Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 11-04-2008 à 09:48
Bjr les filles.
Comme je l'ai dit à Cloé ma "petite maman" est décédée récemment et ns sommes en plein ds les paperasses et les affaires successorales. Je suis gênée car c'est moi qui est lancée la date de jeudi or ma soeur qui habite à Lège Cap Ferret ne peut venir que ce jour-là chez le notaire, (le RV s'est décidé hier ap-midi), est-il possible de changer de jour, dites-moi et merci. Bisous


lili87 (87) répond Posté le 10-04-2008 à 11:27
lili87 orphis tu peux te joindre à nous si tu veux ou si tu peux moi j'ai vécu à coté de la sout jusqu'à 18 ans et puis je suis allée à limoges puis à ambazac où je suis actuellement depuis 24 ans tu vois le monde est petit à très bientôt


ophris23 (23) répond Posté le 10-04-2008 à 10:56
Bonjour Caline,
Tu es très gentille de me faire un petit signe.
Tu sais, je ne suis pas complètement isolée car après mon divorce et de nombreuses années consacrées à mes enfants (mari militaire souvent absent), j'ai dû, à 54 ans, repasser un concours pour retrouver un emploi.
Après avoir enseigné pendant presque 10 ans dans ma jeunesse, je suis à nouveau fonctionnaire dans une collectivité territoriale et je ne prendrais ma retraite qu'à 65 ans, because pas assez de trimestres !!!!!!!!!!!
Je vis à La Souterraine depuis mon divorce il y a 4 ans pour répondre à Lili. Je déménage à la fin du mois de mai pour les environs d'Ahun. J'espère que mes travaux seront finis !
Je lis vos messages, je continue à faire attention à ce que je mange sans réelle conviction.
Je vous souhaite un bon après midi le 17, je penserai à vous !
Allez bises et encore merci Caline.


caline (87) répond Posté le 10-04-2008 à 10:14
Ophris, tu n'as pas suivi mon conseil, tu devrais essayer de faire un pt effort pour nous rejoindre à nouveau sur le site, le fait de rester isolée ne t'apporte rien et tu le sais sûrement. A bientôt de tes nouvelles, et éventuellement, après notre rencontre entre 87 peut-etre pourrions-nous un jour nous réunir, le 23 le 19 et le 87 (le Limousin) dans un resto (régime bien sûr). . ... Qu'en pensez-vs ttes ? Bisous et Ophris je compte sur toi pour réagir positivement.


caline (87) répond Posté le 10-04-2008 à 10:06
Ok cloé pour 14h30 à la poste de Rilhac, et Lili à 15h au bar du Pt Muret.
Je pense que ça va être drôle de se découvrir en chair et en os (heu je devrais dire en "chair". . .) après avoir papoté ts ces mois.
Bisous et à jeudi 17.


lili87 (87) répond Posté le 09-04-2008 à 15:51
Lili87 moi aussi OK pour jeudi 17 04 à 15heure on se rappelle à ++


cloécékilo répond Posté le 09-04-2008 à 15:19
Caline
le jeudi 17 pour moi c ok (vers 14h30 devant la poste à Rilhac) Si pour Lili c aussi OK
bonne AM


caline (87) répond Posté le 09-04-2008 à 10:24
Je ne comprends + rien à l'informatique. je n'ai + d'annonces de message depuis le 4 avril. Heureusement à partir de ce jour-là je peux vs lire. Cloé ok pour la poste. Etes-vous ttes d'accord pour jeudi 17 vers 15 h au Pt Muret à Ambazac. On se tient au courant. Bizz


lili87 (87) répond Posté le 09-04-2008 à 10:02
cloécékilo caline c'est Lili87 on se tient au courant pour le RV bonne fin de semaine à ++


lili87 (87) répond Posté le 09-04-2008 à 10:00
lili87 salut les filles beaucoup se démoralise moi aussi passée par là mais j'essaye de tenir bon c'est vrai le morale n'est pas au bau fixe mais c'est aussi 1 mauvaise saison et le temps ne s'y prête guère j'ai aussi des ennuies de santé ça continue j'ai nerf crurale coincé avec inflammation sur toute la jambe douleurs la kiné m'a dis qu'il ne fallait pas trop marcher j'attends mon RV IRM allez courage soutenons nous à ++



1021 - 1030 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen