Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 05-05-2010 à 09:43
AUDIROUGE ?BONJOUR JE VOIS QUE TU EST DU67.MOI JE SUIS NEE A STASBOURG MAIS N Y RETOURNE PLUS BEAUCOUP.JE VIS MAINTENANT A NANTES ET JE TE RASSURE IL FAIT AUSSI MAUVAIS A NANTES.ON AVAIT 10 DEGRES HIER APRES MIDI J AI REMIS LE CHAUFFAGE ET MALGRE CE J AI EU FROID TOUTE LA NUIT.CA MARCHE POUR TOI LE REGIME?OU EN EST TU?


audirouge (67) répond Posté le 05-05-2010 à 09:13
ZABOU , oui je tiens le cap , j'ai été hier au mac do , j'ai mangé une 10 de frites un hamburger et un gateau , pas grave c'était super bon ,aujourd'hui a midi je ferais ma fameuse crèpe aux poireaux; il fait trés mauvais en alsace mais nous n'avons pas de neige hereusement , parce qu'il faudrait que je rentre toutes mes fleurs ou au moins que je les recouvre donc espérons que le barometre ne descende pas en dessous de 0
bisous a toutes
bonjour a NATH, tu vas bien? ? ?


nat62 (62) répond Posté le 04-05-2010 à 21:39
Coucou les filles. . .Zabou je suis encore crevée j'ai bien du mal a remonter la pente. . ..mais je vais de ce pas au dodo après ma bonne tisane "douce nuit"!!!!!! bisous a vous toutes nat


zabou (89) répond Posté le 04-05-2010 à 19:24
Audirouge .. tu scintilles de mille feux !!!!
comment vas tu ? tu tiens le cap ?

Nat as tu recommencé la semaine un peu plus reposée ?

Bon courage à toutes ,
bisesssssss :x


audirouge (67) répond Posté le 03-05-2010 à 09:12

BONJOUR A TOUTES LES FILLES
bonne journée , bonne semaine et bon régime


LOORIUS MARIE CLAIRE (92) répond Posté le 02-05-2010 à 20:23
moins800gr cette semaine moi je ne suis pas les menus a la lettre si 1jour le menu me convient mieux je le repete mais le jour complet c est vrai la 1 semaine est assez compliquee a gerer mais tout se mets en place petit a petitje trouve les menus tres bien et les recettes faciles

bon courage a tous marie-claire


zabou (89) répond Posté le 02-05-2010 à 20:01
Bonjour à vous tous !
Audirouge et nath j'espère que vous allez mieux !
Bienvenue free et marieclaire , patrijs je t'ai vu sur le forum "tellement de forums et si seule" ou je t'ai repondu . La première semaine les indications sont nombreuses et on a l'impression qu'on y arrivera jamais , mais finalement tout se met en ordre et le regime est simple , il faut juste etre vigilant et bien peser , et tu peux prendre les équivalences bien sur ..pour info j'ai perdu 12 kilos et j'en avais 30 à perdre ..
donc courage si d'autres y sont arrivés avant nous .. nous y arriverons aussi !
Tres bonne soirée !


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:30
Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe. . . Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


LOORIUS MARIE CLAIRE (92) répond Posté le 01-05-2010 à 22:03
pour moi tout va bien partis 1semaine en vacances pas d exces on verras demain a la pesee le moral est bon je suis a 1200 calorie moins 2kg la semaine derniere bon courage a tous pour moi c est ce qui marche le mieux de tout les regimes que j ai fait


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 01-05-2010 à 21:50

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x COUCOU LES FILLES BONNE NUIT :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



31 - 40 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen