Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 20-04-2010 à 08:40
bonjour zabou,
superbe temps aujourd'hui en alsace , je vais acheter mes fleurs et les mettre en jardinière cette aprés midi ;bonne journée


zabou (89) répond Posté le 19-04-2010 à 15:56
Super audirouge . . . alors on essaie de se faire un petit coucou tous les jours si tu peux . Oui on peut prendre les équivalences mais n'oublie pas de peser les aliments , pas grave si tu prends plus de legumes .. et surtout bois beaucoup . . . thé , tisanes , coca light etc moi je bois plus de 2 litres par jour .
pour les présentations .. j'ai 56 ans .. 4 enfants et je ne travaille plus depuis mars 2009 problème genoux , j'ai emmenagé dans l'yonne l'été dernier avant j'habitais la region parisienne ..j'ai pris du poids suite à mes grossesses puis ensuite des problèmes thyroidiens et aussi grace aux regimes yoyo !
Aujourd'hui je suis contente : il fait beau !!
voila ..
bizzzzzzzz et à bientot !


audirouge (67) répond Posté le 19-04-2010 à 11:39
ZABOU,
waou pas mal déja la perte de poids , tu fais ton régime toute seule ou ta famille fait avec toi ? ? ?moi j'ai de la chance mon mari me suis , mais il mangera un peu plus , mais ça le derange pas , les menus ont l'air sympa, et si on n'aime pas quelque chose ou qu'on ne trouve pas il y a les tableaux d'équivalence;
si tu m'accepte avec toi effectivement on peut faire route ensemble ça serait bien
bonne journée


zabou (89) répond Posté le 19-04-2010 à 11:04
Audirouge j'ai commencé ( comme Nat ) le 4 janvier , j'ai perdu 10,600 kilos et j'en ai encore bcp à perdre . Depuis 3 semaines j'ai eu une baisse de motivation mais là je m'y remets serieusement . Les forums sont vraiment importants pour ne pas lacher !
essaie de suivre les menus proposés et fais les recettes , elles sont bonnes et faciles et stimulantes..Il me reste encore 20 kilos à perdre et nous pouvons faire route ensemble si tu veux .
Nat Bon courage !
Smile et jimmy comment allez vous ?
Bonne journée à vous tous !


audirouge (67) répond Posté le 19-04-2010 à 09:15
merci ZABOU , pour tes encouragements , tu as commencé depuis longtemps!!!
tu as perdu combien !!!
bonne journée a toutes


zabou (89) répond Posté le 18-04-2010 à 22:22
Bonjour audirouge , je te souhaite bon courage pour ce démarrage , tu verras le regime est agréable ainsi que les forums !
Bonne nuit à vous tous !


audirouge (67) répond Posté le 18-04-2010 à 17:42
bonjour les filles,
j'ai 46 ans , et j'ai 22 kg a perdre . je commence demain lundi le 19
bon courage


zabou (89) répond Posté le 18-04-2010 à 17:25
Bonjour ! je suis comme toi nat -200g malgré des ecarts , mais -600g depuis fin mars et c'est peu , trop de relachement !
donc c'est plein de courage et de motivation que j'entamme cette nouvelle semaine .
Smile , jimmy ? ? ? etes vous satisfait ?
Bonne fin de journée à vous tous !
bises


nat62 (62) répond Posté le 17-04-2010 à 10:11
Bonjour les filles. . ..ce matin -200grs après 1 petite semaine de vacances et un repas de famille hier midi. . ..donc -12.4 kilos depuis debut janvier. . .donc très contente je ferai mieux la semaine prochaine. . ..
Bienvenue Jimmy et Smile. . ..effectivement Titia a desérté mais nous sommes la. . ...alors continuons ensemble bonne journée bisous nat


zabou (89) répond Posté le 16-04-2010 à 23:05
Bonjour smile et jimmy . C'est sympa de stimuler un peu ce forum car titia qui l'a ouvert ne vient plus , et c'est bien dommage !
j'ai commencé le 4 janvier et j'ai perdu 10 kilos mais maintenant ma motivation est un peu relachée , mais je vais m'y remettre car il m'en reste encore bcp a perdre ( 30 kilos au départ .)
jimmy le poisson moi je le mange avec des herbes ou du citron en papillotte au four ( papier sulfurisé )trop bon !
Bonne nuit ! a bientot !



71 - 80 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen