Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 12-04-2008 à 18:30
Bravo tt le monde a perdu cette semaine.
On continue. Pour le RV, mardi 15h30 çà me va, attendons de voir ce que va dire Cloé. A + et bon WE


fleurette (19) répond Posté le 12-04-2008 à 17:06
salut tinoudecorréze moi aussi je suis du 19, j'ai 34 ans et dois perdre 30kilos la galère


lili87 (87) répond Posté le 12-04-2008 à 16:52
salut à toutes lili87 moi j'ai perdu900gs je suis contente pour mardi 15.30 si ça vous convient bises bon week-end


cloécékilo répond Posté le 12-04-2008 à 11:24
hello
- 1 kg sur la balance. . . je suis contente de moi. . . mon objectif se rapproche tout doucement mais surement
Caline
je vois que c reparti pour toi, continue ainsi et tu vas y arriver. . .
Lili
et toi tu en es où par rapport à ton objectif ?
Acidéo
continue à venir avec nous ! pourquoi tu trouves que le forum c rengaine ? c à cause du 87 ?
Ophris
ne baisse pas les bras, accroche toi ! essaye de refaire une tentative et reprends le programme à la lettre. . .
Bon WE à toutes


caline (87) répond Posté le 12-04-2008 à 11:00
Ophris, je crois que tu n'es pas prête.
Un "régime", c'est comme tt le reste il faut être décidée et c'est surtout dans la tête. Il faut avoir des objectifs, par ex penses que tu seras mieux ds ta peau ds ta tête aussi, que tu n'auras + mal aux genoux quand tu te baisseras, + d'essouflement, les bx jrs arrivent et les magasins ont sorti les vêtements de saison etc . . .. Mon déclencheur, paradoxalement, a été ma maladie. Je ne veux pas baisser les bras et pr ma pte famille je veux être à la hauteur. Ca fait plaisir quand mes pts enfants me disent que je suis "belle" mais si je les trouve indulgents. Alors courage et essaies de nous rencontrer dans les prochains jours, Cloé, Lili et les autres, ensemble, on y arrivera. Bisous


caline (87) répond Posté le 12-04-2008 à 10:49
Bjr les filles. C'est sympa de votre part, pour moi mardi c'est parfait, attendons de voir avec Lili ; peut-être à ce moment là retarder les RV.
Parlons poids : - 800 grs cette semaine.
Et vous ?
A bientôt sur le blog.


acideo12 (19) répond Posté le 12-04-2008 à 09:52
madame balance a été sympas, j'ai perdu ce que j'avais pris la semaine dernière, ouf. j'ai l'impression que la corrèze a déserté le blog, où étes-vous mesdames, je me sents seule avec le club du 87. . .je vais finir par ne plus venir, c'est un peu rengaine à la fin . . .


lili87 (87) répond Posté le 12-04-2008 à 08:18
lili87 pour moi mardi se sera un peu plus dure j'ai 1RV à limoges à 14h je ne sais pas si je serai de retour à 15 h on se recontacte bon week-end


cloécékilo répond Posté le 11-04-2008 à 20:06
Caline
c pas grave pour jeudi : ne t'inquiète surtout pas pour ça. . . on pourrait peut être l'avancer à mardi (mêmes heures, même endroit) qu'en pensez vous ?
Ophris
accroches toi ! le programme il fonctionne mais peut être que tu n'es pas encore prête. . .
bonne soirée à toutes


lili87 (87) répond Posté le 11-04-2008 à 15:08
lili87 pas de problèmes pour moi on remet ce RV à toi de voir et surtout bon courage sincères condoléances en ces moments difficiles bisous = ++



1011 - 1020 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen