant ta prouesse.
Moi, je me suis échouée sur mon canabé avec un gros paquet de bouchoir, j'ai un bon rhube, génial pour travailler, je vais me faire greffer un bouchoir sur le nez-rires-
bouzou et france ainis que les autres : comment allez-vous ? bon lundi, biz à toutes.



411 - 420 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen