Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
smile (Maraussan, 34) répond Posté le 24-04-2010 à 10:53
alors TITIA GUINES(62)

comment s'est passée ta semaine. . . COURAGE, continue çà marche!! alors ,il n'y a pas de raison que pour toi çà ne soit pas pareil!! même 100g c'est bien

tout doucement tu atteindras le but!! semaine après semaine tu verras ton sourire sera là !! cette semaine j'ai perdu 1kg 800 .il y en a encore beaucoup..depuis le 8 mars j'ai perdu 12kg 100.j'arrive à résister au grignotage.Je m'octroie un écart pas trop grand le samedi voire le dimanche . . . ms je reviens vite à la rigueur et me réjouis à chaque grammes perdus(100, 300, 500et cette fois, ikg 100) surtout ne pas rentrer ds la frutration.(je me partage entre le régime1400calories et si écart celui à 900 calories, et surtout penser à la galette minceur à pareir de jeudi (1 ou 2 foispar semaine..3 blans d'oeufs +1 oeuf entier, battus en omelette , + légumes vapeur ou poêlés ss matiere grasse bien-sur!! je te souhaite un bon week-end allez accroche-toi! ok? allez , on continu..5 J'habite à côté de beziers ( languedoc) bonne journée..à toi et ta petite famille.


nat62 (62) répond Posté le 24-04-2010 à 09:05

Coucou les filles ce matin -500grs donc contente. . .
Audirouge ce n'est pas bien mechant la semoule au lait. . ..
Zabou comment vas tu?bonne idée je ne pense pas au fruits rouges. . ..
bisous les cocottes. . ..


zabou (89) répond Posté le 23-04-2010 à 09:05
Audirouge , pas de culpabilité ! tu as fait selon le moment et tu sauras que tu dois peut etre préparer plus de choses avant une sortie .. le sauna ce devait etre super . . .
et puis n'oublie pas le fromage blanc et le fruit en plus que tu peux prendre si tu as faim et surtout si tu fais un repas riche tu as la possibilité de compenser un soir par , soit une omelette speciale jmc , soit 2 oeufs durs sans jaune/legumes/fromage blanc ( ce que je fais car je ne supporte pas trop la super omelette ).
Si tu es " sucrée " regarde les desserts proposés par le site .. flan aux poires et etc
Moi j'aime bcp le fromage blanc avec 200 g de fruits rouges ..

Nat bon courage pour toi et les enfants ! pas drole la gastro .. ne l'attrape pas !

Bonne journée ! bizz !


audirouge (67) répond Posté le 23-04-2010 à 08:37
ZABOU ? NAT62 , bonjour , les filles
merci pour vos recettes des yayourth,
hier soir j'ai craquée , nous étions au sauna et à la piscine ,pas eu mon 4heures, et le soir on est rentrés trop tard, donc j'avais trop faim , et pas grand chose de prêt, j'ai mangé une escaloppe de poulet et quelques haricots.et prés je me suis fait cuire du lait coupé avec de l'eau et j'ai mis de la semoule de blé dur , a cuire un bout de temps , sucre édulcorant et de la canelle , ça bourre bien et je pense que ce n'est pas trop calorifique.je vous l'avoue donc faute avoué , moitié pardonné et calorie de moitié aussi pourquoi pas
gros bisous et trés bonne journée


nat62 (62) répond Posté le 22-04-2010 à 21:36
Coucou Zabou,et Audirouge. . ..-500grs par semaine pourquoi pas? vedict samedi. . ...a la maison c la gastro pour mes enfants dur dur!!!!!!bonne soirée avec de gros bisous. . ...nat


zabou (89) répond Posté le 22-04-2010 à 18:21
Audirouge , bonjour , le fromage blanc ou yaourt on peut le prendre avec de la canelle , ou de la vanille moi je le préfere avec de la fleur d'oranger et je mets un peu d'edulcorant liquide . C'est fort probable que tu perdes plus .. -500g c'est le minimum que l'on s'est fixé surtout histoire de se remotiver serieusement ! il y a des hauts et des bas surtout apres un certain temps de regime .
Tu as aussi les yaourts aux fruits à 0°/° , et puis du fromage , moi je mange de la cancoillotte 40g ou de la vache qui rit ,( boursin , fromage frais etc )"light " ou ligne plaisir ..
Bonne soirée !


audirouge (67) répond Posté le 22-04-2010 à 09:16
bonjour les filles
ZABOu , ok pas de problème je vous suis, mais vous ne m'en voudrez pas si je perds plus c'est ma première semaine et c'est bien partie
dites moi pour les yayourths et le fromage blanc vous ne prenez que nature? ? ?
bonne journée


zabou (89) répond Posté le 21-04-2010 à 14:06
Audirouge , ça doit etre bien beau , hélas je ne connais pas cette région , je fais parfois de la broderie alsacienne , les motifs sont tout frais , et j'aime leurs couleurs rouge/bleu ..

Un grand coucou à Nat , j'ai lançé un défi sur un forum -500g samedi ..tu nous suis ?. . .

Bonjour à smile et jimmy , titia . . ..
Bises à vous toutes !


audirouge (67) répond Posté le 21-04-2010 à 09:33
ZABOU , je viens juste de recevoir ta réponse ce matin a 9h26, je crois qu'il y a eu un problème.pour mon jardin , c'est un jardin un peu à l'allemande, pleins de fleurs , des vivaces, ça tiens pendant plusieurs années, je suis trés maniac, donc j'ai un jardin super entrenue mais ça prends du temps , mais j'adore.pour les fleurs , toutes sortes différentes, j'en mets à chaque fenêtre, c'est vraiment le style alsacien, des géraniums violets , cette année, des surfinias roses foncées, et d'autres plantes dans le blanc et violet.chaque année je change de couleurs.
pour le régime pas de problème pour l'instant juste a 16h ou je prends un milksake, vu que je n'ai pas pris tout mon lait et pas les fruits
bonne journée


zabou (89) répond Posté le 20-04-2010 à 18:10
Bonjour audirouge , moi j'ai un grand jardin , nous le nettoyons ardament depuis la fin de l'hiver car il est envahi par les ronces c'est impressionnant . J'ai acheté dernièrement un peché et des framboisiers j'espère bien nous regaler cet été . . . et puis les fruits rouges c'est peu calorique . . .
Qu'as tu planté ? geraniums ? oeillet d'inde ?
je vais essayer les plantes " de jacheres " dans un petit coin .
Comment vis tu le regime ? pas de fringale ?
Bonne soirée et à bientot !



61 - 70 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen