Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 29-03-2010 à 21:47
Zabou tu as raison je bois a peine un litre. . ..c juste que je suis un peu fatiguée en ce moment..;et un peu ral le bol des legumes mais ça va passer. . . a près ces 10 kilos de perdus c plus difficile. . .j'ai peur de faire celui a 1200 kcal et d'avoir faim et de sauter sur le grignotage. . ..mais je m'accroche bisous bonne nuit. . ..je me leve tot demain. . ..


zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 21:38
Nat bois tu assez ?? moi je bois au minimum 2 litres , thé , eau, coca light ,etc ..
j'ai rarement faim le soir .
Pour le chocolat jmc dit à la place d'un fruit mais dans une session il donne un regime special chocolat 1400 cal .
Bonne soirée et bisous .


nat62 (62) répond Posté le 29-03-2010 à 21:14
Bonsoir Zabou. . ..effectivement j'ai besoin de manger du pain en fin de journée(vers 17/18h) alors le 1200 me parait juste. . .. mais tu as raison. . . je vais essayer pour m'accorder un petit plaisir. . ..je te tiens au courant. . ..bonne soirée bisous nat


zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 13:09
Bonjour Nat , et bien ta perte de poids se débloque on dirait , ça doit t'encourager .
Moi je suis à 1200 cal ça me convient , je mange plus de poisson que de viande , et aussi bcp de legumes plus que la quantité indiquée . Et je me fais plaisir avec quelques carrés de chocolat parfois ..
Ce regime ne me parait pas sévere mais tu sembles vivre le contraire , pourquoi ? trop frustrée ?
Courage pour cette nouvelle semaine ,bonne journée et bises !

Titia comment vas tu ? Bises


nat62 (62) répond Posté le 27-03-2010 à 23:13
Bonsoir Zabou C la suprise. . .j'ai perdu 500grs cette semaine. . .mais rien la semaine derniere. . ..donc j'etais deçue mais ça va mieux j'ai perdu 10.7kgs depuis le 4 janv . . .je suis toujours a 1400kal. . .difficile de diminuer je crois que je suis deja bien sévère avec moi meme je mange beaucoup de legumes et pas assez de feculents il faut que je fasse du sport. . . a bientot bonne soirée les filles bisous nat


zabou (89) répond Posté le 27-03-2010 à 17:10
Bonjour Nat ,
désolée de te savoir tristounette , nous avions commencé ensemble le 4 janvier , ou en es tu ? selon jmc si tu ne perds plus c'est que ton corps " épargne " tu as du recevoir cette session ..as tu essayé de diminuer tes calories pour quelques jours , histoire de débloquer ta perte de poids ?
J'arrive aujourd'hui à - 10 kilos , petit à petit on y arrive !
Titia tu as pu suivre son régime j'espère que tout va bien pour toi !
Bon we et Bises !


nat62 (62) répond Posté le 26-03-2010 à 22:22
Bonsoir Titia c nat62. . .comment vas tu?
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais le moral est en baisse et je m'occupe aussi de mon forum mais je pense a toi et Zabou. . ..ça fait 2 semaines que je stagne et ça menerve. . ..gros bisous les cocottes nat


titia (guines, 62) répond Posté le 01-03-2010 à 20:01
oui c sur quand on pense sur la duree j espere les vaincre bisous a toutes


zabou (89) répond Posté le 01-03-2010 à 11:19
Oui Rochele il faut tenir ds la durée . . . et apprendre la patience .. pas facile ..
Moi les forums m'aident beaucoup , en encourageant les autres , je m'aide aussi .
Donc je vous souhaite courage et perseverance pour cette nouvelle semaine et vous dis à bientot .

Nat , cendrillon77 . . .. . .


Rochele (05) répond Posté le 01-03-2010 à 10:13
Coucou les filles!Allez,Titia?tu vas voir on les aura ces kilos! Il vaut mieux perdre peu mais régulièrement et ne pas les reprendre.Moi j'en ai 40 à perdre,alors il faudra tenir dans la durée.
Bises à toutes.



91 - 100 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen