Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 21-10-2014 à 12:07
Bonjour les Amies,
une nouvelle journée et pas un seule écart hier : j ai beaucoup bu d'eau (je bois d'ailleurs que cela :-q :-q ) et aujourd'hui ça a l'air bien parti pour continuer sur la bonne voie ! Nadine le diabète c'est aussi très ennuyeux et c'est vrai qu'il n'y a rien de tel qu'un vrai bon régime ou plutôt un bon réapprentissage alimentaire et bravo pour ton envie de t'en sortir pour toi d'abord et puis pour ton entourage :D :D moi non plus mon mari ne me disait rien quand j'ai commencé à prendre du poids mais je n'ai jamais mangé en grande quantité et ni trop sucré!!!!! je me souviens d'une diététicienne qui m'avait dit que je ne mangeais pas assez er qu'il fallait que je sois plus cool !!!! tu parles avec le stress du travail les responsabilités et tout le côté familial je ne dormais pas très longtemps alors la période yoyo a commencé (24 kg en 4 mois - j'étais super pour le mariage de ma fille ainée il y a 10 ans mais après la panique totale et j'ai repris 18 kg en 1 an (et après infarctus) Mais je suis heureuse aujourd'hui d'avoir suivi JC COHEN car j'ai compris plein de règles de vie et surtout en étant à la retraite je suis plus zen ! Alors courage à toi ! Nos autres opines Martine et Tinou ont démarré avant moi et elles avancent bien dans leur amaigrissement. Je vous salue les Filles et Titmu aussi qui doit savourer des vacances bien méritées. Bonne journée à toutes et bon cap; A demain. Anne


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 21-10-2014 à 08:49
Sinon pour faire court, si j'ai bien compris, en fin de semaine ce ne sera que du négatif sur dame balance. Alors pas de diable ou de petit gâteau coquin, et on laisse le chocolat pour les petits enfants :)
Je file ma puce réclame ça maman pour manger des bons gâteaux, mais ils ne font pas grossir.
C'est de la dînette, du coup on peux en manger à volonté ;)
Bisous, bonne journée


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 21-10-2014 à 08:45
Bonjour les iséroises,
Anne, non je n'ai pas de problème de cœur. Je suis diabétique et je t'ai en obésité sévère. Mon médecin était très cool, trop cool même. Il ne m'a jamais rien dis. J'ai arrêté l'insuline car ça me donnais trop envie de sucre, plus d'insuline plus de sucre, bref le cercle enfernal.
J'ai changé de médecin, et avec lui ça rigole pas. Il m'a dit, perdez du poid votre diabète s'en ira.je lui ai dis que je n'y arrivais pas. Il m'a répondu, c'est pas compliqué, il suffit de brûler plus de calorie que vous en mangé.
A la base j'étais allé chez lui pour des gros problèmes d'hémorragie du à la pré ménopause.
Je devais retourner le voir en septembre, je vais bientôt prendre rdv. J'entends d'être en surpoids :)
Au départ je me suis dis qu'il était dur, mais en faite il a dit les bons mots pour me vexer, et ça a marché, la preuve ;)
Les kilos s'envolent parce que j'en ai beaucoup à perdre, je sais que ça va aller de moins en moins vite la perte. . Mais franchement je revis, pouvoir mettre n'importe quelles chaussures ( avant je ne pouvais plus me baisser suffise ment pour les attacher) faire le ménage plus qu'un quart d'heure sans souffler comme un bœuf, c'est vrai pane le bonheur. Et mes enfants qui me disent, t'es belle maman. Parce je leur envoie une bêle image de moi, c'est vraiment merveilleux. Et du coup tout ça me donne encore plus de motivation pour continuer. Ne ne retrouverai pas mes 53 kilos de ma jeunesse, mais arriver a 65 ce serai déjà génial :)
Voilà pour la petite histoire.
Pour ce qui est du diable, je l'ai chassé de chez moi avant de commencer le régime, plus de tentation dans la maison, mes enfants n'ont eu que des boudoirs ( je n'aime pas trop) pour leur goûter. Après quelques temps j'ai pu remettre des bonnes choses dans le placards sans en avoir envie. Eux aussi on participer à ma perte de poids.
Ici aussi on dit qu'on pète le feu :D


Anne_38 (38) répond Posté le 20-10-2014 à 11:04
Bonjour les Amies Voilà mon nouvel ordinateur portable et je vais devoir m'y habituer car il y a quand même quelque différence avec le fixe !!!!!! le Nutella m'a attaqué de plein fouet car cruella m'a dit ce matin : pas bien du tout + 300 gr alors je me remotive à fond pour repartir sur de bonnes bases et le reste gâteau au chocolat d'hier est parti dans la poubelle !!!!! et je veux vraiment essayer d'avoir 63 ans et être responsable en conséquence !!!!! mais je vois que vous êtes toutes hyper motivees alors c'est super ! contente de retrouver Muriel toujours très surbookée avec sa jolie petite tribu ; bonnes vacances à toi chère Muriel. C'est fou je caresse à peine les touches de l'ordinateur qu'il les a déjà tapées ,,!!!!!!!!!! Tinou Martine super motivées à ce que je vois alors je vous suis. Quand à Nadine 13.5 kg en 6 semaines c'est énorme, c'est super mais si tu n'as pas de problème de santé c'est sans doute très très bien mais lorsque en début d'année j'avais perdu 2kg en une semaine mon cardiologue m'a dit stop pas bien c'est trop : 800 par semaine ce serait très bien mais comme tu es nouvelle mon problème est de taille puisque j'ai fait 2 infarctus il y a quelques années. Parle en à ton médecin traitant, je ne veux surtout pas te décourager au contraire je suis ravie pour toi si tu pêtes le feu comme on dit à St jean de bournay ! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et cet après midi nettoyage de la tombe de mes parents avec ma grande sœur. et oui bientôt la Toussaint. Au fait week end super plein de câlins et bisous avec mes deux Louloutes, le rêve en somme. Allez à demain avant repétition patois ! Bises. Anne


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 20-10-2014 à 10:27
Salut les filles !

Allez on attaque une nouvelle semaine et on va essayer de s'y tenir :-q pas d'écart :P promis ;)

Je me motive en vous motivant :) car si je suis raisonnable au repas , hier soir je me suis retrouvée avec des petits gâteaux dans la main , :^> je ne sais pas comment ils ont fait pour arriver là :-O des coquins ces gâteaux ou le diable ne personne >:)
Donc aujourd'hui, rien de rien, faut absolument que je m'y remette sérieusement

Petit Week end calme, j'ai planté les pensées et je me suis reposée :-q cet aprem, on conduit Thom (Thomas ) et Mélie (Mélanie) à l'équitation, on aime bien les voir monter , en plus il fait beau , c'est très agréable *-:)

Titmu , contente de te retrouver :D 3 enfants, c'est du boulot mais tu es super organisée , passe de bonnes vacances, détends toi et reposes toi :-q

Anne, hum . . .. 2 c de Nutella :P :P :P allez courage , on laisse tout çà et on avance *-:)

Sorcineuse, j'espère que tu auras les jours de congé pour garder ton petit fils :-q des bons moments en vue, c'est chouette !!! question poids, tu tiens drôlement la route, je vais m'accrocher derrière toi pour que tu m'entraines dans ton sillage *-:) *-:)

Nadine, je te redonne le site de ma fille : dysmoi (Valèrie Duband) tu trouveras peut être quelques pistes pour ton fiston . . .elle connait des personnes très compétentes qui s'occupent ou conseillent autour de l'autisme si cela peut vous aider . . .

voilà , bonne journée à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-10-2014 à 07:48
Bonjour les Amies,
Je vous prends au saut du lit !!!! Allez debout tout le monde !!! :-q :-q Muriel, toute contente que tu prennes le temps de venir discuter un moment avec nous. . .. Allez ne pense pas à ces kg qui reviennent, pense plutôt à toute ta petite famille et surtout aux kg que tu vas reperdre :-q :-q Mon petit fils qui a 2 ans 1/2 a commencé l'école cette année, il est tout content et il a décidé de venir passer des jours chez mamie Martine comme il m'appelle O:-) :-q Trop contente, maintenant, il faut que j'arrive à négocier des jours avec ma directrice, je ne suis pas encore à la retraite hélas :-S , je me bats déjà pour prendre des jours fixes dans la semaine pour la mairie. . . Mais cette semaine à venir, pas de congés.. :-bd Pour moi Cruella, m'a fait un réelle plaisir. Après avoir passé une semaine du goût avec les résidents, où j'ai dégusté pas mal de choses, la miss m'a indiqué que je n'avais pas grossi d'un gramme, mais je n'en ai pas perdu non plus. Donc, remise sur les rails dès lundi :-q
Allez je vous laisse pour ce matin, car je dois finir mon ménage, j'ai du monde, et j'héberge pendant 3 semaines une jeune qui vient en stage aux grottes. Je travaille avec sa maman, Patricia, une infirmière de chez nous, elle est d'Heyrieux aussi. . .
Bonne journée à toute et profitez bien des super bons moments qui vont se présenter aujourd'hui !!!
A bientôt
Martine :-* :-* :x


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 18-10-2014 à 09:24
Bonjour les iséroises,
Enchantée mumu, tu a une belle famille :)
Pour le régime, le stress est notre principal ennemi, chasse le de ta vie ;)
Tinou, je veux bien aller regarder le site de ta fille. Merci :)
Martine, c'est vrai que l'on change en maigrissant, à l'origine mon poids de croisière était plutôt 55kg, quand j'ai grossi mes filles me disaient souvent que je changeais et qu'elles n'aimaient pas ça.
Ma perte de poids va me redonner confiance en moi :) 'ce matin dame balance m'annonce 84kg, -2,5 kg. J'ai perdu 13,5kg depuis le 8 septembre. Je suis ravi, et en prime aujourd'hui le soleil brille et les oiseaux chantent, que demander de plus. . ...Et oui Anne, on fait le plein de vitamine D ce week-end :-q
J'espère que dame balance sera aussi sympa avec vous qu'avec moi ;)
Bisous, excellente journée :)


titmu38 (38) répond Posté le 17-10-2014 à 23:45
Coucou! voilà, je suis de retour!!!
Pour Nadine, je me présente: Muriel, 41 ans, 3 enfants (Valentin 2ans et demi, Lucie 6 ans et demi et Baptiste 9 ans). Je suis le programme depuis le 29 décembre 2013. . .J'avais bien commencé, mais là j'avoue que ce n'est pas génial génial. . ..

Enfin, c'est les vacances, je vais peut-être pouvoir enfin me reposer!!! J'ai vraiment du mal à reprendre la forme. . . :-S Et ça me stresse, donc malheureusement quand je suis stressée, je mange n'importe comment!!! Et donc j'ai repris 3kg sur les 8 que j'avais perdu depuis le début. . . :(
Pendant ces vacances, je vais m'occuper de mes 3 loulous, et en particulier de ma puce Lucie, car elle a besoin de beaucoup d'attention en ce moment!! pas facile pour elle d'être celle du milieu de la fratrie et la seule fille!!! Alors mardi c'est journée filles!!! Baptiste, lu,i a demandé d'aller 3 jours au centre aéré, avec ses copains. . . Quant à mon petit loulou, il s'affirme de plus en plus!! et bien oui, il grandit!!! La deuxième semaine, je pars avec mes 3 petits loups et ma maman voir mes oncles et tantes dans la Nièvre. Ca va faire du bien de changer d'air!!!

Tinou, je t'envoie plein de courage pour toutes ces épreuves que tu traverses. . .
Anne, je vois que tu es toujours en pleine forme!!! et plein d'entrain pour accueillir tes petits enfants!!! C'est génial!!!
Martine, dis-donc, ce doit être très impressionnant de rencontrer toutes ces personnalités. . . A ta place je serai hyper stressée!!!!!

Bon aller il est tard, et ce n'est pas en me couchant à point d'heure que je vais pouvoir me reposer!!!
Alors bonne nuit à toutes!!!
J'essaie de venir vous lire un peu plus souvent!!!
bises
mumu!!!


Anne_38 (38) répond Posté le 17-10-2014 à 20:17
Salut les Minettes,
Me revoilà : j'ai quelques minutes avant l'arrivée de nos Enfants et Petites Filles lyonnaises. . .. miam miam je vais me régaler de bisous avec Emma 5 ans et Lucie 5 mois. Elles sont trop craquantes. Donc aujourd'hui ménage et dos brisé. . ... mais demain cela ira mieux et mon principal travail va être de dorloter mes Puces. Depuis mon retour de GRIGNAN j'ai pris l'habitude de discuter avec Cruëlla le lundi matin mais je serai très sage ce week end car je veux retrouver ma descente de poids du début. Je vois que vous avez la forme et que vous êtes toutes pleines de bonnes résolutions et de vraies "battantes". C'est super d'avoir de telles amies. Je pense souvent à vous dans la journée. Mardi et mercredi nous sommes allés faire un saut à Gresse en Vercors avec Emmanuel . . ... j'ai beaucoup beaucoup pensé à vous quand j'ai mangé 2 petites cueillères de Nutella. Que c'était bon car à la maison il n'y a aucune "douceur" à grignoter donc pas de tentation. . ... Aujourd'hui a vraiment été une magnifique journée et demain et dimanche devraient être pareil. Ce soleil nous apporte un plus en vitamine et c'est excellent pour le moral. Demain mon gendre va m'installer mon nouvel ordinateur portable alors je pense qu'après je galèrerai moins. . ... Bisous les filles et bon week end.


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-10-2014 à 17:46
hello !!

Quel beau temps B-) faut stocker le soleil !!! profitons en pour faire le plein de VD :D

Ce matin, j'ai acheté des pensées pour remplacer les fleurs dans le jardin , bleues et jaunes, çà va être sympa ;) je prends les petites , les violas je crois, elles font énormément de fleurs et durent longtemps :)

Sorcineuse, je suis allée au marché ce matin vers 10h30, je t'ai cherché en vain @-) je revenais du dépistage cancer du sein, toute contente car RAS *-:)

Anne, tu t'es pedue dans ta montagne ? ? ?

Allez je vais aller faire 20 mn de vélo d'appart

bonne soirée



191 - 200 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen