Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
smile (34) répond Posté le 16-04-2010 à 20:48
bonsoir TITIA de guines(62), moi aussi, j'ai beaucoup de poids à perdre! je me suis engagée pour 26kg et peut être quu'apres je redemarrerais , si tout se passe bien( le démarrage est bon , 10kg en 5 semaines!!, ) pour 10kg de plus. tkp ce qui s'en va ,s'en va , persevère.. !! même 100g c'est bon , moi pendant 1 semaine j n'ai rien perdu, puis l'autre 100g et la semaine 500g . je me refuse de m'angoisser sinon c'est le grignotage!! çà je ne veux pas!! donc, je me réjouis de ce qui s'en va!! allez courage!! sois une maman cool!à ton âge moi j'avais 3 enfants. . .PUIS A 32 ANS J4AI VOULU UN PETIT 4EME!. . . petit à petit tu verras tu seras superbe!! courage et à bientôt. bisous à toutes


jimmy29 (29) répond Posté le 16-04-2010 à 10:40
MOI JE MANGE DU POISSON AVEC DES LEGUMES AJOUTER UN PEUT D EPICE ET DE L HUILLE DE NOIX SURE LES LEGUMES C EST TRES BON :P :P :P :P


jimmy29 (29) répond Posté le 16-04-2010 à 10:33
BONJOUR LES FILLES IL FAUT TENIR LE COUP POUR PERDRE C EST KILOSSSSS J AI COMMENCER DEPUIS LE 29/03 BRAVO NAT POUR TA PERTE DE 10 KILOS C EST SUPER MOI J AI PERDU 2K4 ET JE SUIT A MA 3 SEMAINE


zabou (89) répond Posté le 10-04-2010 à 09:58
Nat c'est super je suis tres contente pour toi !
Paques m'a fait prendre 1 kilo que je viens de reperdre et donc je réattaque , de pied ferme ! le reste .
Gardons le moral et notre courage !!
Bon we et bisous


nat62 (62) répond Posté le 10-04-2010 à 09:34
Bonjour Zabou ce matin c - 1.8kgs donc -12.2 sur a peine 14 semaines. . .bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 03-04-2010 à 22:55
Bonsoir Zabou pour moi c +200grs. . .donc deçue kom tu peux l'imaginer. . ...bisous nat


zabou (89) répond Posté le 03-04-2010 à 15:25
Coucou Nat .. alors que te dis ta balance ??
Pour moi petite semaine ..-400 G les semaines se suivent et ne se ressemblent pas !!
mais on fera mieux la prochaine fois ! enfin j'espère ..
Grosses bises !

Grosses bises aussi Titia au cas ou tu nous lis !


nat62 (62) répond Posté le 01-04-2010 à 21:03
Bonsoir Zabou je m'accroche. . .je verrai bien samedi. . ...bisous bonne soirée nat


zabou (89) répond Posté le 31-03-2010 à 23:26
Bonsoir Nath , j'espere que tu vas bien et que tu tiens bon le cap !
bonne nuit et bises !


zabou (89) répond Posté le 30-03-2010 à 11:52
Nat , ne change pas de calories , tu as déjà perdu 11 kgs ( ?) avec ce regime c'est que ça marche !
les legumes peut etre pourrais tu les cuire d'une autre façon , ou les assaisoner differement , moi je mets parfois un peu de creme liquide dessus ( 3°/° ) ou un peu de ketchup ou une sauce épicée chinoise ..
fais tu les recettes proposées ?
Tu travailles tot ? c'est dur !
Bon courage , bonne journée !
Bizzzz



81 - 90 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen