Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 27-04-2010 à 20:49
Oups Audirouge je ne te vois plus , ou es tu ?
je pense bien a toi et suis de tout coeur avec toi .
Bisoussssssssss


zabou (89) répond Posté le 26-04-2010 à 20:43
Houla audirouge , pas de culpabilité , tu as profité du resto en plus avec ton fils si je comprends bien , ce sont de bons moments et de bons souvenirs . Profite de l'absence de ton fils pour bien continuer ton regime , son retour te fera un but , quand il reviendra il aura la plus belle maman du monde ! Courage , nos petits ont besoin de découvrir leurs vies . . .
Je t'embrasse de tout coeur !


audirouge (67) répond Posté le 26-04-2010 à 15:07
bonjour les filles
aujourd'hui je n'es vraiment pas le moral ;je culpabilise parce qu'on est sortis hier au resto, je suis sur les nerfs irritable, enfin tout
mon fils part demain , et je suis malheureuse
bisous a toutes


zabou (89) répond Posté le 26-04-2010 à 14:38
Un petit coucou !!
je vous souhaite une bonne journée et courage puor cette nouvelle semaine !!
Bizzzz


audirouge (67) répond Posté le 25-04-2010 à 17:23
ZABOU, eh oui on dit toujours qu'on fait des enfants c'est pas pour les garder toute la vie , mais on si attache tellement , que des qu'ils partent on as l'impression que le monde s'écroule.pour l'instant ils non pas de copains ni de copines, mais aprés ça sera encore plus dure de les partager.c'est la vie , nous on as fait pareil avec nos parents , ça devait etre dure pour eux aussi , maintenant c'est à notre tour X(
bisous

NAT62 t'inquiète pas trop pour ta fille , je pense que c'est tout juste le début pour ces réunions, quand elle se fera des copines ça ira tout seul, et poue elle s'est tout nouveau bisous et décompresse :((


zabou (89) répond Posté le 25-04-2010 à 09:46
Audirouge bonjour ,
voilà une belle famille ! moi j'ai eu 4 enfants , 36/27/25/21 soit 3 filles et 1 garçon l'ainé a 2 enfants 6 et 7 ans que je garde pendant leur vacances , ils habitent en Creuse ; Une est restée ds les yvelines , la dernière est à Paris et mon fils est installé à marseille .. et nous sommes dans l'yonne , comme tu le vois la famille est éparpillée en france . . .Les 2 dernières sont parties dans la mème periode et je comprends bien ta tristesse , moi j'ai encore la nostalgie de la periode ou nous etions tous ensemble .
Et pourtant je suis une femme active et je n'ai pas le temps de m'ennuyer ..
Je te souhaite un bon dimanche !

Bises à vous toutes !


audirouge (67) répond Posté le 24-04-2010 à 20:16
ZABOU , j'ai 3 enfants 22 24 26 ans , le plus jeune va donc en corse , la 2eme est a nice pour une saison , la 3eme vient de rentrer elle a finit un cdd. mais figure toi il y a un peu plus d'1 an ils sont partis tout les 3 en australie pour une année , et la 2eme aurait dû rester elle avait trouvé un copain , et ça a cassé ouf pour moi , c'était une période trés dure pour moi , en plus j'avais perdu ma maman quelques mois avant
heureusement ils sont de retour , ce n'est pas si loin maintenant
trés bon weekend a toi et aux blogeuses et blogeurs


audirouge (67) répond Posté le 24-04-2010 à 20:16
ZABOU , j'ai 3 enfants 22 24 26 ans , le plus jeune va donc en corse , la 2eme est a nice pour une saison , la 3eme vient de rentrer elle a finit un cdd. mais figure toi il y a un peu plus d'1 an ils sont partis tout les 3 en australie pour une année , et la 2eme aurait dû rester elle avait trouvé un copain , et ça a cassé ouf pour moi , c'était une période trés dure pour moi , en plus j'avais perdu ma maman quelques mois avant
heureusement ils sont de retour , ce n'est pas si loin maintenant
trés bon weekend a toi et aux blogeuses et blogeurs


zabou (89) répond Posté le 24-04-2010 à 19:49
Audirouge , " super bravo " pour ta perte de poids , profites bien de ta joie car parfois on ronchonne un peu le samedi matin . . .
quel age a ton fils ? le mien a 27 ans et est à la maison depuis hier pour convalescence de rougeole ! te reste t il d'autres enfants à la maison ? chez moi le nid est vide .. mais ils reviennent souvent nous voir malgré la distance .
1,500 kilo en moins c'est vraiment tres bien et ça encourage pour continuer !

Nat , coucou , ta perte de poids continue comme la mienne , de façon plus calme , certes , mais on perd !

Bonne soirée et grosses bises les filles !!!


audirouge (67) répond Posté le 24-04-2010 à 11:11
oh les filles - 1kg500 si seulement ça pouvait étre toutes les semaines comme ça
demain soir on sort manger 1 tarte flambé, pour le départ de mon fils qui vaen corse pour faire une saison , je vais bien etre triste sans lui , il est adorable , compréhensif , enfin c'est mon fils a moi , je pense que d'autres mamans me comprennent, donc je compte sur vous le jour est j'ai pas le moral
je pense effectivement que la semoule au lait n'est pas trop calorifique mais elle as un pouvoir c'est quelle bourre bien et de temps en temps c'est bon
bon weekend a toutes et gos bisous



51 - 60 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen