Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 06-04-2008 à 20:03
hello
merci Caline de réagir de cette façon. . .
tout le monde a ses problèmes et c vrai qu'il n'est pas facile de venir tous les jours sur le forum : chacune d'entre nous fait comme elle le ressent. . . mais surtout comme elle peut. . .
bonne soirée à toutes


caline (87) répond Posté le 06-04-2008 à 19:23
Bjr à ttes.
Ophris, je comprends que tu sois fâchée, mais fais comme moi, reconnecte toi sur le blog et tu verras que les filles ne nous oublient pas. J'apprends ts les jrs que pour rencontrer d'autres personnes il faut faire la moitié du chemin, alors courage et reviens parmi nous comme je le fais.
Cloé et Lili, je suis partante pour un café quand vous voulez ; je suis libre ts les jours sauf vendredi matin.
Qui fixe le RV ?
Quant au poids, horreur j'ai repris 1,4 kg, sans surprise, puisque la semaine dernière et les qq précédentes j'ai bcp grignoté. . .. . .. . ...hélas. A bientôt et bizzz.


ophris23 (23) répond Posté le 06-04-2008 à 16:03
Bonjour à toutes,
Une revenante qui, après lecture des messages durant ces 2 dernières semaines, ne peut s'empêcher de dire sans méchanceté qu'elle est un peu d'accord avec Caline : on ne s'inquiète pas beaucoup des absentes. . ..
Courage Caline ! La vie est loin d'être rose !!!!!! mais il faut s'accrocher.
Pour Lili, j'habite La Souterraine pour 2 mois encore et après je serais du côté est de Guéret, dans la Creuse profonde!!!!!!
Je ne me suis pas pesée durant ces deux semaines et n'ai pas bien suivi le régime. Je crois que je ne suis pas encore prête pour maigrir. . .. J'apprends avant toute chose à me reconstruire et repartir dans la vie.
Je dois vous avouer que j'attendais un peu plus de cette méthode et de ces blogs ! Je m'y étais incrite en pensant que cela m'aiderait d'être entourée de personnes menant le même combat.
Je ne pense pas être nombrilliste mais une question comme "que deviens tu ? " met du baume au coeur pour la journée et certaines personnes en ont besoin.
Sans rancune, portez vous bien, je vous souhaite plein de courage et de bons résultats.


cloécékilo répond Posté le 05-04-2008 à 13:17
Caline
je suis contente que tu restes avec nous. . . pour se rencontrer je suis d'accord : je suis en congé dans 8 jours
qui fixe le RV Caline ou Lili ? autour d'un café pourquoi pas. . .
à bientot


cloécékilo répond Posté le 05-04-2008 à 13:13
hello
pour moi aussi -1.1 kg sur la balance ce matin (encore 8.6 kg pour atteindre mon objectif. . .)
bon week end à toutes
bizzzz


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 05-04-2008 à 11:21
bonjour à toutes, je me sens un peu isolée(la seule du 19);moral moyen pour cette semaine mais la balance a quand même été généreuse ce matin -1.1kg,je vous souhaite à toutes un bon week end. Biz a+


lili87 (87) répond Posté le 05-04-2008 à 09:50
lili87 bonjour à toutes point mort la semaine prochaine sera peut etre mieux bon week end à +++


caline (87) répond Posté le 04-04-2008 à 12:12
bjr les filles.
Cloé tu as raison, et je crois que l'idée de Lili de nous rencontrer serait sympa, qu'en penses-tu ? Merci de ta pensée pour mon chagrin. Bises et à bientôt.


lili87 (87) répond Posté le 04-04-2008 à 08:35
lili87 salut caline cloécékilo c'est vrai nous sommes à coté peut être que l'on pourrai se serait bien de se rencontrer à ++


cloécékilo répond Posté le 03-04-2008 à 19:13
hello
Lili
j'habite à Beaune les Mines. . . avec Caline et toi, nous sommes dans le même secteur. . . tu as raison : il faut s'accrocher : la vie est courte : nous devons en profiter. . .
bonne soirée à toutes
à bientôt
bizzzz



1041 - 1050 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen