Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 08-04-2008 à 22:30
Caline
je crois que depuis hier il y a pas mal de soucis de connexion (hier soir impossible d'accéder aux forums : ce soir tout va bien tant mieux)
Soit je passe chez toi, soit on se retrouve devant la poste à Rilhac : plus que le jour à fixer. . . je vous attends. . .
à bientot
bizzzz


caline (87) répond Posté le 08-04-2008 à 10:58
Bjr à tt le monde
Ok pr un ap-midi la semaine prochaine, Cloé pas de problème, tu passes chez moi et on va à Ambazac. De tte façon on se recontacte. Bizz
Je ne comprends pas ce qu'il se passe av mon ordi, je n'ai pas de message au 7, c'est en allant sur la journée du 4 que j'ai pu vous lire !


lili87 (87) répond Posté le 08-04-2008 à 09:13
Lili87 ça marche pour la semaine prochaine on se fixe 1 RV bonne journée à toutes


cloécékilo répond Posté le 08-04-2008 à 07:17
hello
cette semaine je ne peux pas car je bosse mais la semaine prochaine quand vous voulez : par contre je ne connais pas très bien Ambazac : Caline, tu pourras peut être me montrer le chemin. . .
les AM de la semaine prochaine je suis partante ce serait super. . .
(Hier je n'ai pas pu venir sur le forum : en fait je ne pouvais accéder à aucun forum. . .)
à bientot
bizzzz


lili87 (87) répond Posté le 07-04-2008 à 17:20
Lili87 et les filles de la banlieu de limoges dites 1 jours et convener de l'heure pas vendredi car je vais peut etre aller chez ma fille dans le gers pour 3 jours à demain sur le forum


acideo12 (19) répond Posté le 07-04-2008 à 15:53
coucou me revoilou, la technologie c'est bien quand ça marche. madame balance n'a pas été sympas + 5OO g, en + je n'avais pas de conseils à suivre donc je faisais à ma sauce, mais elle n'a pas pris, je crois. non jeanine tu n'es pas la seule du 19, nous sommes 2 et + je l'espère. quelle chance vous avez de vous rencontrer, vous nous raconterez votre impression, ça va être génial. . . biz a+


caline (87) répond Posté le 07-04-2008 à 15:02
Je rectifie "matinée"eee ou après-midi


caline (87) répond Posté le 07-04-2008 à 15:00
Ok pour le café au Muret à Ambazac. Quel jour et à quelle heure ? Matiné et après-midi, peut-être l'ap nous aurions + de temps pour papoter . Tenez-moi au courant. A +++


lili87 (87) répond Posté le 07-04-2008 à 09:08
lili87je veux bien mais avec l'opération de mon canal carpien je ne peux conduire on pourrait ce voir à ambazac à muret au centre equestre il y a un bar à vous de voir dites moi à++ ORPHIS23 tu pourrai peut-être te joins à nous si tu peux Y A T IL LONTEMPS QUE TU ES à LA SOUT à+++


cloécékilo répond Posté le 06-04-2008 à 20:04
Lili
on compte sur toi pour fixer le RV. . .
à bientôt



1031 - 1040 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen