Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
lili87 (87) répond Posté le 14-04-2008 à 10:23
Lili 87 salut les filles bienvenue à toutes moi je serai à pieds ou mon fils me posera devant le le tennis couvert j'ai 1 seat noire à mardi et les autres ça marche on sympathise et on se rencontre c'est + facile de parler des kilos perdus bonne journée


lili87 (87) répond Posté le 14-04-2008 à 10:22
Lili 87 salut les filles bienvenue à toutes moi je serai à pieds ou mon fils me posera devant le le tennis couvert j'ai 1 seat noire à mardi et les autres ça marche on sympathise et on se rencontre c'est + facile de parler des kilos perdus bonne journée


caline (87) répond Posté le 13-04-2008 à 20:15
Cloé, j'ai une Toyota Yaris Noire. A mardi.
Bienvenue à Pauline sur le forum, ns avons ttes sympathisé et ns ns motivons dur dur.
Acidéo bravo pour la réussite.
A bientôt


cloécékilo répond Posté le 13-04-2008 à 19:10
Pauline
bienvenue à toi sur le forum. . .
de la motivation, on en a et il en faut : et quand on craque on vient papoter sur les forums ! surtout n'hésite pas à venir. . .
bonne soirée à toutes


Pauline (19) répond Posté le 13-04-2008 à 17:27
Bonjour a vous toute!
J'ai commencé le régime le 17.03 et je suis de correze! Suis contente de voir des voisines! Vous avez l'air d'avoir ttes bien sympathisée, c chouette de trouvé de la motivation ds le coin!



cloécékilo répond Posté le 13-04-2008 à 13:04
hello
Acidéo : c génial tu as atteint ton objectif. . .
Janine : contente de te lire : et toi tu en es où dans le programme ?
Caline : j'ai une clio grise et toi tu as quoi comme voiture ?
bon dimanche à toutes


caline (87) répond Posté le 13-04-2008 à 11:39
Bjr les filles.
Cloé ok pr 15h à la poste mardi.
Sandrine, bienvenue sur le site, et courage çà marche.
Tinou à bientôt.
Lili donc RV mardi 15h30 à Ambazac.


acideo12 (19) répond Posté le 13-04-2008 à 11:25
bonjour à toutes, bravo pour vos kilos perdu, et ça marche bien puisse que même en faisant moins attention j'ai encore perdu du poids, j'ai perdu plus que je voulais, mon mari me dit arrète de maigrir, je mange et je continue à perdre, je suis contente et ça se voit ma silhouette à bien changer et mon moral aussi. biz bon dimanche.


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 13-04-2008 à 10:00
bonjour à toi sandrine la correzienne je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage.Bon week end à toutes.


cloécékilo répond Posté le 12-04-2008 à 20:25
Lili
ok pour mardi 15h30
Caline
tjs RV devant la poste de Rilhac à 15h00 ?
Sandrine
bienvenue sur le forum ! le programme fonctionne bien : il faut que tu sois motivée à fond. . . tu as commencé quand ?
bonne soirée à toutes



1001 - 1010 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen