Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 01-05-2010 à 20:17

ZABOU NATH et les autres trés bon weekend sous la pluie


zabou (89) répond Posté le 01-05-2010 à 17:08
Pas de pesée pour moi aujourd'hui .. demain peut etre .. mais je pense bien à vous !
Bravo audirouge ! c'est super !
Nat ? comment vas tu ? j'espère que tu te reposes un peu ce week end ! es tu contente de ton regime ?
Bises à vous toutes !


audirouge (67) répond Posté le 01-05-2010 à 12:58
bonjour les filles , j'ai un mal de tête encore aujourd'hui , je me suis chouté mais je crois que j'en ai pris de trop des medicaments , je vais faire uns sieste je suis a moitié dans les vappes.
autrement -1kg , donc pour l'instant je continue avec le 1400 cal
bisous a toutes et bon weekend les filles


nat62 (62) répond Posté le 30-04-2010 à 23:26

Bonsoir les filles demain c la pesée . . ..et j'ai un doute le moral n'y est pas cette semaine et je suis très très fatiguée alors meme si je suis stable cette semaine je m'en contenterai. . .;


zabou (89) répond Posté le 30-04-2010 à 21:00
Bonsoir à vous toutes !
Audirouge ,tu es tentée par le regime à 1200 cal pourquoi pas ? moi je le fais tout le temps et cela me suffit MAIS comme tu perds bien avec le 1400 pourquoi changer ?
Tu auras bien comme nous toutes , une periode de stagnation , tu verras à ce moment là .
Bonne soirée !
et bises


audirouge (67) répond Posté le 30-04-2010 à 08:09

eh bonjour les filles
a ce que je vois personne n'écrit sur ce forum.on va quand même essayer de le faire bouger un peu vous ne voulez pas.comment vas tu ZABOU , moi je vais bien j'ai perdu que 500gr cette semaine , je pense que je vais faire le 1200kg pendant 1 semaine, quand pense tu? ? ? bisous a toi aussi DIDINE


audirouge (67) répond Posté le 28-04-2010 à 20:05

bonne soirée a tous


zabou (89) répond Posté le 28-04-2010 à 15:10
Audirouge , Je comprends bien ta tristesse .. mais j'ai l'impression que tu as une tres bonne relation avec tes enfants , en tout cas avec ce fils ..c'est tres important ! et ça dure souvent toute la vie ..
En ce qui concerne les menus je les imprime toutes les semaines et je les classe .. ainsi que les recettes .. Mais non je ne les suis pas , j'usais des équivalences au début , j'achete en fonction des promos , des surgeles etc ..par contre je continue à découvrir les recettes que je fais d'ailleurs à mon fils en ce moment ( en convalescence de la rougeole ) . . .
Je continue aussi à peser les feculents , la viande , le poisson , et le fromage . Je mange les legumes verts à volonté ..et je suis à 1200 cal ..
Si tu as trop le blues voici mon email perso je regarde assez souvent mes mail : harpignies@hotmail.fr , n'hesites pas !

Bonjour Nat .. super tes petits coucou ! dis nous comment tu vas !

Bisous les filles et on garde le cap et courage !


audirouge (67) répond Posté le 28-04-2010 à 08:22

ZABOU, bonjour , je suis toujours là , mais ce weekend c'était vraiment pas la forme, je l'ai écrit sur le blog , et les personnes que je pensais qui aller me soutenir n'étaient pas là, je ne parle pas de toi bien sure, donc ça un fou encore un peu plus au moral
dis moi pour les recettes , est ce que tu les suis à la lettre , ou est ce que tu fais beaucoup d'équivalence, 1er c'est super long pour cuisiner exactement les recettes 2eme tu as toujours des restes dans le frigo 3eme tu n'as pas forcement envie de manger ce qu'il dit
mon fils est parti hier , il est bien arrivé mais il me manque déjà, pas facile de faire des enfants pour les voir partir
je t'embrasse trés fort et j'espère que toi tu vas bien


nat62 (62) répond Posté le 27-04-2010 à 22:04

Coucou les filles bonne soirée. . ...bisous .nat



41 - 50 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen