Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 16-12-2014 à 14:04
Bonjour les Amies,
J'ai dû mettre un tigre dans mon moteur car je n'arrête pas de "bosser" : je trie des papiers, des vêtements, je frotte, je lave, je range bref je crois que la venue de nos enfants me stimule très fort !!! Martine j'ai vraiment hâte que l'on se rencontre. Depuis un an maintenant on a eu le temps de faire plus ample connaissance et ce sera vraiment top quand on se rencontrera ; Tinou et toi avez l'habitude de vous rencontrer, c'est sympathique je trouve. Jeudi on monte le ravitaillement à GRESSE et on devrait trouver de la neige ; ces jours les prés, alpages et arbres étaient tout blanc mais il n'y avait rien sur la route alors je pense que cela va changer puisqu'il neige aujourd'hui :-q :-q Tout à l'heure séance de patois avec mes petits camarades (moyenne d'âge 78 ans environ :-q :-q ) ils sont super sympathiques et très bonne ambiance : un bon moment de détente !Bisous à toutes et à bientôt. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 15-12-2014 à 20:52
Bonjour les Amies,
Anne comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles. . .. :-q :-q Moi aussi je suis en plein préparatif. . . En plus comme je travaille, il faut vraiment que je m'organise bien :-S . . . As tu de la neige à Gresse ? et surtout félicitations pour les 4 kg en moins :-q :-q :-q :-q Super. . .. Tu me donnes du courage et je sens que je vais de nouveau être pleine de motivation pour me remettre à mes repas équilibrés. . ... :-q
Tinou le 19 approche. . .. Fais un gros bisous à ta Maman. . . Je suis sûre que vous allez passer une super journée. . .. :-q :-q
Muriel. . .. toujours très occupée ? ? ?? et Jojojo, je ne connais pas ta région mais les reportages que je vois sur le sud ouest me font souvent rêver de découvrir ce coin. Actuellement chez nous dans l'Isère, il ne gêle pas non plus. . .. et c'est tant mieux :-q J'aime bien la neige mais en montagne. Moi je suis sur un village touristique, tu peux voir mon village sur le site "labalmelesgrottes@orange.fr". . ...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 15-12-2014 à 10:33
Bonjour les Amies,
Problèmes d'informatique >:) >:) 3 messages que j'ai essayé d'envoyer mais tout a raté !!!! Je pense toujours très fort à vous qui avez bien avancé vos préparatifs de NOEL. Chez nous je fais des listes de ce qu'il y a à faire : NOEL réveillon et jour de noel : 14 personnes à la maison de ST JEAN puis on émigre à GRESSE avec enfants et petits enfants soit 9 personnes donc avec Emmanuel on fait des trajets là-haut pour que tout soit prêt le 27 décembre jusqu'au 3 janvier. Les filles j'ai même préparé les menus pour ces 7 jours à la montagne - très équilibré je vous rassure ! mais quel boulot !!!! il nous reste à faire les courses et à les monter jeudi 18. Les cadeaux sont finis depuis la semaine dernière. Je raye au crayon au fur et à mesure sur la liste mais c'est colossal !!! Cerise sur le gâteau : pas de pesée depuis 3 semaines et ce matin j'ai salué Cruella par hasard : je n'en reviens encore pas : QUATRE KGS EN MOINS :-q :-q :-q :-q Je m'épate, je m'épate !!!! Alors si cela peut vous donner un petit coup de moral ensoleillé ce serait bien pour nous toutes. Martine toujours fidèle au poste et en plein préparatifs c'est super d'avoir plein de monde chez toi pour NOEL et j'imagine que ton Ptit Loup va découvrir plein de trésors sous le sapin :-q :-q Tinou en plein préparatif de l'anniversaire de ta Maman - fais lui un gros baiser de ma part - j'ai beaucoup de respect pour les personnes âgées et d'admiration. Le 19 c'est aussi le jour des 7 mois de notre Louloute Lucie qui est bavarde comme une pie et bien rigolotte ! Muriel as-tu décrochée ?? En tout cas si tu nous lis encore joyeuses fêtes de NOEL en famille avec tes 3 adorables Bambins. J'ai lu une nouvelle recrue : Jojo (homme ou femme ? je n'ai pas compris en tout cas bienvenue sur notre site !) Martine j'espère vraiment qu'on se rencontrera en 2015 car on a raté le RV de septembre. Dommage. Je vous embrasse et courage à toutes. Bonne journée. Anne


jojojo_8 répond Posté le 15-12-2014 à 08:40
ok, je suis du sud ouest,
ici, il ne gèle pas encore,
il fait du brouillard, préparatifs de fêtes, au dernier moment. . .. . ..,
bonne journée , à bientôt,


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-12-2014 à 21:33
Bonjour Jojojo,
Notre département est l'Isère. . .. Tu es de quel endroit toi ?
Bonne soirée et bonne préparation pour les fêtes qui approchent à grands pas. . .
Bisous à toutes
Martine


jojojo_8 répond Posté le 14-12-2014 à 14:29
Trés sympa, l'idée d'une rencontre, j'ai oublié le nom de votre département 38 ? autrefois je les savais par coeur, aujourd'hui, j'ai oubliée,
ici, c'est un jeune papa, qui a choisit de partir "vers un aute monde" qu'elle tristesse !!!!!!! aussi, Hé !!! oui, un monde difficile, mais, quand même !!!!!!
bon préparatifs, pour ces fêtes, en espérant, que tout le monde soit heureux,
à bientôt,


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-12-2014 à 14:00
Coucou les Copines
Vous n'êtes plus là ? ? ?? ? ? :((
Bon dimanche à vous toutes et à bientôt. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... j'espère :-q
Gros bisous
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 10-12-2014 à 19:33
Bonsoir les Amies,
Vous préparez avec beaucoup de plaisir les fêtes de Noël :-q :-q Moi aussi je m'y mets. . ... J'ai déjà décoré mon sapin, mis en place ma crèche. . ... Reste plus qu'à prévoir le repas du 25 Décembre, où mon Fils et sa petite famille vient passer le w/end avec moi, et sa belle famille vient se joindre à nous le jour de noël. . .. Il faut donc que je fasses un bon repas. . ... :-S :-S
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-12-2014 à 10:28
Bonjour les Amies,
Merci Tinou, et merci aussi à toutes les amies qui m'ont envoyé un mot de soutien. . . C'est vrai que la semaine a été très très dure. . .. Vendredi à midi nous avons appris qu'elle nous avait quitté définitivement. . . C'est certainement mieux pour elle. . .. Maintenant, la porte de sa maison est l'horizon mais je suis sûre qu'elle a toujours son sourire qu'elle nous faisait, et que de là haut, elle continue à surveiller Enzo, son petit garçon. . . Mon coeur et mes pensées sont auprès de sa famille et d'elle bien sûr. . ..

Je n'ai vraiment pas suivi les conseils cette semaine, même si j'ai essayé un petit peu de faire attention :-S Je vais vraiment m'y remettre. . . Promis juré. . ..

Surtout Tinou, fait une grande fête pour ta maman. . .. C'est vraiment pas tout le monde qui peut avoir cette joie et ce plaisir d'avoir une Maman de 100 ans. . . Trop magnifique. . .. Fais lui pleins de gros bisous de ma part. . ...
Anne, Nadine, et Jojojo. . .. et les autres aussi, Muriel, etc. . .. je pense à vous, et j'espère que dès le début de l'année 2015, nous allons organiser une rencontre entre toutes. . .. ça sera super. . .. :-q :-q
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée. . .
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 05-12-2014 à 12:16
Bonjour les filles,

Martine, quelle horrible nouvelle . . ..mon Dieu comme c'est triste de perdre une maman au moment de Noêl, la vie n'est pas juste . . ...
cela a du te secouer , quand j'ai perdu mon amie en septembre, j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. . .prends soin de toi
à propos de ton poids, c'est pas toujours que l'on grossit tout de suite après les écarts, quelquefois c'est quelques jours après, c'est bizarre :-O je l'ai constaté plusieurs fois

Hé oui, ma maman aura 100 ans le 19 décembre et nous faisons la fête le 20 . . ..je suis dans les préparatifs à fond *-:)

Nadine, un mauvais moment avec ton fils, mais tu rebondis avec courage !! bravo :-q :-q :-q

Anne, alors dans les préparatifs de Noel ? ? ?

bonne journée à touites



131 - 140 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen