Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
michele (19) (19) répond Posté le 19-03-2008 à 07:31
Bonjour à toutes je vois que les kg s'ent vont.Pour ma part depuis le 14 janvier j'ai perdu -5 kgs mais en ce moment je ne perds pas du tout .Il ne faut pas être préssée, je trouve que c'est deja pas mal. . .


cloécékilo répond Posté le 19-03-2008 à 06:51
hello
Ophris
tout comme toi, je me sens moins essoufflée dès que je bouge un peu : oui c un point positif
je fais le 900 cal mais un peu amélioré avec un tout petit bout de baguette. . . au fait j'habite au nord de Limoges donc sur ta route (merci pour mon fiston). . .
Acidéo
tu es presque à ton objectif mais comme tu le dis si bien c la stabilisation qu'il faut voir et ce sera l'étape la plus dificile. . . le rugby c bien comme sport mais je préfère le judo : je suis toujours à l'abri ! (merci pour mon fils)
Caline, Michèle, Janine
faites nous un petit coucou svp
bonne journée à toutes
bizzzz


acideo12 (19) répond Posté le 18-03-2008 à 20:22
bienvenue janine, c'est bien 5kg, moi je n'ai perdu que 4 kg, mais je n'ai que 5 petits kilos à perdre, donc je suis sur la bonne voie, après il faudra que je me stabilise et ne pas regrossir comme tous les régimes que j'ai fais avant. félicitation à ton fils cloe, mes enfants ont fait du karaté, ma fille avait réussi à avoir la ceinture verte et après elle a abandonné pour notre sport nationnale "le rugby". la marche et les escaliers sont aussi du sport, répéter plusieurs fois par jour, c'est mieux que rien, courage et volonté comme dit cloé, nous allons y arrivé. biz


ophris23 (23) répond Posté le 18-03-2008 à 10:18
Coucou et bienvenue à Janine !
Janine : tu sais, c'est très bien -5,4kg depuis le 11/02. . .. . . moi, j'en suis à -3 kg depuis le 21/01 !!!!! et encore 15 kg à perdre ! Alors persiste, tu es sur une très bonne voie.
Clo : tu féliciteras ton fils, où habites-tu ? que je ne me trouve pas sur sa route !. . ..(lol). Je fais un mixage du 900 et du 1400, cela dépend des jours et de ma faim. Le gros problème, je pense, est mon âge (58 ans)donc ménauposée, et le fait que je sois tjrs sous anti-dépresseurs depuis mon divorce ! je n'arrive pas à décrocher. Si je réduis, c'est la tête qui ne va plus!
Acideo : je ne fais pas de sport non plus, à part monter et descendre les escaliers où je bosse. Cela dit, j'ai remarqué que j'étais beaucoup moins essoufflée en fin de journée. C'est au moins un point positif pour ce régime.
Bonne journée et à bientôt le plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Bizzzzzzzzzzzzz !


cloécékilo répond Posté le 17-03-2008 à 21:33
au fait, j'oubliais le principal : mon fils a eu sa ceinture noire (judo) samedi ! c super ! il a su faire preuve de volonté et de ténacité pour y arriver, croyez moi cela n'a pas été simple !
et nous, nous devons faire preuve de volonté et de ténacité pour notre programme, ensemble nous y arriverons parce que nous le voulons !
bonne soirée
à +


cloécékilo répond Posté le 17-03-2008 à 21:01
hello
Ophris
accroche toi ! le régime fonctionne bien pour moi une semaine sur 2. . . au fait tu fais le 900 ou le 1400 je ne me rappelle plus ?
Acideo
pour ma part, je ne fais pas de sport (seulement un tout petit peu de marche : je suis encore trop lourde pour me lancer dans le sport. . .)
Janine
bienvenue à toi sur ce forum. . . -5.4 kg depuis le 11/2 mais c super ça. . ..
bonne semaine à toutes
bizzzz


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 17-03-2008 à 13:21
bonjour, je vous rejoins seulement aujourd'hui car je ne suis pas " accro" à l'ordi mais le moral flanche et cela fais du bien d'aller sur le forum. J'ai cmencé le 11-02 et je suis à moins 5.4kg.Il me faut en perdre minimum 25 donc jai du boulot.A+ courage à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 17-03-2008 à 10:13
j'ai oublié de vous demander si vous faites un peu de sport, pour ma part, j'en ai fait 1h3O la semaine dernière, en 3 fois, je fais du vélo d'appart et du stepper et vous?


acideo12 (19) répond Posté le 17-03-2008 à 10:11
j'en suis à-2OOg, petit peu par petit peu, je vois l'aiguille descendre, je sui contente, et contente aussi pour vous. biz a+


ophris23 (23) répond Posté le 16-03-2008 à 19:08
Bravo Clo !
Je t'admire! Moi - 200 g !
Et je n'ai pas fait d'écart !!!!! cela avait très bien commencé et maintenant je stagne . . .. . .. . .. . .
Je continue quand même, d'abord parce que je suis contente de parler avec vous et ensuite parce que j'ai pris 6 mois !!!! peut être que j'en serais tjrs au même poids (lol!)
Bonne soirée et bon lundi !
Bizzzzzzzzz à toutes



1081 - 1090 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen