Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 15-03-2008 à 14:27
hello
cette semaine - 1 kg (il me reste encore 10.5 kg avant d'atteindre mon objectif)
et vous, j'espère que la balance penche du bon côté ?
bon WE à toutes
bizzzz


acideo12 (19) répond Posté le 14-03-2008 à 20:22
bonsoir à toutes et celles qui nous reviennent, aujourd'hui je suis allée à brive faire des achats pour ma fille, je me suis surprise à regarder des vètements plus serrés, ça m'a fait plaisir, mais après je suis allée au mcdo, j'espère que demain dame balance ne sera pas trop m"chante, biz a+,


cloécékilo répond Posté le 14-03-2008 à 19:29
hello
Michèle
je suis contente de ton retour. . . pour nous soutenir mutuellement il faut un peu de monde sur le forum. . .
courage à toutes ! demain c la pesée ! (enfin c pas une obligation : nous avons aussi le droit de passer notre tour, mais pas trop souvent. . .)
bonne soirée à toutes
bizzzz


michele (19) (19) répond Posté le 14-03-2008 à 09:19
Il n'y a personne ce matin?coucou!. . ..


michele (19) (19) répond Posté le 14-03-2008 à 09:17
Et je craque quand même de temps en temps!. . ..c'est terrible .C'est vrai que j'ai été tentée d'arrêter mais il faut que je maigrisse à tout pris alors j'ai décidé de venir que sur ce forum du Limousin!. . ..


michele (19) (19) répond Posté le 14-03-2008 à 09:13
bonjour à toutes , excusez moi je ne pouvais plus aller sur mon ordinateur ( en panne), comment allez vous? moi ca va à peu près , -5 kgs depuis le 14 janvier je perds un peu moins vite ;il faut dire que je ne suis pas toujours les menus et en + c'est le mois des anniversaires alors!. . .


cloécékilo répond Posté le 13-03-2008 à 21:00
hello
Acidéo
je pense effectivement que notre fatigue est due en partie au régime : sur plusieurs forums bcp depersonnes se plaignent aussi d'être fatiguées. . .

Après mon thé vert, je déguste ma saveur du soir infusion du grand sud réglisse menthe (bon y'a un peu de menthe. . . mais elle est tellement bonne) : c mon petit dessert du soir !

bonne soirée à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 13-03-2008 à 20:13
haaa!!!!!!!!!! enfin les copines sont de retour, je n'ennuyais, en + avec ce mauvais temps. qu'est-ce que vous avez attrapé pour être aussi fatigué, moi ça va, comme je mange des fruits alors qu'avant je ne mangeais qu'une orange de temps en temps, je dois faire le pleins de vitamines. ma soeur (une autre qui habite à côté de limoges) m'a dit que l'on ressentait souvent 1 coup de fatigue lors d'1 régime, il existe des compléments vitaminés pour les gros coup de pompe, essayez les filles. continuez le programme, tenez bon, a+ biz


ophris23 (23) répond Posté le 13-03-2008 à 09:42
Bonjour les filles.
Encore la pluie mais on m'a dit qu'avant Pâques c'était toujours comme cela ! Alors on tient le coup, les beaux jours ne sont plus très loin !
Moi aussi, Caline, je suis très fatiguée. Je pense que c'est la sortie de l'hiver et toutes les cochonneries que nous avons pu attraper qui nous ont mis à plat.
Je pense à toi !
C'est vrai, Clo, que les absentes se font de plus en plus nombreuses mais tu sais, j'ai bien failli arrêter moi aussi. Je pense que s'il n'y avait pas ce blog qui nous relie les unes aux autres, je n'aurais pas eu le courage de m'y remettre.
BiZZZZZZZZZ à toutes et bonne journée.


caline (87) répond Posté le 12-03-2008 à 11:44
Bonjour à toutes
J'essaies de tenir le coup. En ce moment je suis très fatiguée et j'ai du mal à avaler les quantités proposées, mais je ne me laisse pas abattre et je vais me reprendre. Continuez bien le programme. Bisous.



1091 - 1100 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen