Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 16-12-2008 à 07:05
hello
ne vous tracassez pas à l'avance de ce que nous allons manger ! à J-1 faites les menus de rattrapage, et oui, nous devons anticiper et J+1 idem. . . le réveillon de Noël, je suis chez ma belle-soeur : avant de partir je bois un bol de bouillon ce qui m'évite de me jeter sur les petits fours ou autres saloperies de l'apéro (il parait qu'on peut aussi manger une pomme qui calme l'appétit) et pdt le repas je mange de tout mais en petite quantité (enfin moi j'ai la chance de ne pas aimer le foie gras donc je peux facilement en faire l'impasse) mais les desserts. . .. . .. . .. là je peux pas résister mais je n'en prends qu'une petite part contrairement à avant le régime ou je prenais 2 parts.
Le jour de Noël, c chez moi donc je pourrai gérer plus facilement sans vexer la cuisinière (hihihi)
contente de vous lire Fleurette, Bouzouki (et bien sûr Aci, France
et Lili)
bonne semaine à toutes


fleurette (19) répond Posté le 15-12-2008 à 16:55
coucou les filles tu as raisons ACI je suis comme toi j'aime bien noël juste pour voir les yeux des enfants à la surprise des cadeaux, sinon côté bouffe tout ce qu'on mange pour ses repas sont trop lourd a digérer (foie gras, boudin blancs, chapon ou dinde . . .. . .)pourquoi ne pas manger de bonne chose équilibrée ce jour là l'année dernière j'en ai étais malade oubligé de passer la soirée du 25 au lit .Cette année le réveillon se fait chez moi je pourrais aller me coucher si je suis fatiguée, ma fille qui a 6 ans ne crois presque + un Père Noël quel dommage c'est tellement beau de voir un enfant croire au Père Noël.Et vous comment va se passer votre réveillon selui du 1er janvier je pars dans le midi chez des amis et oui vendredi soir je suis en vacances pour 15 jours ça va me faire du bien je vais en profiter pour s'occuper de moi (coiffeur , shopping, maquillage là total quoi,je vous fais de très gros bisous les régimettes et vous souhaite également une bonne soirée sous la neige. A++++++++++


acideo12 (19) répond Posté le 15-12-2008 à 10:34
salut les filles,
j'ai fait mon sapin, hier aprèm, je n'avais pourtant pas le nez tourné à faire ça mais ma fille m'a en. . . jusqu'à ce que je céde, enfin, c'est fait. Il me tarde que soit passé les fête, j'aime bien mais c'est toute cette abondance de "bouffe" que tout le monde s'oblige à cuisiner et nous "devons" faire honneur sous peine de vexer la cuisinière. J'adore offrir des cadeaux, voir les yeux des enfants brillés lorsqu'ils n'arrivent pas à ouvrir leur(s) paquet(s) mais c'est les repas, de tout façon je vais zapper celui du 25, je travaille. bonne journée sous la neige, moi qui disait qu'il ne neigeais pas à bort, cette année, je suis gatée, il y en a, du jamais vu depuis. . . 10ans.


fleurette (19) répond Posté le 14-12-2008 à 12:13
salut les règimettes, merci pour votre soutien quelques soucis se sont résolus et c'est tant mieux je me sens un peu mieux, nous sommes partis voir la maitresse avec mon mari on a mis les choses au point depuis tout roule, je me suis inscrite pour l'assos des parents d'élèves résultat je suis la secrétaire adjointe et hier on a fais le noël de l'école des mes enfants j'ai passé un bon moment ou j'ai oublié le reste de mes soucis, mais ce qui me soulage c'est mon problème financier que j'ai enfin pu résoudre car je me voyais mal ne pas pouvoir fêter noël avec ma famille aller je vous laisse ma famille arrive bisous a toute


bouzouky (87) répond Posté le 13-12-2008 à 23:23
Bonsoir
Je ne vous oubliais pas, mais chez moi, toute la semaine, ça a été la maison "Tamalou"..chaudière et ordinateur en panne, quant à moi, c'était tendinite trés forte au bras droit. . .inutile de dire qu'avec tout ça, j'ai fait les menus à ma façon. L'avantage c'est que je ne fais plus d'excés, car mon "stomac" a du se rétrécir et je suis vite rassasiée. Je verrai demain ou lundi ce que me dit Dame Balance. Ce n'est plus une obsession, vu mes habits, jadis boudinant, et trop grands maintenant. ça c'est encourageant et motivant à continuer. La semaine prochaine, je me remets à une semaine de menus prescrits par toubib Cohen. Biz à toutes. Nicole


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-12-2008 à 19:27
çà c'est bien vrai le conseil d'ACI!!!!
alors c'est bien calme quesce que vousfaites de beau? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Aujourd'hui poids idem tant mieux mais faut continuer encore 7 à perdre mais j'ai pas fait beaucoup d'efforts cette semaine !!!!!!!fessée méritée mdrrrrrr
bisous les copines à bientot!!!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 13-12-2008 à 17:57
salut les filles,
lili : un truc tout simple pour la gastro, un verre de coca, du vrai pas une copie, si tu n'aimes pas, comme moi, les boissons gazeuses, tu mélanges la boisson avec une cuillère pour l'enlever, ça marche pas mal, et c'est bon aussi en cas de coup de pompe, un verre pendant un mois tous les jours. Bon courage, biz bonne soirée.
Cloé : merci pour ton petit coucou, biz.


lili (87) répond Posté le 13-12-2008 à 12:21
salut les filles aojourd hui pas très bien gastro enfin et il faut travailler tout le week end si non je suis ravi la balance ce matin affichait 58kg tout va bien je pense que je vais pouvoir stabiliser grosses bises à toutes à ++++++++


cloécékilo répond Posté le 12-12-2008 à 20:58
hello
Aci : mais non tu n'es pas toute seule. . . je passe tous les jours voir le forum mais vu que pratiquement personne ne laisse un message je n'écris rien moi non plus. je rentre de l'aquagym, je me sens bien dans mes baskets, et là je vais tricoter un peu pour ma petite filleule.
Demain matin s'il ne pleut pas, je vais aller faire ma rando avec mon homme (10 km) et demain après midi c le père Noël où je bosse, je vais aller voir briller les yeux des petits loups (le mien est grand maintenant)
je vous souhaite à toutes un bon WE
bizzzzzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 12-12-2008 à 17:04
Y'a quelqu'un, OOOOUUUUOOOOUUUU !!!!
Je pense que vous venez faire un petit tour vers le forum mais que vous ne mettez pas systématiquement un petit mot, mais c'est que vous me manquez, allez, un petit coucou, sortez de sous le couette, je vois le bout de votre nez !!! biz, bonne soirée a demain pour la pesée



471 - 480 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen