Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
bouzouky (87) répond Posté le 19-01-2009 à 10:13
Bonjour à toutes
J'ai arrêté l'abonnement (plus facile de s'abonner que l'inverse, car malgré une demande le 10/1 avec réponse le 11/1, j'ai été prélevé de 19€90 le 14. Reste à voir combien de temps pour le remboursement).Cloé, c'est super d'avoir perdu tout ça en 1 an : j'en veux autant..France, massacre à la tronçonneuse, c'est pas pour toi!!!Acideo, Lily et les autres, bon courage, beaucoup de motivation et à nous le nouveau look bientôt. Bises à toutes et bien entendu je reste sur ce forum pour la suite.


cloécékilo répond Posté le 18-01-2009 à 20:46
Hello
Acideo : en 2008 je n'ai pas réussi à atteindre l'objectif que je m'étais fixé soit -25kg : au mois de juillet 2008 je n'en étais plus très loin : -24 kg mais je dois malheureusement avouer que j'ai repris 4 kg : trop de soucis perso et boulot m'ont à nouveau entrainer dans cette galère des kg repris. . . j'espère qu'en 2009 je vais enfin réussir à chasser ces punaises de kg et surtout à ne plus les reprendre ! je compte sur votre soutien pour m'aider à y arriver !
France : je n'ai pas de réponse à ta dernière question. . .
bonne soirée et bonne semaine à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 17-01-2009 à 17:20
salut les filles,
France : tu écoutes trop Olivia Ruiz, mais je n'en sais rien, non plus !
Je reviens des soldes : CREUVEE, pas trop de monde mais de faire autant de magasins d'un seul coup, je n'en peux plus, ma fifille est ravie, elle a trouvé son bonheur, c'est le principal.
Cloé : contente que tu perdes tjs, combien as-tu perdu depuis le début de ton régime ?
Bonne soirée, biz à toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-01-2009 à 16:11
çà va aller on va en venir à bout de ces kilos et culotte de cheval au fait on fait comment pour la supprimer? ? ?
la tronçonneuse? ? ?? ? ?
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


cloécékilo répond Posté le 17-01-2009 à 15:55
hello
moi aussi j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine mais malgré tout -800 g ce matin sur la balance (ça je le dois à la piscine sans doute !) j'espère être plus sérieuse la semaine prochaine !
bon WE à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 16-01-2009 à 15:49
salut les filles,
personne depuis quelques jours. . .
Demain, je vais à clermont, ma fille veut faire les soldes, j'espère qu'elle ne voudra pas trop de choses, après les fêtes, mon porte-monnaie est en berne !
Je me suis pesée ce matin, la curiosité étant trop forte, j'ai perdu 200g malgré ma gourmandise pour le chocolat, je pense que je ne dois pas assez manger à table, c'est peut-être pour ça que j'ai tjs faim, enfin je l'espère.
Bon week-end, il faut en profiter samedi, vu le dimanche qu'on nous annonce ! biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 14-01-2009 à 11:06
salut les filles,
Optimiste france, j'ai tjs faim en ce moment, surtout du chocolat, je tourne, je vire et finalement je craque. J'espère que ma motivation va revenir. . .
Bonne journée, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 12-01-2009 à 12:57
coucou c'est la France!!!!!çà va je sors un petit peu le bout de mon nez pour vous dire bonjour!!!!!!héhéhéhéhé!
moi aussi froid mais c'est normal il faut que le corps s'adapte à la nouvelle situation et c'est pour celà qu'en ce moment avec le froid qu'il fait on a plus demal à perdre mais çà va revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LES BELLES


acideo12 (19) répond Posté le 12-01-2009 à 10:49
salut les filles,
Non, non, je suis bien là, mais je fais un petit tour sur le forum et pas de nouveau(x) message(s) donc pas de commentaire(s) à faire.
Il est vrai que la nature est bien belle en ce moment, bien couverte, une bonne marche, seulement je travaillais hier de l'après-midi ainsi que aujourd'hui et demain, donc pas envie le matin et surtout pas le temps de faire une bonne marche, tant pis la prochaine fois !
bouzouky : je suis sur que tu vas y arriver, motivé comme on le sent à travers ton message, tu n'es pas seule, tu peux tjs demander des conseils, si je peux répondre, ce sera avec joie.
Bonne journée, biz a+


bouzouky (87) répond Posté le 11-01-2009 à 20:56
Merci les copines. J'ai signalé que je ne renouvelais pas pour le moment l'abonnement. Effectivement, je peux maintenant faire bien (je pense) toute seule. J'en suis à -8kgs et je trouve que c'est trés bien déjà. Mon 2è challenge, c'est d'avoir perdu au moins autant d'ici PÄQUES (pour alléger ma cloche. . ..!!!!!) Je suis d'ailleurs trés confiante d'arriver à ça et trés motivée pour y arriver. Le printemps sera là, et la garde-robe à renouveler enfin! Cloé, tu traverses la piscine sous l'eau maintenant? bisous à toutes sans exception et bien-entendu je resterai sur le forum pour avoir de vos nouvelles et vous donner les résultats de ma course en solitaire!



421 - 430 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen