Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
lili87 (87) répond Posté le 03-04-2008 à 10:52
coucou les 87 lili87 de retour moi aussi je n'avais pas repris mon abonnement donc je refais le régime lundi prochain mais j'essaye de suivre quand même cloé accroche toi la vie n'est pas toujours 1 partie de plaisir et je sais de quoi je parle tu peux me croire mais il faut allez de l'avantil y a des choses ou l'on y peut rien c'est triste mais c'est comme ça allez tiens bon d'où es tu dans le 87 moi je suis d' ambazac 20 km de limoges bises à bientôt


cloécékilo répond Posté le 02-04-2008 à 21:04
Caline
je suis vraiment désolée pour ta maman. . . et je comprends tout à fait ta tristesse.
Si tu as besoin de parler, viens sur le forum : cela ne t'enlèvera pas ton chagrin mais ça pourra t'aider un tout petit peu pour passer ce cap si difficile.
bonne soirée à toutes


caline (87) répond Posté le 02-04-2008 à 18:01
Bonjour à ttes
Cloé, je ne prends pas la mouche, (je ne suis pas comme ça). En effet je n'ai pas participé aux conversations car j'étais très fatiguée (je suis malade), et en + j'ai passé des journées et des soirées à l'hopital auprès de ma mère qui est décédée le 27 mars, je suis très triste et plus que ça encore.
A bientôt qd j'irai un peu mieux. Caline


lili (87) répond Posté le 31-03-2008 à 09:44
bonjour à toutes Lili87 je vais mieux je suis toujourts en arret maladie et je vais essayer de tenir le coup je reste au régime 1400 je suis mieux et puis je ne veus pas retomber dans 1 état de fatgue comme avant à ++


cloécékilo répond Posté le 31-03-2008 à 08:30
et bien bonjour les fautes. . . "désertent"
encore une fois je n'ai pas pris le temps de me relire. . ..
A +


cloécékilo répond Posté le 31-03-2008 à 08:26
hello
Caline : alors là je trouve que tu exagères. . . c vrai que depuis le 19 mars je n'ai pas reddé de tes nouvelles. . . mais tellement de personnes désertes ce forum que j'ai pensé que toi aussi tu étais partie. . . maintenant tu fais comme tu le sens mais toutes les personnes sont les bienvenues sur le forum. . . ne prends pas la mouche qui pique et dis nous plutôt pourquoi tu n'es pas venue pdt quelques temps (raison de santé peut être. . . enfin j'espère que ce n'est pas ça !)
bonne journée
bisous à toutes


caline (87) répond Posté le 30-03-2008 à 19:49
Bjr à ttes.
Je vois qu'on peut disparaître du blog pt qq temps et personne ne s'inquiète.
Je vous laisse donc entre vous, amitiés qd même et bonne continuation. Caline


cloécékilo répond Posté le 30-03-2008 à 19:04
hello
pour cette semaine - 300 g sur la balance ! c po terrible mais c tjs dans les moins. . .
bonne semaine à toutes
bizzzz


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 30-03-2008 à 10:40
bonjour, je suis peu satisfaite de ma semaine -400g, enfin c'est déjà ça mais le moral n'y est pas; il fait beau je vais aller faire de la marche.Bon dimanche à toutes.Biz a +


lili (87) répond Posté le 30-03-2008 à 08:33
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++



1051 - 1060 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen