Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 11-05-2010 à 14:39
Nath c'est super ! tu continues à bien perdre ! tu dois etre tres contente , combien de kgs te reste t il à perdre..
moi il m'en reste 17 , je suis optimiste , NOUS ALLONS Y ARRIVER !!
Bon courage !! et bisous !

Audirouge , as tu digeré le couscous ? c'est bien bon .. j'ai oublié de te dire aussi ce que je faisais parfois comme rattrapage : legumes verts à volonté , 2 fromages blancs ,1 compote s/sucres ajoutés ..ça marche bien aussi ..
et toujours bcp boire ..
Bonne journée et Bisous !


audirouge (67) répond Posté le 10-05-2010 à 20:23

BONSOIR LES FILLES , aujourd'hui j'étais obliger de finir mon couscous mais qu'une assiette, a midi j'ai juste manger 100gr de carpaccio , et de la salade et une pomme donc je verrais mercredi si mon poids est stable et autrement mes fameuses crèpes
BISOUS A TOUTES


nat62 (62) répond Posté le 10-05-2010 à 18:22
coucou les filles la semaine derniere -800grs . . ..pour le rattrapage je fais la galette car les oeufs durs c pas mon truc. . .;bisous a vous toutes nat


audirouge (67) répond Posté le 10-05-2010 à 06:34

bonjour a toutes
encore une semaine avec jmc , mais moi je voudrais maintenant du soleil, il y en a marre de la pluie ; on peut pas sortir , pas de jardin , le gazon pousse et les mauvaises herbes aussi
bonne semaine a toutes


zabou (89) répond Posté le 09-05-2010 à 17:39
Oh la ce forum baisse . . . josi , marie claire , ou en etes vous de votre regime ?
j'ai perdu 600g cette semaine ..
Un ptit coucou à audirouge et nath que nous ne voyons plus ..avec ces periodes de fatigue as tu pu perdre du poids , faire ton regime ?
Une grosse bise à chacune d'entre vous ..
au grand plaisir de vous lire !!
Bises .


audirouge (67) répond Posté le 06-05-2010 à 23:24

STOP ZABOU PAS CONTENTE , ça a marché pour ce soir ,c'est génial, je n'ai pas craquée
bonne nuit a tous


zabou (89) répond Posté le 06-05-2010 à 13:53
Audirouge , voila qui est bien parlé et raisonnable !!!
aucune idée du nombre de galette que l'on peut manger ds la semaine , pas trop quand mème je dirais 2 maxi , pensons à notre foie . . . moi je supporte vraiment pas cette omelette , ça passe pas .. nausées .. par contre les oeufs durs sans oeufs c'est ok ..

Et toi Nath que fais tu pour "rattraper" . . .

Bienvenue à josi et bon courage !

Bonne journée les filles .. sous le soleil.(.virtuel )
Bisousssss :P



audirouge (67) répond Posté le 06-05-2010 à 09:03
ZABOU tu as raison mais j'ai mangé peut etre 10 frites c'est pas beaucoup
et j'ai fait la fameuse omelette , hum j'adore moi qui ne peut pas mangé d'oeufs ça ça passe tout seul, combien de fois on peut en manger dans la semaine ? ? ??,comme tu as dit une fois plus on accepte des petites douceurs plus on en mange , je vais faire attention et à chaque fois que j'en veut je me dirais "stop zabou pas contente "
gros bisous


zabou (89) répond Posté le 05-05-2010 à 20:21
ouh lala ma petite audirouge . . . si je comprends bien un croque Mr ,frites , hambourger , sunday , dans la mème semaine ? ? ?? ? ?? ? ? (mdr )
si Me balance ne fait pas la tete samedi tu auras de la chance . . ..

Bonne soirée et grosses bises !
et un petit chocolat ce soir ça te dit ??. . ..


audirouge (67) répond Posté le 05-05-2010 à 17:26

JOSI , l'alsace est magnifique , j'adore
moi je suis née a mulhouse , et j'ai vécu pas mal de temps en allemagne.mais ça fait 18ans qu'on est denouveau dans notre alsace.
ça fait 3 semaines que je fais jmc , j'ai perdu 5 kg et j'ai encore 17 a perdre
ZABOU , merci pour tes mille feux si seulement ça serait pour de vrai tout le monde me regarderait!!!tu vas mieux
BISOUS A TOUTES



21 - 30 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen